Bonjour !
Ouai, bon je sais, pour vous, j'en branle pas une. . .
Et bien vous avez tort !
Plus de news depuis le mois d'aout, mois de mai pour vous ?! Bah, c'est simple, 8 mois que j'ai un PC datent de ma grand mère, donc je ne puis tester mon projet convenablement, certes, mais ce n'est pas pour autant que je me suis arrêter, en réalité, j'ai même beaucoup avancer, que ce soit niveau mapping ou bien évent's making etc. . .
Alors ouai, ce soir je poste des screen, vous avez de la chance, ce seras pas avent minimum 3 mois les prochains.
Oui, je vais enfin avoir un PC !
J'aimerais remercier tous les bêta testeurs qui on participé à mes bêtas privée, au nombre de 5 (bêta teste) exactement. Donc oui, le jeu est un minimum de qualité et jouable pour 5/6H de jeu au minimum.
Une démo aurais pus sortir, mais je veux qu'il n'y est aucune faute d'orthographe et qu'il y est le moins de bug possible, donc bien que j'ai finis ce que j'ai prévues pour une démo, sa attendras les 5 futures bêta test.
Bref, assez de blablah, voici de nouveaux screen, nouvelles routes, nouvelle ville, tous sa entièrement jouable !
Que pensez vous de ces petits screen ?
Pourquoi elle est si grosse l'image ? WTF. . .
PS : comme d'habitude, j'aimerais rappeler que je ne peut pas faire grand chose au niveau de mon orthographe si ce n'est de passer au correcteur.