AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Session 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Moi je vote pour:
Xavioo
Session 15 - Page 4 Poll_left8%Session 15 - Page 4 Poll_right
 8% [ 6 ]
Grim
Session 15 - Page 4 Poll_left22%Session 15 - Page 4 Poll_right
 22% [ 17 ]
Dark-kid
Session 15 - Page 4 Poll_left6%Session 15 - Page 4 Poll_right
 6% [ 5 ]
RitoJS
Session 15 - Page 4 Poll_left11%Session 15 - Page 4 Poll_right
 11% [ 9 ]
Garruk
Session 15 - Page 4 Poll_left15%Session 15 - Page 4 Poll_right
 15% [ 12 ]
Nina2
Session 15 - Page 4 Poll_left11%Session 15 - Page 4 Poll_right
 11% [ 9 ]
Nusenism
Session 15 - Page 4 Poll_left16%Session 15 - Page 4 Poll_right
 16% [ 13 ]
Cross
Session 15 - Page 4 Poll_left10%Session 15 - Page 4 Poll_right
 10% [ 8 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:18

Dirushee > J'ai voté pour Grim mais uniquement parce que je l'aime bien (lui, pas sa map), c'est un crime?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Invité
Invité
avatar



Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:38

bah que veux tu Diru, on ne peut forcer les gens a poster. Donner un avis n'est pas obligatoire, le vote suffit largement. Après si cela t'ennui bah tant pis mais va pas crier au scandale pour cela. Si une des maps est au dessus des autres et que les gens le remarque es ce une injustice de voter pour?


Pour preuve de ce que je dit regarde les résultats du sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:02

C'est comme Coco sur la V3 Smile faudrait juste penser à changer l'titre du sujet, c'est dommage de voir des maps avec un niveau supérieur notamment celle de RitoJs de la dernière session finir deuxième parce que ce n'est pas un concours de screen mais un concours de fan boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:06

Je peux savoir en quoi la map de RitoJS est "formellement" supérieur à celle de Grim?
Allez on écoute tes supers arguments... mais peut être que tu vas me dire que son "level design" est plus propre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:13

Euh sérieux faudrait un peu se calmer la non ?
Je rappelle que le thème du screenshowte est de jouer dans la bonne entente et la bonne humeur, et non pas se foutre sur la gueule a coup de machettes .
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:17

Gné le rapport ?
@Testament & Satsuke j'me fis au sondage mais j'ai trouvé aucun commentaire sur la map de Grim comme quoi elle était supéroeir à celle de Cross, Nusenism, Xavioo, Garruk etc ... mais vous allez peut etre me le dire vu que vous avez de supers arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:38

Erf, je suis vraiment désolé que ma participation entraîne autant de soucis.
J'aimerais bien qu'on l'a supprime de la compétition histoire d'éviter toute ambiguïté. (ou alors qu'on remette son compteur à 0)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:47

J'ai pas voté mais je trouve la map de Grim mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:47

Supprimer ta participation ? Ce ne sera pas nécessaire je pense. Le principe du ScreenShowte est, comme l'a bien souligné Dark Kid, de "jouer dans la bonne entente et la bonne humeur, et non pas se foutre sur la gueule a coup de machettes." En clair, tout le monde peut participer pour montrer sa map, avoir un avis et savoir si on apprécie son travail. Les votes sont aussi là pour ça.

J'ai mon avis sur ta manière de voter Dirushee mais sérieux, on va pas polémiquer hein. Fausser les votes pour faire fanboy ou anti-fanboy je désapprouve, personne ne poste ici pour faire son malin, mais bien pour partager un bon moment et une bonne ambiance sur le forum.

Grim a écrit:
J'aimerais bien qu'on l'a supprime de la compétition histoire d'éviter toute ambiguïté.

Y a pas d'ambiguïté. Beaucoup ont voté pour toi pour apprécier ton travail, et je trouve que c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:48

Si c'est la solution pour toi j'te répondrais lol juste lol, c'est pas c'lui qui participe le problème mais la mentalité des membres suffit que tu tendes ton nez sur les participations de Coco sur la V3 par exemple, pas besoin de savoir mappé pour topper.
Dommage que Satsuke soit parti 3 minutes avant que tu te connectes et non ce n'est pas un crime pour répondre à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:51

Moi j'ai demandé a pleins de contacts de voter pour Grim juste pour qu'il gagne... parce que tricher c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 5:17

Coupons court à cette histoire.
Le principe du ScreenShowte est aussi d'avoir des résultats surprenants.

J'admet que la position de Grim est bizarre, parce que cette map n'est pas "au-dessus" des autres contrairement à ce que est dit précédemment avec un peu de mauvaise fois par certains.
Malgré tout, peu importe, Grim est devant cette fois face à des maps égales, et bien ça rattrape peut-être les fois passées ou futures auxquelles il aurait du gagner et se serait fait doubler?

On est pas là pour faire des dramas. Il est bien sûr possible de faire jouer les connaissances pour truquer les votes quand c'est public. On est pas la CIA on fera rien contre, ce serait dommage, mais rien ne prouve que ce soit le cas. Le résultat est ce qu'il est, il sera publié en tant que tel. Next.

Vous pouvez continuer à commenter les maps en argumentant/détaillant, mais merci de stopper ce débat qui ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:51

Nuse tu as du relâchement tu mappais mieux avant la tu as fait de la merde ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:20

Perso j'aime pas qu'on utilise un terme pour me provoquer, alors désolé Nuse je vais quand même y répondre, tout en argumentant. ^^

S4suk3 a écrit:
Je peux savoir en quoi la map de RitoJS est "formellement" supérieur à celle de Grim?
Moi perso je trouve pas que le screen de Rito est au-dessus de celui de Grim, Rito map mieux que Grim, mais les maps de Grim possède une ambiance bien supérieur de celle de Rito, si Rito ferait de même je pense qu'elle serait supérieur.

S4suk3 a écrit:
mais peut être que tu vas me dire que son "level design" est plus propre?
Alors pour les gens qui sont dans l'ignorance la plus totale, il faut savoir que le cerveau de la team Funky Work est connecté en même temps, donc si un membre est scripteur évidemment les autres le sont aussi, pareil quand il y en a un qui ne comprend pas deux mots (sachant que les autres l'ont très bien compris), après je te l'ai déjà dit sur la CB Grim, car il faut quand même savoir que Grim et Satsuke sont la même et unique personne et vu que leurs cerveaux reste connecté 24H sur 24 je sais très bien que tous les membres de la FW vont m'en vouloir après ce message (y compris ceux qui sont dans l'ignorance la plus totale) pas besoin de vérifier les IPs, après si tu veux que je développe fais moi signe.

Dirushee a écrit:
Ce n'est pas un concours de screen mais un concours de fan boys Smile
Là par contre je me sens aussi visé , il y aura toujours une personne qui votera pour un membre parce que c'est son pote, même si sa participation n'est pas top.

nuki a écrit:
Moi j'ai demandé a pleins de contacts de voter pour Grim juste pour qu'il gagne... parce que tricher c'est bien Very Happy
Je me souviens à l'époque ou je traînais sur le forum de Tekken, il y avait une Team du nom de Delta, c'était une dizaine de membres qui jouaient tous avec le même personnages.
Pendant les concours tu avais toujours un membre de Delta qui était repêché et ça à chaque fois, pourtant ils n' avaient pas de niveau de ouf mais si tu prends en compte les 10 membres, c'est déjà 10 voix de gagner pour un joueur qui avait un niveau plutôt médiocre et c'est en balançant une petite phrase ironique de ce style que nous avons découvert la supercherie, c'était pour eux une manière de montrer aux autres qu'ils étaient supérieurs et au final on a appris qu'il était tout seul dans sa soi-disant team, comme quoi ce genre de phrase me laisse toujours un goût amer dans la bouche.
Voilà j'ai terminé.

Nusenism a écrit:

Malgré tout, peu importe, Grim est devant cette fois face à des maps égales, et bien ça rattrape peut-être les fois passées ou futures auxquelles il aurait du gagner et se serait fait doubler?

Doubler ce n'est pas encore arrivé, mais ça ne devrait pas tarder à arriver.

Nusenism a écrit:

On est pas là pour faire des dramas. Il est bien sûr possible de faire jouer les connaissances pour truquer les votes quand c'est public. On est pas la CIA on fera rien contre, ce serait dommage, mais rien ne prouve que ce soit le cas. Le résultat est ce qu'il est, il sera publié en tant que tel. Next.

Perso je ne peux que plussoyer, honnêtement je participe dans le but de m'améliorer, mais comme certains ça fait toujours un peu chi** de voir des maps mieux classer que d'autre, j'ai déjà fait la remarque avec mon vieux screen tout pourrit de mon menu équipement qui était en tête alors que la map de Rito pendant cette même session aurait du déjà être largement en tête.
Après je sais qu'il y a de bon mappeur chez la FW, Nuki, Molok, Satsuke/Grim, vous avez participé à des concours sur RMD, la communauté v3, le palais, oniromancie etc ... Pourquoi vous participez chacun votre tour à chaque fois ?
Voilà j'ai terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:43

C'est un peu hors sujet mais bon.
Citation :
Pourquoi vous participez chacun votre tour à chaque fois ?
règlement interne, on évite de se marcher dessus.

Citation :
Alors pour les gens qui sont dans l'ignorance la plus totale, il faut savoir que le cerveau de la team Funky Work est connecté en même temps, donc si un membre est scripteur évidemment les autres le sont aussi, pareil quand il y en a un qui ne comprend pas deux mots (sachant que les autres l'ont très bien compris), après je te l'ai déjà dit sur la CB Grim, car il faut quand même savoir que Grim et Satsuke sont la même et unique personne et vu que leurs cerveaux reste connecté 24H sur 24 je sais très bien que tous les membres de la FW vont m'en vouloir après ce message (y compris ceux qui sont dans l'ignorance la plus totale) pas besoin de vérifier les IPs, après si tu veux que je développe fais moi signe.

Oh, j'ai toujours essayé de rester en dehors de vos délire (certains membres de Funkywork sont compris dans le "vos"), mais c'est assez saoulant d'être considéré comme un fake ^^'.
Et je pense que pour que tout se passe pour le mieux, on va éviter de s'adresser la parole comme ça tout le monde ira pour le mieux.

edit:
Citation :
donc si un membre est scripteur évidemment les autres le sont aussi,
Quel malheureux hasard pour une équipe de scripteur que tous les membres soient des scripteurs... c'est tellement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:04

Moi je n'ai pas besoin d'être dans funkywork pour des fois ne faire qu'un avec Nuki. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:58

Je n'ai jamais dit que tu étais un fake, j'ai juste dit que vous étiez une seule et même personne et ta réaction prouve (encore une fois) que c'est le cas, ça se passe souvent comme ça quand une personne touche le point sensible d'une autre, sinon il y avait environ 99.99% que tu me demandes des arguments en retour, mais bon ce n'est qu'un détail.
Il faut que tu saches aussi une chose (très important), Ce que vous faites, vos délires etc ... je m'en fiche royalement ce ne sont pas mes histoires, j'ai jamais cherché à savoir le pourquoi du comment, sauf quand la personne me met des bâtons dans les roues, ce qui est ton cas.
.
Le truc c'est que si tu veux que quelqu'un te fiche la paix tu es obligé d'attaquer son point faible, faut être sincère et avouer que si je ne te l'aurais pas balancé dans les dents on y sera encore, mais bon comme tu me confirmes que dorénavant vous allez me laisser tranquille, je peux dormir sur mes deux oreilles, mais je sens que cette phrase va vous faire réfléchir et peut-être changer la donne, alors je vais quand même te donner les arguments que tu n'as pas envie d'entendre, pourtant je t'assures que si j'en étais pas sûr et certain je n'aurais jamais chercher à aller plus loin.

Néanmoins je vais finir par répondre à ton message. =)
Grim a écrit:

Citation :
donc si un membre est scripteur évidemment les autres le sont aussi,
Quel malheureux hasard pour une équipe de scripteur que tous les membres soient des scripteurs... c'est tellement étrange...

Il n'y a pas que sa, on peut parler des IP, du fait que si tu veux poster avec Satsuke, tu es obligé de te déconnecter (en plus on a encore la preuve ici) et changer d'IP pour pas se faire griller par un modo, après je t'accorde que vous ne pouvez pas forcément être présents en même temps, par contre quand Grim est connecté sur bbactif et Satsuke sur le palais et que les IP sont identiques tu l'expliques comment ? Je ne pense pas que Satsuke soit ton coloc vu ton jeune âge, après peut-être que si tu dis que c'est ta petite soeur ou ton petit frère peut-être que les autres le goberont, mais pas moi.

En temps normal quand une personne critique le travail de quelqu'un (j'ai bien dit en temps normal) c'est la personne concernée qui répond comme tu viens de le faire à l'instant, après quand le message a pour but de provoquer, par exemple si je fais une critique sur Nuse, à ton avis qui va me répondre ?
Réponse 1:Nuse qui est connecté.
Réponse 2: Personne
Réponse 3: Une autre personne
Les bonnes réponses sont la 1 et la 2, au pire si j'ai tort jette un coup d'oeil sur la page d'avant.
Après nous avons les membres très gentils, c'est le genre de personne qui ne critique jamais, il ne provoque pas il aide les autres et même quand on lui crache dessus il reste là et il attend que sa ce passe, quand ce cas de figure se produit, tu peux être sûr que la personne qui va réponse à sa place sont la même et unique personne, parfois on a de bons acteurs qui vont mettre plusieurs heures avant de répondre et les mauvais acteurs qui vont se déco et se reco aussi sec avec un autre compte (dans la plupart des cas, on peut être sûr que son deuxième compte est l'opposé de lui-même, il critique, provoque, car oui il ne peut pas sur son compte principal car il est censé être gentil, le deuxième compte parlera assez souvent de son premier compte et fera en sorte de le mettre en avant, mais de manière assez discrète, Chat box, msn, skype, c'est une façon de tromper facilement les autres et faire en sorte qu'elles croient à son délire).
Une fois qu'il s'est vidé la tête avec son deuxième compte ou qu'il y a une impasse (genre des doutes), il va se deco et se reco avec son compte principal et répondre sans provoquer les autres parce que c'est quelqu'un de bien.
Souvent quand une personne a deux personnalités, elle commence toujours par dissimulé son mauvais côté, en IRL c'est assez compliqué, par contre sur un forum c'est beaucoup plus facile de se cacher dans la peau d'un autre.

Après ce n'est pas à moi qui faut prouver si j'ai tort si j'ai raison, mais aux autres, c'est pourquoi je vous invite à vous connecter en même temps un soir dans la semaine, ce qui donnerait un total de 5 personnes (Raho, Satsuke, Nuki, Molok, Grim, si j'en ai oublié merci de me le signaler) avec bien sûr un membre capable de voir vos IP sinon ça ne vaut pas le coup, (va donc falloir trouver d'autres pigeons), après je ferais comme vous et je vous ficherais la paix.

Je sais que mon message est complètement HS, mais je sais aussi qu'il intéresse beaucoup de personnes et que ces même personnes se posent maintenant des questions, en même temps c'est le but et c'est surtout logique. Inutile de me répondre, même si vous-en avez pas l'intention, un simple mp suffira. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:30

Tu parlerais avec les deux tu saurais que c'est faux. Sasuke a une personnalité différente de celle de Grim.
D'ailleurs qu'est ce qui nous prouve que Dirushee n'est pas un fake de toi ? Vas y, aboule les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:49

Je ne poste plus en ce moment, mais là, je pense que je ne peux me retenir.
Juste... Waw, connaissant un peu le bonhomme, penser que Grim n'est qu'un multi-compte parmis tant d'autres c'est vraiment cruel, c'est remettre en cause son existence, sa personnalité, son invidualité et personnellement, bien que n'ayant aucun réel lien avec la FW, et l'ayant par le passé plutôt dénigré, je trouve que c'est quand même gros de porter de telles accusations, ils sont pour plusieurs choses indéfendables si on veut, mais remettre en cause leur existence, c'est très mal venu, ils sont qui ils sont, ils ne sont pas un, c'est pas parce qu'ils sont proches les uns des autres qu'ils n'existent pas individuellement. On ne peut pas plaire à tout le monde, et le monde est fait de telle façon que les groupes ont généralement les mêmes avis sur une même personne.

Tu peux les détester, leur en vouloir etc, mais tu ne peux tout simplement pas refuser d'accepter leur materialité.
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:49

Dabord, ce serait cool que tu arrêtes de m'appeller Satsuke, je ne pense pas avoir écorcher ton pseudonyme...
Citation :
Je n'ai jamais dit que tu étais un fake, j'ai juste dit que vous étiez une seule et même personne et ta réaction prouve (encore une fois) que c'est le cas, ça se passe souvent comme ça quand une personne touche le point sensible d'une autre, sinon il y avait environ 99.99% que tu me demandes des arguments en retour, mais bon ce n'est qu'un détail.
Cette phrase n'a pas de sens...
Et je doute que tu ait les compétences psycologiques pour savoir les réactions des gens à l'avance, il y en a qui cherche juste à éviter les conflits. Ce qui n'est visiblement pas ton cas parce que tu t'en prends à quelqu'un qui ne t'a rien fait.

Citation :
Le truc c'est que si tu veux que quelqu'un te fiche la paix tu es obligé d'attaquer son point faible
J'ai passé en revue les messages de Grim et je ne vois pas en quoi il aurait pu t'emmerder...mais bon...

Citation :
Je ne pense pas que Satsuke soit ton coloc vu ton jeune âge, après peut-être que si tu dis que c'est ta petite soeur ou ton petit frère peut-être que les autres le goberont, mais pas moi.
Ni l'un ni l'autre et non nous n'avons pas les mêmes adresses IP's, il arrive que les premiers chiffres soient les mêmes mais c'est à cause (enfin à cause... on se comprend) de notre FAI.

Citation :
En temps normal quand une personne critique le travail de quelqu'un (j'ai bien dit en temps normal) c'est la personne concernée qui répond comme tu viens de le faire à l'instant, après quand le message a pour but de provoquer, par exemple si je fais une critique sur Nuse, à ton avis qui va me répondre ?
Je ne t'ai pas critiqué TOI, mais comme tu es dans ton délire égocentrique et donc tu préfères t'en prendre à quelqu'un qui ne fait que dire du bien de toi dans ton dos parce que tu as eu des grieffs avec d'autre membres (surement nuki, j'en sait rien).

Citation :
je vous invite à vous connecter en même temps un soir dans la semaine, ce qui donnerait un total de 5 personnes (Raho, Satsuke, Nuki, Molok, Grim, si j'en ai oublié merci de me le signaler)
Oui, Paradox, 2cri, Kmkzy, Scriptopath, King Kadelfek, MGC, Erol...

Et personnellement j'en ai vraiment rien à foutre de te prouver quoi que ce soit ni même de continuer a fréquenter des communautés de making, les makers préférant se cracher dessus plutot que de produire un vrai travail de collaboration.

Citation :
Je sais que mon message est complètement HS, mais je sais aussi qu'il intéresse beaucoup de personnes et que ces même personnes se posent maintenant des questions, en même temps c'est le but et c'est surtout logique. Inutile de me répondre, même si vous-en avez pas l'intention, un simple mp suffira. Bye.
C'est tellement intéressant que ces fameuses personnes cités on quitté les forums et ne repassent que de temps en temps pour rire des conneries que certains débitent.

Citation :
Moi perso je trouve pas que le screen de Rito est au-dessus de celui de Grim, Rito map mieux que Grim, mais les maps de Grim possède une ambiance bien supérieur de celle de Rito, si Rito ferait de même je pense qu'elle serait supérieur.
Pour juger ça de manière intéressante il faudrait peut être les faire mapperavec les mêmes ressources...

Concernant le fait que je sois au courant des conneries que tu as dis sur le level design, oui j'en ai parlé avec un des intéressé, tu sais c'est normal qu'on se marre entre nous des idioties que certains disent.

Je ne vais pas continuer parce que ça n'en vaut vraiment pas la peine... mais essaie de faire preuve d'un peu d'intelligence en évitant de t'en prendre au seul membre qui te respecte dans notre équipe.

