AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Online] [La Guerre Des Royaumes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:25

Bonjour,
pour la première fois je viens recruté 2 ou 3 personne pour mon nouveau jeu.
Mais, pas n'importe quel jeu, ce jeu est un jeu en ligne,
j'ai tout les système qu'il me faut (Script, etc ...)
Mais il me manque un graphiste capable de faire plusieurs chose.
J'ai testé ces système et script tout marche.

La Guerre Des Royaumes,

Pas encore d'Histoire et je ne sais pas si il y en auras une car ce n'est pas un jeu qui a une fin,
C'est un jeu a monde ouvert ou vous promener dans l'univers des guerrier, du combat, de la guerre.
Donc se jeu, et un peu un genre a (Seigneur Des Anneaux) etc ...
Ce que je peux vous dire c'est que vous vous réveillez en pleine guerre de votre ville natal.
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Un graphiste : Qui devras me faire : des armure pour chara, un Title,
et d'autres chose comme les image pour mon blog et l'interface du jeu ou autres ...

Un Codeur pour forum (Pas de script)
Qui devras coder un blog pour les mises a jour du jeu.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Aperçu du travail :
Motivations :
Email :
______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

liste des personnes

- Titou (Suggestions et Synopsis)

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :

Pas Encore.


Dernière édition par Brandobscure001 le Sam 11 Aoû 2012 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:49

Je pense que tu as trop de projet en cours Brand...
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:53

Je sais mais a chaque fois j'ai des nouvelle idée,
Sauf Eternal Dream, sa j'ai bien travailler dessus,
quand une Démo de mes jeux ne sort pas c'est qu'il y a des problèmes.
et j'ai des manques d'inspirations pour la suite de mes jeu donc j'en fait d'autres
toute façon Clock Tower 2 je n'y touche plus a cause de certaine critique, bug et autres.


Dernière édition par Brandobscure001 le Ven 3 Aoû 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:54

Titou > Sans vouloir te donner de leçon, je pense que ce n'est pas ton problème Wink

Brand > Pour le blog, je pourrais te le faire. Faut juste que tu me fournisses un cahier des charges complet. (Enfin si tu veux un blog vraiment personnalisé, sinon prends toi un Wordpress ce sera suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:56

un cahier des charges complet ?
Peut tu m'éclairer la dessus je ne sais pas ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:59

Simple. Tu sais ce que tu veux ?
En gros tu mets ça par écrit et via des schéma pour l'interface. Tout ce que tu aura dans ton chaier des charges sera réalisé.

Si tu ne fais pas ça, je ne travaille pas =D

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:01

Moi aussi sa m'arrive souvent^^ Beaucoup pour mes musiques, mais j'ai une de ses flaupé de scénarios. Après il faudrait que tu fasse en sorte de bien les remettent ensemble si sa coordonne, sinon bah tu fait un nouveau truc^^.
Après Zang, t’inquiète, tu ne me donne pas de leçon Wink c'est un question de point de vue les gens voient bien que c'est pas vraiment fiable parce que tu change tout le temps, donc pour moi sa peut être un problème surtout quand tu recrute, quand tu le fait seul sa va.
J'aurai bien aimé t'aider mais je ne fait que du mapping et du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:03

Ok,
je te l'enverrais par Mp quand je l'aurais fait, je m'y mets toute suite Very Happy
Je t'inscris dans la liste.

Titou < Ah, pour le Scénario tu pourrais m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:26

Et bien pourquoi pas tiens, je fait quasi rien niveau scénario pour mon projet(parce qu'il n'y en a pas^^). Envoie par MP tes idée pour le moment et je te dit se que j'en pense, ou skype au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:29

Par Mp car j'ai pas Skype
et j'ai une autre idée, on élaboreras a 2 des idée du style :
A Nöel il y auras tel et tel chose a Halloween autre chose etc ...
sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:35

Tu veux dire des évènement spéciaux pour une fête? Pourquoi pas.
J'ai pas encore lu le message que tu m'as envoyer mais je vais le faire et je te dit se que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:38

Tu utilises quoi comme serveur ? Sera t'il dispo 24h/24h ? Sera t'il fluide ? Combien de personnes peut-ils supporter ? As-tu des compétences dans le domaine de la gestion de serveur, des compétences en progra' ?

Si tu n'as pas tout ça, la création de ton projet risque d'être difficile. Je ne dit pas sa par pessimisme, mais par expérience Wink ! La création d'un MMO amateur est très compliqué ! C'est beaucoup plus dur qu'un simple RPG fait avec Rpg Maker (d'ailleurs si tu utilises RM pour faire ton MMO, je te dit tout de suite : abandonne ou change de plateforme) !

Enfin bref, je ne veux pas te décourager, je veux te prévenir ! Sinon tu risques d'avoir une grosse déception...

Pour finir je dirais que si tu veux recruter des personnes compétentes, il faut que tu nous donnes envie de t'aider Wink ! En gros, une présentation de qualité est la base pour pouvoir recruter Wink ! Après, bien sûr, il faut que le jeu soit intéressant, original. Et puis tout dépens aussi des goûts de chacun !
'Fin bref, beaucoup de facteurs qui rentres en jeu et qui peuvent rendre le recrutement de personnes compétentes (je me répète), difficile !

Enfin bon, je te souhaite bon courage et j'espère que ton jeu verra le jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:23

Tu utilises quoi comme serveur ?

Le Vampyr Net Gameing

Sera t'il dispo 24h/24h ?

Nan je suis pas sur mon ordi 24h/24

Sera t'il fluide ?

Celà veux dire ?

Combien de personnes peut-ils supporter ?

Enormément, plus de 5000

As-tu des compétences dans le domaine de la gestion de serveur, des compétences en progra' ?

Oui sa vas la dessus Very Happy

Sinon j'ai pas encore de screen ni rien donc voilà.

Titou < Oui c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:10

Bah si t'as pas de screen, ni rien du tout en fait, mieux valait attendre pour le recrutement...

Sinon, quand je dis fluide, en gros qu'il n'y est pas de lag ! Ensuite je doute que ton pc puisse suporter 5000 personnes en même temps... D'ailleurs je doute que tu auras 5000 personnes sur ton jeu x) ! Si tu en as 20, pour un MMO amateur c'est pas mal du tout ! Sinon, les serveurs hébergés sur un PC ne sont pas très puissants, surtout au niveau des combats. 5 personnes sur 1 map, ca laaag à mort !

Enfin bref, dans le domaine du MMO amateur sa déconne pas ! Si tu veux du correct faut y mettre ton porte-monnaie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:16

Pour le moment sa lag pas,
Sinon je prend 50 joueur.(C'est impossible autant mais bon).
Vous en faite pas, j'aurais des screen bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:37

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je te souhaite juste bonne chance dans ton projet. J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un jeu Online fait avec RPG Maker donc si ton projet réussis ce serait vraiment une bonne chose qui pourrait m'intéresser. Sinon le Vampyr Net Gaming, c'est pas juste le script qui gère le Online ? Je dit ça parce que je n'y connais rien donc je voulais juste savoir si ce machin était vraiment un serveur. Je veux dire par là, c'est quelque chose de gratuit ? Car un serveur qui te propose d’accueillir gratuitement ton projet et 5000 joueurs c'est louche je trouve (je veux dire par là que c'est rare que ce soit gratuit.) Enfin voilà, bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:41

Nan, il gère tout, server, jeux, en fin tout.
Il y a le server dedans.
J'ai testé tout est fonctionelle Very Happy
Merci, si tu a une idée de rôle que tu pourrais avoir dedans, dis moi.
Même un tout petit, comme Des sugéstions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:09

je m’intéresse un peu a ton jeu et je me demande si le Pvp sera au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:24

Brand', tu nous épates de plus en plus. Si le MMO sort (je l'espère), je le download et j'y joue.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:07

Zouza < c'est quoi un Pvp ?

Si tu parle de joueur contre joueur, oui il y auras sa, appelé (jcj)
Vous pourrez même parler.

Rabah < je t'attendrais, Merci Very Happy
Sinon beaucoup de chose y seront, mais c'est une surprise pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:28

ok comme . oui pvp = jcj = player vs player = joueur contre joueur ^^
ok moi aussi j'attend ton projet j'imagine déjà me battre avec les membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:47

En fait je voudrais dire que le jeu se fait sur Vx
étant donné qu'il n'y aie pas de script online pour Vx Ace.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:09

y aura t'il des modo/admin dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:37

Le script gère que le créateur donc moi, je suis l'Admin,
Sur mon nom il y auras sa [Admin/Brandobscure]
et si un autres joueur veux être modo, sur son nom il y auras [Modo/Nom]
Si quelqu'un qui n'est pas modo et admin met sa sur son nom, il sera banni quelque jour
Ah, oui je peux bannir durant un tel jour, effacé votre compte, effacé votre perso etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:43

Intéressant mais sors vite une demo qui nous présente le gameplay avec quelques map histoire qu'on voit ce que ça vaut.

Aussi, essaye de laisser ton ordi allumé même quand tu l'utiliser pas sauf la nuit. Sinon ce sera injouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




[Online] [La Guerre Des Royaumes] Empty
MessageSujet: Re: [Online] [La Guerre Des Royaumes]   [Online] [La Guerre Des Royaumes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Online] [La Guerre Des Royaumes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit