AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:59

Les Rebelles n'est pas un jeu en ligne .... C'est un Fake ....
Bah j'ai juste dis que sa se voit un peu trop que c'est un Fake et que c'est parfois lassant ...
Ex : Trucmachinbuidule ce déconnect (parce que soit disant sa fait 1H et demi qu'il est co) .
Le Modos , La chatbox ... C'est pas un forum ... C'est un jeu , nan ? Smile
Dommage qu'on peux pas changé le pseudonime dans le jeu sa fera un peu plus MMO et pas trop Fake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:01

Chat box y en a dans tous les mmo, comme les modos, c'est vrai que c'est pas trop voyant, ce serai pas mal, un faux menu option, avec des fausses options pour désactiver des phrases au hasard dans un chat box. Un évent parallèle coupler a un petit script de pop-up avec une centaine de phrase a la con digne d'un mmo, sa ne peu que améliorer le jeu réalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaélie
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kaélie


Féminin Age : 26
Inscrit le : 23/07/2013
Messages : 33

Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:07

Ah oui! x] Mais j'avais prévenu que c'était pas un vrai MMO. C'est juste purement scénaristique. On incarne des personnages qui jouent à un MMO, c'est pas pareil. Voilà pourquoi on ne peut pas les nommer. Par exemple, Leevy, c'est pas le joueur, c'est l'héroïne de l'histoire ( je sais pas si tu me suis... x] ). Mais par conséquent j'ai tout mis en place pour qu'on voie que c'est pas un vrai MMO. Dans un vrai MMO, il y a une notif' quand un membre se met hors-ligne.
Et puis il y a des modérateurs et des chatbox dans les MMO. Sinon, ce serait le bordel entre les membres. Et sans CB, comment les joueurs font pour communiquer? x]
Je suis navrée que tu ai pensé que c'était un vrai MMO et que du coup tu ai été un peu déçu.
Je le répète donc pour ceux qui n'auraient pas encore compris:
Rebelles n'est pas un MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Kaélie
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kaélie


Féminin Age : 26
Inscrit le : 23/07/2013
Messages : 33

Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:20

Rebelles - Page 2 804449new

Bonjour / bonsoir ! D:
Je viens dépoussiérer un peu mon topic, histoire qu'on aille pas penser que je n'en branle pas une ( même si c'est le cas ).

Donc, je profite de cette new pour annoncer que les combats ont encore subit diverses modifications, toujours rien de bien innovant, toujours quelques rajouts dans le but de vous offrir plus de confort de jeu ( putain qu'est ce que je suis gentille /ZBAF/ ). D:

Mais venons en au fait : le Ajisave. ♥ ( vous ne rêvez pas, il s'appelle réellement comme ça )
J'avais repéré un script de sauvegarde sur VX qui me faisait envie, et Biward s'est bien aimablement proposé pour me le transposer sur VX-Ace ( en réalité j'ai pourri sa messagerie Skype pour qu'il accepte, mais on taira cette partie de l'histoire. :3 )
Mais comme les graphismes de base étaient moches, j'ai bidouillé Photoshop pour l'adapter et le customiser exprès pour Rebelles. L'ancien script m'avait soulée et en plus, on le voyait partout, c'était nul è_é

Rebelles - Page 2 116992Screenshot1378931445529156

Et puis, quand vous sauvegardez : miracle !

Rebelles - Page 2 812898Screenshot1378931430749311

Vous aimez ? Tant mieux, moi aussi.
Les graphismes sont full custom ( sauf le fond que j'ai lâchement repris sur le net ). Si ( et c'est légitime ) vous vous demandez qu'est ce que c'est que ce tiers de faceset sur l'image, c'est simplement les membres de votre équipe au moment de la sauvegarde ( même si je me rends compte que j'ai oublié Strike, mais j'ai trooooop la flemme de le rajouter. D: )
Merci à toi mon Biwy de t'être coltiné tout le boulot. ♥

---

Je ne l'avais pas encore fait, mais j'aimerais remercier l'équipe Numina ( Keyvall, Meyvall, et l'invité dont j'ai oublié le pseudo ) pour le live de Rebelles ( qui s'est déroulé samedi dernier ). J'ai passé un très bon moment, vos compliments m'ont vraiment fait plaisir, et vos critiques m'ont été très utiles. Je remercie également Cantarelle, et tous ceux qui étaient présent durant le live. Ça m'a fait très plaisir de voir tout ce monde. :3

[ytube]https://www.youtube.com/watch?v=JCZAn4hP2Gk[/ytube][/center]

Ah oui, et histoire qu'on aille pas penser que je suis maboule, j'assistais à la vidéo en compagnie de mon copain, qui s'est fait un malin plaisir à poster de la merde de temps à autres sur la CB ( d'où les "si-nan" ).

---

Bon, voilà, c'était tout. Je peux retourner glander. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Jodge65
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Jodge65


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 110

Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:06

Je viens de relire le sujet, et j'ai réaliser quelque chose ! Tu met les rencontres en aléatoire, donc pour le joueur c'est frustrant, car d'un il ne sais pas quand est ce que le combat vas démarré, et surtout, le joueur, si il n'as plus de moyen de guérison, et très peu de point de vie, c'est qu'il est mort. Il n'y a aucun moyen de rentrer en évitant les monstres par exemple. C'est un peu dommage, parce que dans tous mmo a la base, le joueur ne se fait pas agresser par des mob invisible (je ne parle pas de la zone d'agression).
C'était un peu ça qui m'avais fait éviter l'exploration, la map avais l'air immense, et je n'avais même pas parcourus la moitié du couloir florale, que j'avais déjà plus de vie...
C'est juste une exclamation personnelle que je me suis faite comme ça, mais je tenais a la partager tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaélie
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kaélie


Féminin Age : 26
Inscrit le : 23/07/2013
Messages : 33

Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:59

D'où le fait que les combats sont relativement peu nombreux, qu'il y a beaucoup d'item de soins, et que les personnages ont des sorts puissants. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit