| Sofia Jane : La Rose Des Neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 18:54 | |
| Oui mais il y a des maps ou tu seras obligé de les agrandir selon l'endroit !
Heav'n |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 19:09 | |
| - Dark-kid a écrit:
- Oh non je te rassure tout de suite, les grandes maps c'est pas mon truc .
La plus grande map pour l'instant c'est le village il fait 35*30 . J'essaie de mettre l'ambiance, mais je jure plus par le sonore (bien que j'utilise les RTP's) je ne trouve pas d'autres musiques ... C'est bien de faire des petites maps, histoire d'éviter le lag et aussi d'empêcher le joueur de s'égarer dans la zone.
Il est fortement déconseillé de tout miser sur les musiques pour l'ambiance de son jeu, parce que la bande-son ne fait pas tout, surtout si tu n'utilises que les musiques RTP. Il est très facil de trouver d'autres musiques que celles des RTP. Au pire, va sur YouTube pour trouver les musiques qui te plaisent et utilise Fluvore pour les mettre en format MP3. :3
Sinon, j'aime bien ton projet, il y a des bonnes idées. Et si j'étais toi, je n'écouterais pas les remarques sur l'âge de ton héroïne. Après tout, tu fais ce que tu veux dans ton projet et pis 25 ans pour vivre une aventure (aussi petite soit elle), c'est un très bon âge.
Bonne continuation !! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 19:41 | |
| A vrai dire j'ai déja chercher mais je cherche des musiques plutôt lentes et j'en trouve pas trop ... Enorme tu aime bien mon projet ! Merci Allez juste une screen pour voir a quoi ressemble le donjon quand il est au S-1 : |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 19:44 | |
| C'est pas mal. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 19:47 | |
| Woah ! Il est génial le donjon !
Heav'n |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 20:05 | |
| C'est en effet pas mal. Pour les musique, je te conseil un cite où il faut mettre les gens dans tes crédit normal mais c'est gratuit et légal (Hein Hamby^^) c'est Newground, tu va sur audio portal et tu met ambiance si tu veux des truc calme. Sinon, pour l'âge, c'est ton avis Hamburger, et j'ai le miens, je ne dis pas que c'est moche un héros de cet âge là, jusque pour moi c'est assez incohérent http://www.newgrounds.com/audio/
Dernière édition par Titou le Dim 2 Sep 2012 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 20:12 | |
| Mets un lien pour qu'on sache non ! - Spoiler:
peut etre que j'en prendrai Heav'n |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 20:26 | |
| Merci pour le site j'irais voir Titou . Voila une V.2 avec ambiance et corrections des bugs : |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 20:45 | |
| Effectivement mieux que celle de tout à l'heure !
Heav'n |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 20:48 | |
| - Titou a écrit:
- C'est en effet pas mal.
Pour les musique, je te conseil un cite où il faut mettre les gens dans tes crédit normal mais c'est gratuit et légal (Hein Hamby^^) c'est Newground, tu va sur audio portal et tu met ambiance si tu veux des truc calme. Sinon, pour l'âge, c'est ton avis Hamburger, et j'ai le miens, je ne dis pas que c'est moche un héros de cet âge là, jusque pour moi c'est assez incohérent http://www.newgrounds.com/audio/ Je suis sensé comprendre quoi par le "hein Hamby" ? Et puis je n'ai critiqué l'avis de personne :3
La pièce est un peu petite mais l'ambiance y est. Bonne suite ! |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Dim 2 Sep 2012 - 21:52 | |
| Le hein Hamby viens du fait que bah fluvore c'est pas très légal^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 3:52 | |
| Bon choix pour Newgrounds. Quand le compositeur de Lëgend/Riïsenguard a disparu il y a quelques années, je me suis replié dessus pour les musiques de mes projets, et on y trouve vraiment des choses exceptionnelles. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 6:33 | |
| Ben je crois que j'ai trouvé le thème principal du jeu ... Sauf que j'ai pas d'écran titre ! Quelqu'un ne connaitrait pas quelqu'un qui fait des titles ? |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 7:45 | |
| Tu peux demander dans la section "demande de ressources" quelqu'un t'en feras surment un !
Heav'n |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 8:03 | |
| Fluvore est loin d'être un site illégal, sinon Hadopi s'en serait occupé depuis un bail. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 8:23 | |
| Sur Newground, le seul défaut est la section funk un peu trop pauvre (Alors que c'est le meilleur style du monde!!!), mais sinon c'est relativement diversifier et il y a les style principaux que l'on retrouve dans un jeu soit le classique, l'électro et le rock. Par contre, on y trouve des truc exceptionnel comme des gens suis ne savent pas tenir un rythme simple, j'en avais trouvé une comme ça, même mon frère pouvait le tenir se rythme. Pour l'écran de titre, je suis du même avis que Heaven, demande. Et Hamby, je ne savais pas que c'était légal, parce que du moment que tu ne paye pas des chose commerciale, c'est un petit peu illégal quand même non? Et puis de toute façon, c'est assez chaud de trouvé des musique original sur YouTube a par celle d'artiste connu. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 8:55 | |
| Bah, moi, j'en ai trouvé des sympatoche en tapant des trcucs tous cons dans la barre de recherche "musiques de RPG". Et puis je vais parfois sur Nautiljon pour me procurer des OST introuvables en France (d'où le fait qu'il est à demi-légal de les télécharger, étant donné qu'elle n'ont pas de license dans notre pays). Par exemple, mon thème de combat est tiré de l'OST de To Love Ru. Juste comme quoi il ne faut pas dire qu'on ne peut pas trouver des musiques pour son projet, parce que c'est faux. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 9:32 | |
| En attendant c'est pas un débat sur la légalité des musiques ou non mais bien le topic de mon projet |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 9:45 | |
| Oh ça va, hein ! Fallait bien que le sujet soit soulevé quelque part !
Je rigole. Bah, on ne peut rien dire de plus, étant donné que l'on n'a pas de démo à se mettre sous la dent. Bonne chance pour ton projet !
|
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 11:08 | |
| Coucou !
Je viens de voir le screen de ton temple, et c'est super ! Quand tu as rajouté l'ambiance je trouve ça peut être justement légèrement trop sombre, mais ça c'est un avis personnel ^^
SInon bon ben voilà... Au pire c'est vrai qu'il y a des merveilles sur youtube des fois, y a des gens qui font des compils de genre de musiques, donc les mots clefs c'est pas ce qui manque. Ensuite, y a aussi des logiciels pour convertir en mp3, un "youtube converter" quoi et c'est ce que j'utilise.
Bref, là n'est pas réellement le sujet, même si c'était pour t'aider au niveau de ta recherche ^^ Je te souhaite une bonne continuation, en espérant avoir une démo bientôt ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 14:30 | |
| Merci Nina2 ! Alors je vais bientôt vous uploader une petite démo de 30 minutes environ juste pour que vous ayez un aperçu de ce que ça donne . La je suis en phase de Bêta-Test et y'a pleins de bugs ! Bon sinon concernant les maps, point important : Certaine map ou il y'a des énigmes ne seront pas belles, voir horrible, je vous l'accorde, j'aurais pu faire un effort, mais j'essaie toujours de rendre l'énigme jouable, ce qui fait que parfois les maps ne sont pas belles . La démo devrait arriver vers 18 -19 heures |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 16:01 | |
| Super ! En tout cas, ça existe, des jeux qui allient les bonnes énigmes au bon mapping ! C'est juste énormément de travail |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 21:38 | |
| Je suis sûr que tu peut nous faire les deux Kir, après c'est vrai que si tu doit choisir, fait la jouabilité plutôt que le mapping. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Lun 3 Sep 2012 - 21:49 | |
| Oui la jouabilité prime sur le mapping, mais bon, c'est toujours possible d'avoir les deux ^^ Ensuite, si jamais vraiment tu n'y arrives pas, essaye de faire une énigme sur une map plutôt simple, mais qui serait correcte tout de même, et dont le résultat final pourra autant te plaire qu'au joueur !
Car le principal aussi, c'est que tu sois content du résultat ainsi que les joueurs ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges Mar 4 Sep 2012 - 6:48 | |
| Bon j'aurais une question a vous poser, vous préferiez une démo ou il y'a les énigmes présentes sur mon ordi et donc déja faite, ou vous voulez attendre la fin de la construction du RDC en entier (ben oui je vais faire des extensions) |
|
| |
| Sujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges | |
| |
|
| |
| Sofia Jane : La Rose Des Neiges | |
|