AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 News d'Avril - Like a fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:58

News d'Avril - Like a fish 1366399980-newsdavril

La news et les changement se faisaient attendre, c'est vrai. C'était le temps de discuter et mettre en place le "nouveau visage" du forum.
En effet, si le design et l'entête sont encore tels quels (on compte y toucher, mais pas tout en même temps!), pas mal de choses bougent, et c'est ce que nous aimerions vous présenter dans ce journal de printemps!

♣ Le règlement: piqûre de rappel
Par RitoJS

Bonjours à tous.

Comme vous le savez, beaucoup de chose ce sont passé ces derniers mois. Nous avons eu des départs de membres, des bannissement pour d'autres et pas mal de manque de respect envers le staff. Certains ont floodé et trollé sur des sections inapproprié tandis que d'autres ont créer des sujets visant à se rebeller contre les décisions du staff.
Alors oui, nous ne sommes pas innocents, nous avons commis quelques erreurs nous aussi et nous nous en excusons. Mais honnêtement, à part plomber l'ambiance d'un forum plus aussi actif qu'il ne l'était et dégoûté les autres membres à participer à la vie du forum, à quoi cela va vous servir ? Ce n'est pas comme cela que l'activité va reprendre.
Alors oui, nous avons une place importante, mais nous faisons notre possible et ce n'est pas en comptant que sur nous que l'activité va reprendre. Tout le monde et je dis bien tout le monde doit y mettre du sien, qu'importe la quantité de l'aide obtenue.
Alors les chamailleries et règlement de compte en tout genre, je n'en veux pas, je n'en veux plus.
Je ne connais pas suffisamment l'ancien système du staff. Mais il semblerait qu'il était assez flexible et moins strict ces dernières années et quelques membres ont malheureusement abusé de cela.
Donc dorénavant, et malheureusement pour vous, nous allons devoir être plus strict et moins gentil sur les sanctions. Je vous invite aussi à revoir deux trois règles du règlement du forum:
Citation :
-Tout nouveau membre doit connaître le chemin le plus court vers la FAQ. Cette section regroupe les questions fréquemment posées à propos du forum et de son fonctionnement. Vous pouvez y accéder en cliquant dans la barre d'utilisateur sous le logo du forum.

-Le double post est interdit et sera considéré comme du flood sanctionné par un Avertissement.
Exceptions : les ressources / les scripts trop longs pour être contenus dans un seul post / up d'un topic qui vous appartient et qui n'a pas encore reçu de réponse.

-La section "Discussions Générales" et, plus précisément, sa sous-section "Flood", sont là pour vous permettre de vous détendre et de discuter avec les autres membres du forum. Ce n'est cependant pas une zone de non-droit. Nous nous efforçons certes d'être conciliants au sujet de certaines choses, mais si nous constatons des abus ( posts monosyllabiques, succession d'espaces inutiles, spam ou même flood trop important ) et autres comportements désobligeants envers d'autres membres ( réflexions volontairement blessantes, insultes, vulgarités, règlements de compte, ou plus généralement tout ce qui tombe sous le coup du "trollage" ), nous n'hésiterons pas à sévir. Cette section est et doit rester un lieu où règne la bonne entente.

-Les modérateurs de ce forum, et son staff d'une manière générale travaillent pour vous. La moindre des choses en retour est de les respecter, et de ne pas remettre les décisions administratives en cause. Si vous pensez cependant être face à un abus de pouvoir, ou même dans le doute, vous pouvez vous en référer par MP à l'administration qui s'assurera de ce qu'il en est.

-N'abusez pas des smileys sur vos posts. Si cela finit par nuire à la lisibilité d'un topic, cela peut valoir un avertissement, et les smileys peuvent être supprimés ou mis sous spoiler. En particulier, ne faites pas de grosse série du même smiley, ce qui agace généralement plus qu'autre chose.

-La ChatBox est un lieu de discussion qui a été agréable mais devient un champ de bataille. Notamment par l'abus d'insultes, ou de langage trop cru. N'oubliez pas que des makers très jeunes peuvent la fréquenter, et il faut adapter vos discussions en conséquence. On ne demande pas de limiter les sujets, mais simplement d'être courtois et d'éviter tout langage déplacé ou image choquante. La modération se voudra très sévère en ce lieu désormais.

-Enfin, il semble utile de rappeler que les comptes sont destinés à l'usage d'une seule personne. Ainsi, les comptes dont se servent plusieurs personnes sont absolument interdits, dans la même même mesure que que les multi-comptes.
Nous vous demanderons juste de respecter ces règles (et toute les autres règles non-cité) ainsi que de prendre en compte les avertissement des membres du staff.
( J'ai dû faire deux rappel à l'ordre pour un récent topic et j'ai même dû le verrouiller puisqu'on ne m'a pas écouté. Les membres en questions n'ont rien reçu, mais la prochaine fois je serais moins clément.)

C'est tout ce que j'avais à dire.
Merci de votre compréhension et bon making !

♣ Réorganisation du forum
Par Nus'

Suite à diverses remarques concernant le forum, nous (= le staff et le Conseil) sommes tombés d'accord sur un point, à savoir qu'il serait bon de compacter un peu le forum et ses catégories, afin qu'il ne s'étende pas trop en longueur. Le principe étant bien sûr de réaliser cette compression sans rendre la navigation plus difficile et en supprimant un minimum de choses.

C'est donc ce qui a été fait, juste avant la parution de cette news. Voici donc le plan du forum (et oui, c'est k-do vous savez même ce qui existe comme sections cachées maintenant, trop ouf hein?):
Spoiler:
A noter que la section Partenaires disparaîtra surement complètement sitôt l'entête refaite, car un onglet sera présent pour en faire le récapitulatif, et un lien pour soumettre les demandes de partenariat au staff.

♣ Triade des Projets
Par Nus'

Il est temps de parler projets nondidjou! Cette news va donc mettre en avant trois nouveaux projets qui prendre place dans l'entête!
Pour commencer...

•Le projet phare!
Rappel: Le projet phare est voté par les membres du forum avant la parution de chaque news.

Unacren, par Olowynd
News d'Avril - Like a fish 1366628804-unacre10

Synopsis:



Olowynd est un maker relativement productif, qui progresse sans arrêt, et pour cela les membres ont voté ce projet quasiment à l'unanimité!
N'hésitez donc pas à tester sa version de démo, dont le lien va suivre.

Téléchargement: http://www.mediafire.com/?86xmkc8cklskio8
Poids: 180,93 Mo
Autonome: oui

•Le projet espoir
Rappel: Le projet espoir est voté par le conseil, il s'agit d'un jeu n'ayant jamais été projet phare.

LunaTears, par RitoJS
News d'Avril - Like a fish 5786398-38df972

Synopsis:



Et oui, encore un projet de Rito! Ce RPG sous VX Ace aux petits airs d'RMXP a séduit par son aspect graphique innovant, son gameplay en apparence efficace et son histoire simple mais présageant une grande et belle aventure à suivre! Bien sûr, une démo est là!

Téléchargements: Avec RTP / Sans RTP
Poids: 256,95 Mo / 70,42 Mo

•Le projet best-of!
Rappel: Le projet best-of est défini par le staff et remet en lumière un jeu terminé ayant eu son heure de gloire par le passé.

Survive, par kilam1110
News d'Avril - Like a fish 18195552102816_logo_survive

Contexte:



Voila pour ce jeu de kilam1110, un ovni d'RPG Maker puisqu'il s'agit d'un jeu de tir en vue du dessus. Proche des jeux d'arcade, Survive vous fera passer des bons moments à éclater du zombie et à chercher à améliorer vos scores dans les différentes arènes! Alors c'est parti, allons fracasser du macchabée!

Téléchargements: http://survivev2.blogspot.com/p/telechargement.html
Poids: 6,40 Mo
Autonome: Oui

♣ L'utilitaire ultime pour Ace!
Par Nus'


Nous ne parlons pas beaucoup de scripts et autres ressources dans ces news globales, préférant garder ça pour les brèves, mais difficile de passer à côté de l'utilitaire ultra complet proposé par Grim et qui facilitera la vie des event-makers oeuvrant sous VX Ace!

Lien du topic: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t16420-vxace-l-event-extender-4-le-grimimimator
Télécharger l'Event Extender: https://github.com/Funkywork/Scripts-rm/blob/master/VXAce/EE4/EE.rb
Lien vers la documentation: http://eventextender.gri.im/doc.pdf

♣ Refonte de l'Arène
Par RitoJS

Suite à l'inactivité de l'arène et grâce à une idée qui nous fut proposé par Deuss, nous avons décidé de revoir un peu le fonctionnement voir même refaire l'arène. Ainsi, de nouvelles règles et des nouveaux défis bien spécifiques apparaîtrons. Nous travaillons actuellement sur sa refonte, tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que les titres tel que graphiste et autre referons surface mais d'une manière un peu plus spéciale qu'auparavant.

Stay tune !

♣ Concours inter-commu' !
Par Viper-Rko

Vous avez été très nombreux à participer au concours d'event inter communautaire de Lidenvice, et ce, dans toutes les catégories.
Il est désormais terminé, et les résultats peuvent être consultés ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t16276p20-concours-d-event-intercommunautaire !

♣ Nouveaux rangs: le concours
Par Nus'

Vous l'aurez peut-être remarqué, ou peut-être pas, mais les rangs liés au nombre de posts ont changé!
Nous ne prétendons pas faire mieux que les précédents, mais un peu de changement s'avère parfois plaisant, alors le système prend un coup de neuf!

Et pour les plus anciens, vous vous souvenez surement que lors de l'instauration des anciens rangs, un petit concours avait été organisé!
Nous vous proposons un concours du même principe, à savoir, retrouver le plus de rangs possible et nous les lister dans l'ordre (pas difficile l'ordre grâce aux indications de niveau qui figurent sur chacun d'eux.

Le fonctionnement, c'est cadeau on vous montre ainsi les premiers rangs:
Poulet Lv.1
News d'Avril - Like a fish 1366388818-1poulet

Poulet carnivore Lv.2
News d'Avril - Like a fish 1366388818-2pouletcarni

Poulet trizo Lv.3
News d'Avril - Like a fish 1366388818-3pouletrizo

Chaque chara est donc utilisé 3 fois, son titre diffère selon le nombre d'étoiles. Après les 3 étoiles, on passe au chara suivant.
Pour ce concours, petit indice: il exactement 36 rangs.

Alors, c'est parti pour les investigations! Retrouvez le maximum de rangs et envoyez nous votre liste la mieux complétée dans la boîte aux lettres du staff!
En cadeau, chaque participant recevra 3 points concours, et le vainqueur pourra choisir un chara de son choix et obtenir ainsi un rang personnalisé (dans le même style que ceux-là mais avec le titre et l'image qu'il souhaite quoi).

Vous avez jusqu'au dimanche 5 mai pour participer!

♣ Alex d'Or, nouvelle session !
Par Nus'

News d'Avril - Like a fish AO%20-%20V
News d'Avril - Like a fish Ban3


Comme vous l'avez peut-être déjà vu sur les site des Alex, ou ici dans le topic dédié, ou sur à peu près tous les autres forums de making, la session 2013 des Alex d'Or est officiellement ouverte!
Quelques jeux et jurés sont déjà inscrits.

Voici le calendrier de la session:
Début Avril : Lancement des inscriptions pour les jeux et pour les jurés.
Avril - Août : Période de pré-tests (sélection des jeux participants).
31 Juillet : Fermeture des inscriptions pour les jeux.
Juillet - Fin Octobre : Période de tests.
Novembre : Nominations des jeux. Test de l'ensemble des jeux nominés par les jurés.
Décembre : Elaboration des classements finaux des jurés.
Fin Décembre : Cérémonie et remise des awards aux vainqueurs.
Janvier 2014 : Votes "Coup de cœur du public" et "Coup de cœur du jury".

Pour plus d'infos:
Le topic sur le forum
Le site officiel

♣ Un p'tit coup d'bilou !
Par Viper-Rko

News d'Avril - Like a fish 1364855992-pres-png

En attendant que le site de la BilouCorp soit entièrement terminé, une plateforme de transition a été mise en place afin de permettre aux membres de la BilouCorp de poster leurs articles, et aux visiteurs d'en profiter. Cette plateforme contiendra des tutoriels, des scripts, des news ou encore toute sorte de partage que la BilouCorp voudra faire.

Bonne visite : http://www.biloucorp.com/ !

Si vous voulez suivre ce qu'ils font, vous pouvez également vous abonner à leur page Facebook ou les suivre sur Twitter !


Dernière édition par Nusenism le Jeu 25 Avr 2013 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:58

Sympa tous ces changements. =)
J’adhère également les nouvelles règles. Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:45

Templier lvl 15 .. Mouais je préférais Zombie^^

J'ai pas le droit à un grade spécial avec mes 1278 messages et mes 5 ans d'anciennetés xD .?
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:46

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

->[]

Très sympa comme news Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:49

La new est un peut light si je peux me permettre, plus de rappel à l'ordre qu'autre chose, il faut être honnête, je ne pense pas que j'exagère :S
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:48

La partie du rappel à l'ordre occupe une bonne place. Mais si tu regarde bien, il y a plus de changement prévu/fais (le rappel en lui même fait un peu partie du changement) qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:40

Citation :
Templier lvl 15 .. Mouais je préférais Zombie^^
En parlant de ça, je me rends compte que j'ai fait trop de grades, du coup ça monte jusqu'aux 15000 messages. x)
Ce qui est bien c'est qu'on a le temps de voir venir avec ça, mais ce qui est moins cool c'est que personne n'auras moyen de les devenir jusqu'au bout pour le petit jeu-concours. Le 100% me semble compromis.

Enfin tant pis, la brève qui annonce le vainqueur les dévoilera au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 28
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:16

Petite new sympathique Wink
Et bravo au projet : Phares, Best Off, et Espoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:23

Vouais ! Unacren projet phare !
:victory:
Pour la peine je vais le continuer plutôt que de m'éparpiller sur 5 projets différents avec des systèmes novateurs qui me bouffent plein de temps happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:58

Coucou ! C'est vraiment super de lire une news et qui en plus parle de moi \o/
Félicitation pour avoir publié la news et milles mercis pour les publicités, qu'il s'agisse de l'Event extender ou de la BilouCorp.
Bravo a RitoJS et un tout grand bravo à Olowynd pour son entrée dans la cour des grands avec son projet, qui, je vous l'assure, vaut le détours (mais vous vous en doutez, vous l'avez élu projet Phare et je me flagelle d'avoir oublié de voter ) !
Je pense que la piqûre de rappel est une bonne chose pour éviter certains débordements je me permet tout de même de souligner un petit point qui me perturbe, en vue de respecter ces différentes parties de la charte :

Citation :
-Les modérateurs de ce forum, et son staff d'une manière générale travaillent pour vous. La moindre des choses en retour est de les respecter, et de ne pas remettre leur jugement en cause. Si vous pensez cependant être face à un abus de pouvoir, ou même dans le doute, vous pouvez vous en référer par MP à l'administration qui s'assurera de ce qu'il en est.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que vous assuriez un travail bénévole et que la moindre des choses est de vous respecter (choses qui n'a pas souvent été le cas de la part de certains membres de mon équipe et je m'en excuse) mais : "et de ne pas remettre leur jugement en cause", est-ce une blague? Je ne vois pas absolument pas en quoi le fait d'être modérateur vous donnent, par implication, un jugement sans faille. Alors la question que je me pose est simple, ne s'agit-il pas d'une maladresse dans la rédaction, un manque de typage sur la notion de jugement que vous déployez de manière absolue et englobant toute forme de jugement sur tout type de données jugeables.
Je pense que vos décisions administratives sont réfléchies et raisonnées et je n'ai pas envie de jouter avec vous sur ce genre de jugement, mais je ne suis pas du tout convaincu qu'opprimer mon droit au jugement (parce qu'en refusant la remise en question du jugement vous le faites) sous prétexte qu'un modérateur/administrateur/vip (parce qu'il est courant que les vip bannissent aussi :S) a apposer son jugement sur quelque chose, soit une bonne dynamique pour un forum en manque "de beaucoup d'activité".
Donc si je m'en tiens à la lecture et à l'application rigoureuse de votre règlement (chose que j'essayes de faire un maximum) je suis dans l'interdiction formelle et explicite de formuler une opinion sur une map en donnant des critiques positives si, par exemple, un "membre reconnu par l'équipe de modération" à émis une critique négative (et inversement). Donc au delà de la notion d'opinion (rassurez-vous, je ne parle pas de liberté d'expression), vous vous dressez face à la critique constructive dans des domaines où vous n'avez pas le monopole de la connaissance. Je ne me risquerais pas a remettre en question vos jugements sur des choses comme le Level Design ou le scénario dans le sens où je ne suis absolument pas connaisseur sur le sujet, mais admettons que Viper-RKO (j'ai écris une application pour générer le pseudonyme aléatoirement, enfin, on sait tous que l'aléatoire n'existe pas réellement en Informatique, mais j'ai fait un tri random sur toute l'équipe administrative donc n'y voyez pas un bashage ciblé ou quoi que ce soit de méprisant, c'est du random) affirme "Excellent script, merci du partage" et que ce script écrase des données et crée une foultitude d'incohérence et de bug, si je m'en tiens a votre règlement, je suis dans l'obligation de soit mentir, soit m'abstenir au nom d'un règle? (Je n’estime pas du tout avoir une connaissance absolue du script et je considère même mon niveau relativement bas, mais c'est un domaine qui m'intéresse et sur lequel je me documente contrairement à, je pense, la majeure partie de l'équipe administrative).

Personnellement, ce genre de chose me répugne pas mal et j'espère qu'il ne s'agit que d'un manque de raffinement dans votre propos. Si ce n'est pas le cas, je mérite sans aucun doute un avertissement (ou un bannissement) pour ne pas avoir été d'accord et avoir remis en cause votre jugement.

Merci pour cette news !


Dernière édition par Grim le Jeu 25 Avr 2013 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:03

Pour le "jugement" on n'entend pas les choses comme ton exemple. Si l'un d'entre nous dit une ânerie, bien sûr que vous pouvez nous reprendre. On parle plutôt des décisions (prises d'orientations du forum, sanctions lors des différents), qui étaient continuellement remises en cause et qui n'ont pas à l'être.

En dehors de ça, dans l'aspect "discussion", le "jugement" d'un membre du staff ne vaut pas plus que celui d'un autre membre, c'est évident.

EDIT: suite à la suggestion de Grim, j'ai édite ce passage pour le rendre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:34

Cool, une news
Bravo à Olo' et aux autres projets.
Le rappel à l'ordre est très largement justifié et sans vouloir vous manqué de respect je me demande comment il à pût tardé autant.
Je suis tout à fait pour que tout le monde y mettent du sien, mais est-ce que cela va être entendu? J'espère... En tout cas je suis près à donné se que j'ai pour refaire revivre ce forum et la très belle demi-année que j'ai passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:50

Ca y est j'ai envoyé ma liste pour le concours Smile
Si quelqu'un arrive à en trouver plus que moi, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:07

Pas mal la new. Smile

----Roxxor---- a écrit:
Ca y est j'ai envoyé ma liste pour le concours Smile
Si quelqu'un arrive à en trouver plus que moi, chapeau ^^

J'en ai eu 23 et toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:52

23 ???
Vraiment ? Je n'en ai trouvé que 21 xD
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:25

----Roxxor---- a écrit:
23 ???
Vraiment ? Je n'en ai trouvé que 21 xD
Hum... Si tu te laisse arrêter uniquement par ce que tu peux voir... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:18

*Izayoie joue avec ses petites boules de poils fuzzy-fanzy.*

Nusy-wooky ! Alors les résultats pour la chasse aux rangs ?

T'as eu du monde qu'a participé ? Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:58

Allez, tu as raison, il est l'heure de prononcer le verdict!
Je prépare une petite brève pour ça. Donnez-moi quelques minutes pour la préparer.

...
SUSPAYNSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:40

kordarr a écrit:
Templier lvl 15 .. Mouais je préférais Zombie^^

J'ai pas le droit à un grade spécial avec mes 1278 messages et mes 5 ans d'anciennetés xD .?
Je need aussi le grade Grand père ou Résistant xD

Mais il est sortis depuis quand vx ace? =x
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




News d'Avril - Like a fish Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril - Like a fish   News d'Avril - Like a fish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News d'Avril - Like a fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News d'Automne
» News de Janvier
» News d'Avril
» News de Juillet
» News de Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit