AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Session 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez, citoyens!
Nina2
Session 16 - Page 3 Poll_left13%Session 16 - Page 3 Poll_right
 13% [ 8 ]
Grim
Session 16 - Page 3 Poll_left25%Session 16 - Page 3 Poll_right
 25% [ 15 ]
RitoJS
Session 16 - Page 3 Poll_left15%Session 16 - Page 3 Poll_right
 15% [ 9 ]
Dark-kid
Session 16 - Page 3 Poll_left3%Session 16 - Page 3 Poll_right
 3% [ 2 ]
Tiroflan
Session 16 - Page 3 Poll_left15%Session 16 - Page 3 Poll_right
 15% [ 9 ]
Karuki
Session 16 - Page 3 Poll_left7%Session 16 - Page 3 Poll_right
 7% [ 4 ]
Heaven
Session 16 - Page 3 Poll_left3%Session 16 - Page 3 Poll_right
 3% [ 2 ]
Dirushee
Session 16 - Page 3 Poll_left0%Session 16 - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Xavioo
Session 16 - Page 3 Poll_left5%Session 16 - Page 3 Poll_right
 5% [ 3 ]
Artyflash
Session 16 - Page 3 Poll_left14%Session 16 - Page 3 Poll_right
 14% [ 9 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:49

Merci à ceux qui votent pour ma map, au passage Smile

Sinon, il me semble que Grim et Nuse ont réglé ça par MP, donc si sa participation est dans le sondage pour les votes, autant voter pour lui si nous en avons l'envie.

Edit : Moi Raymo, la map de Heaven m'a fait rire aussi, ça me fait penser à un dessin animé pour gosse ^^ (pas le genre actuel, mais un de ceux d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:06

Merci pour ce qui apprécies ma map^^

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:55

Nina2 a écrit:
Edit : Moi Raymo, la map de Heaven m'a fait rire aussi, ça me fait penser à un dessin animé pour gosse ^^ (pas le genre actuel, mais un de ceux d'avant)

Heu... M'oui, je dois regarder uniquement les dessins animés enfantins d'aujourd'hui alors :/

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:49

Je me demande qui est la deuxième personne qui a
voté pour ma map ?!
Mais bon de toute façon ça na aucune importance...


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:33

j'ai voter, par copinage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:35

Testament--->pour qui t'a voté par copinage ?

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:23

Likali -> xD Oui je n'aime pas les actuels dessins animés, j'ai été élevée à l'ancienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:44

J'ai une bonne culture des dessins animés d'aujourd'hui. Ma mère est assistante maternelle et j'avoue passer la plupart du temps que je passe chez moi avec des enfants de moins de 8 ans. La chaîne privilégiée est donc Tiji. Mais je garde des souvenirs impérissable du marchand de sable et de Nicolas et Pimprenelle ou encore de la Maison de Toutou.
Mais je ne vois pas en quoi la map de Heaven fait référence à un dessin animé, de quelle époque qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:48

En fait, ça n'y fait pas vraiment référence, j'ai lu le dialogue en imaginant une voix, du style doublure à la française et à l'ancienne d'un vieux dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:49

(attention au HS les amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:52

Alors pour ma part, voilà mes réflexions :

Artyflash > Une map aux couleurs de l'automne qui me rappelle l'arrivée de Chrono à la "6500000 av J-C" ; un effet de soleil bien placé qui embellit le tout. Un de mes votes va clairement en la faveur de cette map.
Xavioo > Une map sans prétention mais quelque peu illogique. D'habitude on évite que les prisonniers se pendent. A moins que ce soit une salle de torture et non de conditionnement...
Dirushee > Trop somble. Mais un sombre voulu alors ça peut se pardonner. Attention tout de même, la nuit n'est pas noire. Les étoiles et la lune font qu'il y aura toujours une lumière.
Heaven > Map banale. Une question tout de même : comment des dragons peuvent-ils dormir dans un lit bordé alors qu'ils ont des ailes ? Dorment-il sur le ventre ? (pourquoi mettre des couvertures dans ce cas)
Karuki > Plein d'arbres. Un peu trop banale à mon goût d'autant que tu fais largement mieux d'habitude.
Tiro' > Forêt tropicale magique. Ambiance plutôt réussie.
Dark-kid > Les mêmes reproches que ceux prononcés dans le topic "Screenshoots"
Rito' > Une map qui tire son épingle du jeu probablement grâce au contour noir de tout. Mis à part cela, une map sans prétention qui remplie son rôle de petit bourg tranquille. Par rapport à celle que tu voulais donner à l'origine je suis plutôt déçu d'où que je n'ai pas voté pour toi.
Grim > De la neige, des rtps, un effet de reflet sur la glace. Une map qui use du très basique pour faire du très beau. Probablement la plus réussie. Et puis j'aime les maps avec de la neige, ça joue aussi dans mon choix de vote.
Nina2 > De l'amélioration, de l'amélioration. Les efforts commencent à payer. Du rtp utilisé à bon escient. Une fois de plus mon vote sert de motivateur, pour que tu puisses progresser encore plus.
Niveau défauts maintenant : un effet de soleil "dégôlasse" ; placer des pommiers (enfin les arbres ronds) au milieu de la map n'est pas forcément un choix judicieux, tu devrais privilégier les arbres de base (ceux pointus), ça allégerait le centre de ta map vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:37

Merci Ersai', j'apprécie ton commentaire Smile

Pour l'effet de lumière je pense que c'est en fonction de qui la regarde, l'avis est assez partagé. Sois on me dit qu'il est génial, soit on me dit qu'il n'est pas bien, mais il est peut être trop accentué.

Sinon c'est vrai qu'en y réfléchissant, les arbres ronds font peut être trop lourd au milieu de la map... Perso' j'aime bien mais je retiens ta remarque ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session 16   Session 16 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Session 12
» Session 28
» Session 13
» Session 29
» Session 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: ScreenShowte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit