AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Empty
MessageSujet: Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"   Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:33

Me voilà avec encore un nouveau problème ><

J'utilise ces deux scriptes:
http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-127-heros-se-suivent-en-chenille.html
http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-147-combat-tactique-gtbs.html

Mais voilà séparément il marche très bien mais ensemble impossible de lancer son jeu.

Le but du jeu est que quand on passe en combat GTBS les heros ne se suivent plus mais hors combat ils se suivent de nouveau.
Voilà si quelqu'un connait une solution ou veut se plancher sur mon problème se serai super sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"   Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:47

Personne pour m'aider ^^' ... la pour le coups je n'arrive pas à trouver de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsoriama
VIP
VIP
Ypsoriama


Féminin Age : 33
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 1061

Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"   Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:01

Un UP à 10 heures d'intervalles c'est considérer comme un multi-post. Tu dois laisser le temps aux personnes qui sont susceptible de répondre à ton sujet le temps d'y répondre et un sujet sur-uppé ça donne pas envie de répondre ... Donc soit un peu patient. Tu as déjà été prévenu aujourd'hui par Raymo sur ce sujet donc je te mets un averto et fait attention à l'avenir s'il te plait.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"   Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:21

C'est juste pour montrer que je pause pas des questions dans le vent et que je suis mon post en regardant si il y a des réponse.

De plus je suis motivé à reprendre mon projet One piece je posterai une demo, cela pourra peut être motiver un scripteur pour lui montrer qu'il ne le fait pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"   Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:54

files une démo sans les rtp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"   Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompatibilité entre le scripte "Héros se suivent en chenille" et "Combat tactique (GTBS)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat entre un People et un héros
» TGS - Combat tactique
» [RESOLU]PHS de KGC, changer les héros de combat, mais garder le même héros sur la map
» le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?
» combat tactique très spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit