AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forestown
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Forestown


Masculin Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 6

Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Empty
MessageSujet: Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation   Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:28

Salut tout le monde! cat
Alors voila, j'ai importé des icone d'armes trouvées sur Internet, mais le soucis, c'est que lorsque je cherche à assigner ces icônes aux nouvelles armes que j'ai créées, on ne me propose que la liste d'icônes par défaut!
Ais-je loupé une manip' évidente? Est-ce qu'il faut au contraire utiliser une méthode bien plus complexe qu'une simple importation?

Je n'ai pas trouvé de fonction "rechercher sur le forum", alors je soulève peut-être un sujet déjà résolu... Dans ce cas, pardonnez le pauvre néophyte que je suis. happy
D'avance merci pour vos suggestions! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation   Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:42

Il faut importer tes nouveaux icônes sous le nom "Iconset" pour qu'on te les propose. Mais ainsi, tu n'accéderas plus aux anciens icônes.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Forestown
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Forestown


Masculin Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 6

Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation   Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:55

Aie aie aie... Et il n'y aurait pas moyen de fondre toutes les icônes que j'ai trouvé avec le set de base?
En tout cas, merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Khoon
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Khoon


Masculin Inscrit le : 01/11/2012
Messages : 136

Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation   Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:01

Tu peux sortir ton logiciel de graphisme et prendre les icônes que tu souhaites sur les iconsets, en retirant celles dont tu ne te sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YlmirMusic
Forestown
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Forestown


Masculin Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 6

Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation   Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:15

Bien vu! Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation   Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles icônes d'armes, problème d'assignation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux icones et nouvelles possibilités !
» Icones de dragon
» Les icones [resolu]
» [Résolu] pb d'icones dans ce menu
» Création de ces propre icônes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit