Bonjour / bonsoir ! D:
Je viens dépoussiérer un peu mon topic, histoire qu'on aille pas penser que je n'en branle pas une
( même si c'est le cas ).
Donc, je profite de cette new pour annoncer que les combats ont encore subit diverses modifications, toujours rien de bien innovant, toujours quelques rajouts dans le but de vous offrir plus de confort de jeu ( putain qu'est ce que je suis gentille /ZBAF/ ). D:
Mais venons en au fait : le Ajisave. ♥ ( vous ne rêvez pas, il s'appelle réellement comme ça )
J'avais repéré un script de sauvegarde sur VX qui me faisait envie, et Biward s'est bien aimablement proposé pour me le transposer sur VX-Ace ( en réalité j'ai pourri sa messagerie Skype pour qu'il accepte, mais on taira cette partie de l'histoire. :3 )
Mais comme les graphismes de base étaient moches, j'ai bidouillé Photoshop pour l'adapter et le customiser exprès pour Rebelles.
L'ancien script m'avait soulée et en plus, on le voyait partout, c'était nul è_éEt puis, quand vous sauvegardez : miracle !
Vous aimez ? Tant mieux, moi aussi.
Les graphismes sont full custom ( sauf le fond que j'ai lâchement repris sur le net ). Si ( et c'est légitime ) vous vous demandez qu'est ce que c'est que ce tiers de faceset sur l'image, c'est simplement les membres de votre équipe au moment de la sauvegarde ( même si je me rends compte que j'ai oublié Strike, mais j'ai trooooop la flemme de le rajouter. D: )
Merci à toi mon Biwy de t'être coltiné tout le boulot. ♥
---
Je ne l'avais pas encore fait, mais j'aimerais remercier l'équipe Numina ( Keyvall, Meyvall, et l'invité dont j'ai oublié le pseudo ) pour le live de Rebelles ( qui s'est déroulé samedi dernier ). J'ai passé un très bon moment, vos compliments m'ont vraiment fait plaisir, et vos critiques m'ont été très utiles. Je remercie également Cantarelle, et tous ceux qui étaient présent durant le live. Ça m'a fait très plaisir de voir tout ce monde. :3
[ytube]https://www.youtube.com/watch?v=JCZAn4hP2Gk[/ytube][/center]
Ah oui, et histoire qu'on aille pas penser que je suis maboule, j'assistais à la vidéo en compagnie de mon copain, qui s'est fait un malin plaisir à poster de la merde de temps à autres sur la CB ( d'où les "si-nan" ).
---
Bon, voilà, c'était tout.
Je peux retourner glander. o/