Et pour Dirushee, ça me fait vraiment marrer de voir que quelqu'un qui s'affuble de la bannière Zeeshan l'avènement des Djins parle de Fanboyisme, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. D'ailleurs quand j'ai voté pour la map de Grim, Garruk avait gagné 4 votes sans aucun commentaire... oh mon dieu, quelle catastrophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Invité
Invité
avatar



Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:53

Ignorons cette partie de la conversation, j'ai dit que je voudrais qu'on retire ma participation puisqu'elle semble poser des soucis et je propose qu'on close cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:01

Citation :
Ignorons cette partie de la conversation, j'ai dit que je voudrais qu'on retire ma participation puisqu'elle semble poser des soucis et je propose qu'on close cet incident.
Ou alors tu quittes simplement ce forum d'ingrats pour te concentrer sur des choses réellement intéressantes?
Parce que je pourrais te citer toutes les fois où ces imbéciles ont été injustes avec toi mais ça prendrait trop de temps : )
(Ici comme sur le Palais du Making).

edit : rien que ta jauge de point qui est moins remplie que la mienne... aha
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:20

S4suk3 < si c'est un forum (d'ingrats), pour quoi tu y reste alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:20

J'affronte les gens en face quand j'ai un problème avec eux, ce qui n'est pas le cas de certain, mais ce ne sont pas mes affaires.
Ou vois-tu Dirushee me soutenir ? Il répond à ma place quand les gens me critique ?

Tu sais je ne suis pas stupide et je suis conscient que je peux me tromper et je l'espère, j'attends juste une preuve.

Maintenant passons à l'épisode de Diru, car je vais y répondre et j'ai des preuves contrairement à d'autre.

A l'époque quand tu avais quitter bbactif pour RMD, j'ai eu le droit à un joli test de Zeeshan made in Hairness à 10-15% et perso j'ai vraiment cru que c'était toi aux débuts et j'étais pas le seul.

Après quand j'y réfléchis (car oui depuis quelques mois je lis des livres sur le mentaliste, ça te permet de différencier le vrai du faux, après sur un forum c'est différent, mais sa marche) Hairness était juste la pour me descendre et troller mon sujet, je voulais juste cherché à savoir qui s'était (pas pour me venger, mais je savais que ce compte était un fake) et pour moi la personne la moins suspecte était Dirushee (pour info il a réagit de la même façon de Grim plus haut quand je lui ai demandé, mais osef).

Dirushee était venu sur le palais pendant les vacances (il y a très longtemps) pour le troller (Nuse, Kilam, Elek, Choco etc...pourront te le confirmer) puis il a été banni (au passage il avait pris ton pseudo et celui de Taz en plus de X autres), moi, il m'envoyait des mp pour me dire que ce n'était pas lui qui était venu au palais (Elekami et Choco pourront te le confirmer) . Après tu avais créer un sujet et il a posté un message assez suspect et il faisait référence à Hairness quand il te parlait, vu qu'on avait des doutes sur toi c'était pas stupide de sa part (J'ai commencé à vraiment le suspecter à partie de là, Magie te le confirmera vu qu'elle était avec moi à ce moment là).

Je sais pas quoi te dire d'autre, mais tu comptes me demander un rapport sur chaque personnage qui soutient mon projet ou tu cherches juste à me poussé à bout ? Si tu comptes me pousser à bout n'écoute pas les conseils de Testament, ça fait des mois qu'il essaie le pauvre, (enfin il joue très mal la comédie) quand je suis avec lui, je suis un grand maker et tout mais par derrière c'est pas du tout la même chose, comme quoi c'est pas si difficile que sa d'avoir deux personnalités complètement différente. =)

S4suk3 > désolé pour la faute de ton pseudo, bref tu devrais te relire car tu dis que tu n'as rien contre moi et plus je descends plus je me rends compte que cette phrase n'a aucun sens et je sais pas à moi qui faut le prouver, j'en ai rien à faire, c'est aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:53

Garruk > Si je devais avoir quelque chose après chaque personne pour qui je n'ai pas t'estime, je devrais en avoir après beaucoup de monde.

Brandotruc > Je repasse juste pour souligner certaines choses, sinon tu remarqueras surement que je n'ai plus jamais proposé de script sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Contenu sponsorisé




Session 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session 15   Session 15 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session 8
» Session 24
» Session 9
» Session 25
» Session 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: ScreenShowte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit