AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 The Last Arcanae Magister : Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:06

Franchement, je trouve que tu t'es bien amélioré niveau mapping. Tes maps sont devenues très jolie et ça me fait plaisir de voir de l'amélioration ici. J'aurais malgré tout quelques reproches à faire pour les screens du genre "Kwirkia" ou "Maison de Mirn" qui sont un peu vide.

Je télécharge cette nouvelle petite démo et je donnerais mon avis plus tard =).
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 30
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:07

le dernier battle back est géniale C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:28

Voilà le lien <3

Demo 2.5

Suppression d'un gros bug gênant et ajout des battle back + nouvelles cartes ( mais pas encore accessibles ... )

Ps : l'arêne de Kwirkia buggue encore car je n'ai toujours pas de battle back correspondant, dans la démo 3 elle sera accessible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:27

Ah bin du coup y a pas toute ma page de test!! T_T
J'ai testé jusqu'au deuxiéme donjon! (je finis ce soir ^^)
Je vais pas la retaper en entiére, excuse moi matsuo je la referais une prochaine fois, mais je vais la resumer:
-Scénario toujours aussi captivant on vague de quête secondaire originale et marrante, à quête principal à suspens ou chaque élément s'eclaircit petit à petit, toutefois évite d'aller trop vite ça serait vraiment dommage je ne veux pas perdre une miette de ce suspens!! Garde ce petit côté "on ne sait pas tout".
-Mapping bon je l'avais déja dit, c'est pas ton point fort, mais ça c'est amélioré, et ça ça fais plaisir les gens qui prennent sur eux et font des efforts ^^ surtout le chateau dans le ciel très sympathique même si je me demande ce qui à derriére la porte o_o (suspens encore)
Je tiens à dire mais c'est un point de vue personnelle que j'aime pas trop cette "mode" qu'on les makeurs en ce moment à mettre des tapis un peu n'importe comment sans forme spécifique... mais après je suis peut être le seul.
-Gameplay pour l'instant il semble découpé de la même façon chaque ville à son élément on jongle entre ville assez sympathiquement en fesant des rencontres, les donjons sont bien construit et pas trop linéaire. Une fois un donjon libéré la ville l'est aussi.
-Combat un sideviewbattle qui colle bien au jeu, même si les fonds sont pas tout le temps les mieux que l'on puisse trouvé, je trouve les battlers super, et le systéme de combat à deux épées pas mal du tout. J'aime pas trop le fait que l'on soit tout en haut de l'image.
-Script bon mélange de script bien dosé sans en faire trop.
-Musique > Vive FF ^^

En gros ton jeu fait parti des meilleurs de ce forum selon moi , et mérite ça place de projet phare, même si je préfére somnia de blockade (pour l'instant). Bonne chance pour la suite hate à la prochaine démo!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:37

Ouah O_o

Merci xD

Pour les batte backs, j'ai fait de mon mieux mais c'est pas facile d'en trouver des bons ^^"

Idem pour le making, c'est pas mon fort mais je vais essayer de m'améliorer.

Musique FF => Touché coulé Razz

Donc bonne continuation pour la suite de la démo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:39

Merci à toi pour la demo
et surtout pour.... OtherWorld opening de FF10 en .midi au pipo xD j'étais plié devant mon écran !


Dernière édition par Elezia le Lun 8 Déc 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:40

XD j'en peux rien je suis un enfant des FF <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:26

Je viens de tester le jeux

En somme il est bien, j'ai bien embarqué dans l'histoire.
C'est sur que certaine map sont à revoir, mais c'Est pas vraiment si grave.

L'attaque de lumière qu'on a pendant les combats est vraiment forte, j'ai tué un boss en une seule attaque avec ça.

Le jeu fini bien sur un écran noir avec une lueur ? Ou est-ce un bug ?

Si oui alors zut (si c'Est fini) car j'aurais aimé voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:28

Oui c'est fini ^^" ( après Kwirk ? )

Je vous promet la suite pour Noël, mârchi d'avoir testé !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:04

Bien un peu après avoir tué celui qui est de feu là, oui je crois bien qu'il s'agit bien de celui à la ville de Kwirk
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:53

Oui, c'est çà ( j'ai comme l'impression qu'on écoute jamais ce que les persos disent et qu'on ne lui pas les noms des maps au dessus Razz )

Sinon ... ( je leur dit ou pas ? hihi )

Genesis aura une sorte de suite ! Je ne vous annonce rien de concret pour le moment mais tout celà aura un lien avec une phrase de Vern et une de Lucci ( qui n'ont pas encore été dites ). Enfin, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:09

Les maps sont superbes!!quand au scénario il parait excellent!
et les personnages ont l'air a peu prés attachants,donc je teste la démo de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:21

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:00

Alors, Noël pour la nouvelle démo ?
Applique-toi bien, corrige les quelques bugs et impressionne nous avec ta superbe imagination pour le scénario^^ Et bien sûr, continue à t'améliorer pour tes maps^^
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:03

C'est gentil ^^

Oui, pour Noël logiquement, une nouvelle démo qui sera sans doute presque la version finale ... donc au plus tard je dirai janvier pour la fin de la fin.

J'ai trop hâte d'entamer la " suite " ^^ ( les idées grouillent dans ma tête et j'ai trop envie de les partager >w< )
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:07

Ouais, je vois ton impression face aux idée qui grouillent dans ta tête, ça me fait souvent ça xD
En tout cas, je ne peux être qu' impatient de pouvoir jouer à la suite de ton jeu pour plusieurs raisons:
- J'ai remarqué que tu tout va en s'améliorant dans ton jeu (c'est assez logique si c'est ton premier jeu), donc la suite ne peut être que meilleure (à part le début du scénario, je suis sûr que tu vas faire mieux mais c'est déjà superbe)
- Et puis ça va m'occuper xD (Je dis ça parce que j'ai oublié la deuxième raison XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:53

Des rêves de plus en plus élaborés ?

C'est ce qu'il semblerait Razz

Nouveau screen :

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:54

ça sent 2.6 qui arrive *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:58

Ca sent juste la toute première map que je refais depuis des lustres xD

Mais bon, oui, les choses progressent ( petit à petit )

La " cinématique " de Kwirkia est pratiquement terminée, et les éléments s'enchainent pour ceux qui ont l'oeil fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:04

Alors apres avoir retourné la demo dasn tous les sens je peux dire que c'est vraiment excellent!! :pleaaase: :
Maping: Vraiment tres bon avec enormements de details!
combats: Mouais..les combats sont biens(surtout avec l'excellente musique qui les accompagnes)mais contre les chauves souris qui nous aveuglent toutes les deux secondes ca devient enervant!!
:batte:
Scenario:Tres bon point le scenario!on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer!!!
:chou:
bande son: pas mal du tout!meme si j'ai principalement retenu la musique d'écran titre et de combat!
Coeur
en tout cas vraiment un tres bon jeu que tu as fait la mastuo! The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 959580

Ah oui j'oubliais! :joyeuxnoël2: :Joyeuxnoël3: :Joyeuxnoël4:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:20

Merci Ike ^^"

Tu es bien la première à vanter mon mapping XD ( c'est essentiellement mon point faible ... )

Pour les chauves souris, je vais peut-être réduire la fréquence à laquelle elles effectuent leur attaque aveuglante Wink

Donc, la suite approche, pour l'heure je vois les nouveaux monstres, et le mapping est en cours ( de même que l'ajout de musique ).

Encore un peu de patience donc ^w^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:39

Pas mal, ta nouvelle map^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:07

Deux nouveaux screens ^^

Sud-Ouest Kwirkia :

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Screen12

La Grotte T. :

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Screen13

Ca progresse ( même s'il me manque un chara essentiel pour la suite ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:17

Ouaw c'est très beau !
Mais met une ombre sur l'eau pour faire un effet d'ombre pour les rails !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2292

The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:21

Mouais je maintiens quand même que le mapping est pas ton point fort, en toute honnéteté. Mais il s'améliore.. ^^ J'ai hate de savoir la suite! Et surtout le truc dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Arcanae Magister : Genesis   The Last Arcanae Magister : Genesis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Arcanae Magister : Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit