AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créer un logo pour votre jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Créer un logo pour votre jeu Empty
MessageSujet: Créer un logo pour votre jeu   Créer un logo pour votre jeu Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:44

Je ne croit pas que ce site est été posté mais il permet de faire de très joli logo :
http://supalogo.com/
c'est en anglais mais c'est tellement simple que il n'y a besoin d'aucune connaissance en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Créer un logo pour votre jeu Empty
MessageSujet: Re: Créer un logo pour votre jeu   Créer un logo pour votre jeu Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:16


Ou alors tu ouvres Photoshop, tu créé un nouveau document, tu tapes ton mot, tu choisis une police de base ou bien tu go en dl une sur Dafont, tu trifouilles les paramètres "Contour" et "Incrustation en dégradé" du calque de texte et t'as un rendu meilleur. Parce que me fait pas croire que c'est avec 30 polices que tu trouves ton bonheur.

A réserver aux débutants donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
 

Créer un logo pour votre jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» créer logo
» Créer votre Police d'ecriture
» Avis pour le logo de mon projet
» Demande de logo pour mon projet
» Google Sites - Pour créer un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit