je pense qu' Olix a raison . Faudrait étoffer tout ça
Pour l'histoire : décrire un peu plus le monde, qu'y trouve - t -on ? qu'entends tu par "un monde entre rêve et réalité"? ton personnage va - t -il faire des rencontres étranges sur sa route ? Devra-t-il résoudre des énigmes ?
Pour le personnage, je pense que ne pas en dire plus n'est pas gênant, vu que'on débute le jeu sans savoir qui on est et où on va .
pour le gameplay : y aura-t-il des combats? si oui de quel type (sbs, abs ...) ? Existe - il des objets particuliers à ton jeu ? (un exemple : ou la canne à pêche dans pokemon est un objet très utile qui permet de pêcher des pookemon eau)
pour finir, quel est le style de ton jeu? survival horror? enquête ? * vu ta présentation j'opterai pour l'un ou l'autre
*
niveau mapping, il est vrai que des maisons sans fenêtre, c'pas commun XD mais peut-être celà fait - il partie de l'ambiance de ton jeu ? après personnellement je ne suis pas une crack en mapping, je laisse d'autres commenter cette partie , mais ce qui me parait bien ,c'est que les maps ne paraissent pas trop vide , ce qui est déjà un bon point .
J'espère avoir pû t'aider