AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je recherche désespérément des panoramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:13

Bonjour à toutes et à tous ='( et oui comme dit dans le titre je suis désespéré ! xD hum entrons dans le vif du sujet euh ben à vrai dire j'avais grandement avancé dans un projet il fût un temps mais après un cassage de pc...apu T_T du coup j'avais trouvé sur un site connu que je ne citerais pas des panoramas, et NON par pitié pas ceux ou qu'il y a des nuages la mer le ciel etc... ! xD je veux parler de mapper en pictures, c'est à dire par exemple incruster le dessin d'une grotte en guise de "panorama", sauf que c'est la carte en elle même avec laquelle je rajoute des machins trucs de passabilité, je ne parle pas non plus du récent système de "mapper en parallaxe" avec un logiciel de toutouche, mais vraiment d'images, comme par exemple afficher une image de pendentif pendant le flash back d'un personnage ^^
et BREF je m'égare x) je ne les trouve plus sur le site en question alors que c'était ce qui faisait mon bonheur toutcatoutca ='( xD du coup est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse ultime de m'indiquer un endroit où en trouver ? j'ai cherché partout, sites forum français anglais google image nada T__T
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:02

UP erf je n'aime pas trop faire ça mais c'est extrêmement important je ne peux plus avancer dans mon jeu sans ça ='(( Bon c'est vrai vous vous en moquez xD mais un tout pitit peut de compassion pour un pauvre maker dans sa tristesse =(
Revenir en haut Aller en bas
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/07/2011
Messages : 149

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:33

Donne le site pour qu'on puisse chercher avec toi, en même temps ça fait une belle participation car on a tous besoins de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:25

En fait Canis si tu lis bien le poste c'est justement le site qu'il cherche...
En tout cas je te promet rien masato94 mais je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:57

Al22 >
Citation :
je ne les trouve plus sur le site en question
Il est clair qu'il a cherché sur le site après son problème donc ta réflexion est un beau fail ^^

Aussi, je ne peux que plussoyer Canis Marcus en ajoutant quand même que l'on ne sait pas du tout à quoi ressemblent tes images et que la description de leur utilisation est incompréhensible.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:10

Oups j'ai du lire en diagonale... Excusez moi...
A ce moment là je suis d'avis avec Canis.
Sorry encore pour ma bévue...


Dernière édition par Al22 le Jeu 21 Juil 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:24

Merci beaucoup à vous ='D oui je cherche bien les ressources en question et le site c'est rpg créative x) Monkey je sais bien je me suis moi même incompris mais j'ai du mal à expliquer ce que je recherche xD hum par exemple des pictures pour mapper = utiliser une image faite ou trouvée sur le net et que cette image soit directement une "map" du jeu, c'est à dire qu'on utilise pas le tileset ( http://www.rpgrevolution.com/forums/lofiversion/index.php/t9746.html comme sur les deux images à la fin de la page) et ces "pictures" trouvée sur le net ou faites peuvent également servir à être affichées pendant le jeu, par exemple un moment ou un personnage est nostalgique, il dira "ahh oulala je me souviens de ce pendentif" et paf #Afficher image : Pendentif#.

EN GROS parce que je commence même à me saouler moi même xD c'est des pictures à afficher dans le jeu avec l'event "afficher image", Mais que l'on met dans le dossier panoramas pour s'en servir comme map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/07/2011
Messages : 149

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:02

Nous savons quels types de Panoramas que tu recherches... mais pas ce que tu veux. Des Panoramas de villes, de forêts, qu'as-tu besoin exactement ? Je me mets sur le champ à chercher sur Rpg Creative, je te file des liens si je trouve quelque chose d'intéressant. J'irais voir sur d'autres sites aussi si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:11

Ahh excusez moi je n'avais pas compris ! Razz Ben je m'en servirais comme d'antan assez souvent donc il me faudrait à peut prêt de tout, mais mais si vous en trouvez déjà 2-3 c'est super hein !! Ce qui m'a dégouté c'est que j'en avais choppé une centaine sur le site j'étais super content T_T
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:58

UP =( s'il vous plait personne ne veut accepter ma demande ? erf après tant d'années xD hum je me tais c'est la fatigue x.o
Revenir en haut Aller en bas
Varenios
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Varenios


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Messages : 20

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:10

Regarde ici si il y a quelque chose qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:45

Nan justement il veut pas ça XD
Si je comprend bien tu fais par exemple le héros peut aller a gauche y a une fèche , genre professeur layton ?
du genre là:
Spoiler:
On peut aller en face et en arrière tu veux des trucs comme ça si oui y en a sur Closet Wink
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:40

adriliau !!!!!!! Première fois que quelqu'un me comprend enfin jésus marie joseph xD merci merci de me comprendre *.o mais est-ce que c'est une honte si je ne connais pas ce closet ? il est sympa ? (hum j'avais compris que c'était un site hein au cas ou xP)

EDIT : J'ai été voir sur le site mais y'en a deux-trois =o Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est que les dessins sont du même style mais il y en avait une bonne cetaine sur RPG créative, pourtant ça doit être "closet" les auteurs directs... Oo m'enfin tout ça pour dire qu'en tout cas encore bravo d'avoir compris ce que je recherche c'est énorme xD du coup tu sais aussi qu'il y a pas mal de makers qui utilisent ce principe, il faudrait que j'en trouve un =(
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:25

Non normalement closet en a plus rpg créative j'y vais jamais x) mais tiens:
Y en a 48 normalement Wink
http://eurs.blog65.fc2.com/blog-category-12.html
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:39

Ben j'ai vu hier mais y'en a très peu des images comme on a dit de grotte etc... comme professeur layton, sur closet c'est surtout du parallaxe ^^' m'enfin je pense que je ne retrouverais plus mes chères images maintenant ='( mais merci beaucoup quand même j'ai pu en chopper quelques une ! ='P
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:18

Bah tu sais y a pas que là essaye de taper au fur et à mesure regarde même des images sur google image peux y en avoir des ressemblante Wink
Revenir en haut Aller en bas
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:45

Mais c'est bizarre quand même que ce soit si dur à trouver alors que j'ai vu pas mal de jeux fait 100% en pictures comme ça ='( j'ai cherché et recherché pendant des semaines avant de poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je recherche désespérément des panoramas Empty
MessageSujet: Re: Je recherche désespérément des panoramas   Je recherche désespérément des panoramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche désespérément des panoramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche désespérément un BGS de jungle...
» Y a-t-il une limite pour la taille des panoramas ?
» Je recherche
» Je recherche S.V.P
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit