Bonjour tous le monde, voilà j'ai un petit problème, à l'heure qu'il est, le mapping avec les tilesets ne m'intéresse plus du tout et donc je fais mes maps entierement sous un logiciel de retouche photo (The GIMP ou photoshop si j'ai mon père ne travaille pas avec), je fais de la panoramisation entre autre.
Donc j'ai fais un sol avec quelques arbres juste pour tester cette nouvelle technique, je l'importe sur RmVX Ace, ensuite je créer une carte qui fait 25 cases de largeur, soit 25x32 pixels = 800 et 40 cases de hauteur, soit 40x32 pixels = 1280. Je précise que mon panorama fait exactement cette taille (800x1280), donc je l'ai mise sur ma carte, je coche "afficher dans l'éditeur", je définis le passage sur le panorama avec un tileset tansparent. Ensuite je test, tout est parfait, je peux bouger sauf que je ne vois pas tout le panorama, il est coupé sur le côté droit et le bas, et c'est là que je me demande si il n'y a pas une limite de la taille des panoramas... Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, merci d'avance !