| Trouver un adversaire, c'est tout un art. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cadet
Avertissements : 1 Inscrit le : 08/11/2010 Messages : 289
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Sam 22 Oct 2011 - 12:02 | |
| Wep, et comme tu doutes de mes capacités, je dis rien et j'attends un adversaire. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Sam 22 Oct 2011 - 12:14 | |
| A ce point la , il a plus besoin d'en douté. d'autre part: - Citation :
- - Ressources customs interdits, mais les charas Kaduki sont autorisés ^^
Interdite sauf celle qui t'intéresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Sam 22 Oct 2011 - 13:02 | |
| - Citation :
- Wep, et comme tu doutes de mes capacités
Disons que si tu te dis "amélioré", on aimerait voir ce que ça donne. |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Sam 22 Oct 2011 - 13:25 | |
| Salut, je voudrais faire un duel assez spécial. Ce serait deux équipes de trois qui feront un duel d'un mini-RPG (pas plus de vingt minutes). Ils se répartiront les taches et ils devront utiliser seulement les rtp et les ressources, script et autres qui auront créer. Et ce sera un délai de pas plus d'un mois et demi. Qui est pour ? |
|
| |
Cadet
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Sam 22 Oct 2011 - 13:58 | |
| @heos : Pas du tout, j'ai juste dit que les charas Kaduki étaient autorisés simplement... Les ressources customs, ce sont les ressources qu'on fait soi-même non ? |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Sam 22 Oct 2011 - 15:21 | |
| Ok si tu entendais par ressource custom par "ressource faite par soi" et non par autre que rtp ça veux dire que
1) tu insinue que tu les à fais 2) que tu interdirais les ressources fais par le makeur sauf que tu autorise des ressources faite par toi
Dans le cas ou comme je l'ai pensé "autre que les rtp"
tu autorise simplement les chara kaduki sans aucune raison, je ne te crois pas.
j'ai une idée, je vais lancé vais défié quelqu'un avec comme objectif de faire une fête foraine avec les rtp sauf pour les chara kaduki. elle m’intéresse pas mais j'ai envie de les autorisé
|
|
| |
Cadet
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Dim 23 Oct 2011 - 6:49 | |
| Bon ben, on interdit les charas Kaduki alors ^^ (En même temps; Kaduki n'a jamais fait de charas modernes alors je vois pas à quoi ça sert) |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Dim 23 Oct 2011 - 8:59 | |
| Lulz, le custom est interdit ! J'avoue que c'est super intéressant de faire un jeu en Full-RTP... De plus on en voit jamais donc ce sera novateur, toussa... (quoique il n'a pas interdit le rip). - Citation :
- - On fait un vrai RPG
Ahnon, je préfère les faux RPG ! - Citation :
- (En même temps; Kaduki n'a jamais fait de charas modernes alors je vois pas à quoi ça sert)
Oh, tu sais fête foraine =/= moderne hein ? Rien qu'un petit exemple avec Chrono Trigger: - Spoiler:
(arpès, on peut dire que c'est une foire et pas une fête foraine mais si on commence à jouer avec les mots et bah on est pas sorti). |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Lun 24 Oct 2011 - 17:07 | |
| Glaive dans une main, spartiates aux pieds, j'ose enfin fouler ce sable après des semaines de regards sur cette arène. Aucune préférence en terme de duels, si ce n'est que je ne veux pas de défis portant sur l'eventing ou les scripts. Après, libre à quiconque de me défier. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Lun 24 Oct 2011 - 17:19 | |
| Ahah Ers, j'en attendais pas moi venant de toi (: Ecoute j'ai bien envie de te proposer un duel mapping quand j'aurais fini mon duel contre Arty, à la fin des vacances je pense. Genre mapper avec les RTP, c'est cool ça. Enfin bref on verra bien, et puis libre à toi de faire un autre duel en attendant.
|
|
| |
Univers
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Lun 24 Oct 2011 - 17:47 | |
| Bah écoute pourquoi pas. En attendant, si quelqu'un veut tenter de placer son glaive sur ma gorge... |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Lun 24 Oct 2011 - 17:49 | |
| Mon glaive joute déjà avec celui de Raymo, une prochaine fois peut-être =) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mar 25 Oct 2011 - 7:06 | |
| Ers' moi je veux bien pour un duel de mapping full custom, ça fait longtemps que j'aimerais faire ça mais pas vraiment envie de me prendre une grosse "ratatouille" face à mat's par exemple comme ça on devrait être à pied égal (si t'accepte bien sur). Pour la date limite j'aimerais bien dimanche (pas celui-ci mais celui d'après) même si je pense avoir finis avant (juste histoire d'être sur de pas rendre en retard ) Voili voilou ! |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mar 25 Oct 2011 - 9:42 | |
| Ben écoute, je pense pas que l'on soit à "pied égal" mais j'accepte le défi dans la mesure où il y aurait une date limite de trois semaines à compter du début du duel parce que je pense prendre beaucoup de temps si je veux quelque chose de potable qui ne soit pas uniformément dégueulasse ^^ Maintenant il nous faut un thème, si t'as une idée en tête, je suis tout ouïe. Sinon j'avais pensé aux contes pour enfants. Y'a du choix parmi et puis, sans qu'on dise le conte qui nous a inspiré, les votants devront trouver par eux-mêmes. Ce qui en soit, est un gage de la qualité de la map réussie (on donnera cependant le conte qui nous a inspiré aux juges afin d'être vraiment juste). Bon, il existe une multitude de contes donc un choix judicieux s'imposera pour pas coller une map d'un conte que personne ne connait. M'enfin, c'est comme tu veux. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mar 25 Oct 2011 - 16:40 | |
| Le thème sur un conte ne me plait pas du tout (3semaines non plus d'ailleurs) c'est donc ok pour moi, ensuite que l'on doive faire par rapport à un conte précis ou juste dans le domaine du "conte pour enfant" ne me gêne pas donc je te laisse le choix (tu dois surement avoir ta petite idée en tête ), ainsi que le choix du conte en question si tu prends la première possibilité. |
|
| |
Univers
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mar 25 Oct 2011 - 18:57 | |
| Ben en fait, le choix du conte est laissé au participant. Du moment qu'il s'agisse d'un conte "pour enfants" (car ils sont super violents et c'est pour ça que les gosses adorent ; gosses ou tout le monde d'ailleurs). Tant qu'il soit reconnaissable sans qu'on ait besoin de dire de quel conte est tiré la map.
Après je voulais revenir sur le point du "foule koustome", il est clair que sur ce point, je suis tout à fait incapable de produire quelque chose de comparable à ton travail (Pour le dire autrement, j'ai aucune chance). Si je pars de ce constat, on peut jouer là-dessus comme contrainte ; tu m'imposes un conte (et pas inconnu de tous de préférence) sans le full custom (full custom pour moi c'est pixel par pixel, les assemblages pour faire une chose nouvelle ne compte pas). En contre-partie, je te le laisse le choix de ton conte mais plus de temps pour faire la map, le tout en full custom. T'en penses quoi ? |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mar 25 Oct 2011 - 21:02 | |
| Si tu veux mais j'ai peur de mon résultat M'enfin c'est ok ! Je sais pas si on attend le passage de je ne sais qui (c'est tegle le boss ici si j'ai bien compris) où si jt'impose ton conte, ou ?.... Bref aidez moi dans la procédure aaaahh =>[] |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mar 25 Oct 2011 - 21:03 | |
| Allez faire une demande de duel dans le topic approprié. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mer 26 Oct 2011 - 10:18 | |
| Voilà, je suis de nouveau partant pour un duel, peu importe le domaine, je suis prêt à tout essayer même si je risque de prendre des piquettes dans certains domaines !! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Ven 28 Oct 2011 - 7:43 | |
| Proposition de défi pour après mes 2 défis Un défi en groupe sur un thème assez gros (à définir)
Avec qui je compte participer -Molok -Raho -Grim -Nuki -s4suk3 (moi)
Un groupe se formerait pour relever le défi? |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Ven 28 Oct 2011 - 10:13 | |
| Moi tout seul je vous prends quand vous voulez un jour. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Ven 28 Oct 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Sam 29 Oct 2011 - 1:05 | |
| moi je cherche un adversaire en event ou en mapping. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Mer 9 Nov 2011 - 18:38 | |
| - Raymo a écrit:
- Voilà, je suis de nouveau partant pour un duel, peu importe le domaine, je suis prêt à tout essayer même si je risque de prendre des piquettes dans certains domaines !!
Screenshot(s) d'une map (contrainte full-RTP ou sans contrainte, à toi de voir) de n'importe quelle dimension (d'où le S au premier mot de la phrase) sur le thème de ton choix. Ça te va ? |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. Jeu 10 Nov 2011 - 16:38 | |
| Moi je veux bien faire un Duel de maping |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art. | |
| |
|
| |
| Trouver un adversaire, c'est tout un art. | |
|