AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Jaspe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
istunt
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
istunt


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/08/2011
Messages : 57

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:44

Pokemon Jaspe. 130226071837109765


Dernière édition par istunt le Dim 17 Mar 2013 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmakingcommunity.xooit.fr/index.php
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:11

Euh, je te conseillerait t'enlever "vieux schnok" et "SDF" : ce n'est pas du tout dans l'esprit de pokémon de faire ce genre d'humour.

Sinon ça a l'air pas mal, les champions sont un peu bizarre car tu t'est contenté de les fusionner avec des pokémon de sorte a ce que ça ressemble a des habit, je te conseillerait de garder une partie des habits mais essaye de faire un champion classique, qui est une apparence humaine et qui ne ressemble pas a un cosplayeur.
Revenir en haut Aller en bas
istunt
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
istunt


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/08/2011
Messages : 57

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:28

Voilà ton veux est exaucer, sinon pour les champions et bien je ne les changerais pas pour la simple et bonne raison que chacun des champion sont des cosplay car ils représentes chacun leur Pokémon principale et ensuite car sa à demmander du travaille à quelqu'un et je me vois mal lui dire "tes champions ne sont pas aimé de tous, refait les", et puis certaines personnes aiment ces champions et moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmakingcommunity.xooit.fr/index.php
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:47

Les champions cosplayeurs, ouais ça change mais ça ne choque pas tant que ça. C'est original et ça change de d'habitude. Mais pour toi qui souhaite sortir des sentiers battus pourquoi s'obstiner à mettre une team truc ? C'est pas original du tout et c'est des méchants de base pas très utiles. Enfin, avis perso.
D'ailleurs tu devrais changer le nom de la ville de départ. Bourg-Quiet c'est assez moche.

Une histoire un peu plus originale même si le but est toujours de battre la ligue (non ?).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:58

istunt a écrit:


Pokemon Jaspe. Rival2-3398013Pokemon Jaspe. Rival2charas-339801f

Il s'appelle Rachid, il a 14 ans, Il est d'origine africaine, son père adoptif est le champion de la ville Lanalise, Rachid est d'un caractère réfléchie mais qui se laisse emporter facilement, il est né dans la ville de Lanalise dans laquelle il y a vécu 11ans.


Ca existe, l'Afrique dans l'univers de Pokemon ?


Sinon très bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:54

Cela à l'air pas mal par contre tu n'aurais pas du dévoilé tout les champions,tu aurais pu en mettre un ou deux mais pas tous. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:22

C'est effectivement un bon projet, bon les cosplayeur sortent de l'ordinaire un peu trop a mon goût. Pour l'histoire, bah sa partait bien jusqu'à se que l'on apprenne que le rêve du héros est de combattre la ligue, ensuite j'ai rein compris sur le fait que le pokédex est un passeport pour la ligue pokémon... c'est mal tourné en tout cas. Le menu est original mais manque ne couleur a mon goût.

Voilà a non, D'où tu prend mon nom pour un héros de ton jeu wesh!!! Non je rigole, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:17

C'est bien c'est très bien, tu respectes l'univers de pokémon mais malheureusement il manque encore et toujours ce soupçon d'originalité qui fait que ton jeu sort d'une copie conforme du monde de pokémon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
istunt
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
istunt


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/08/2011
Messages : 57

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:49

Donne moi une idée et ton veux seras exaucé Wink
Sinon voici une nouvelle ville du jeu.
Pokemon Jaspe. Ville1-368ffcc
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmakingcommunity.xooit.fr/index.php
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:11

Vire la ligue et les badges et met quelque chose à toi à la place. C'est cramé le Bourg quiet avec le bourg palette. Donne un vrai but au héros pour partir à l'aventure et pas juste "j'ai 12 ans trop fun je vais dresser des animaux sauvages pour les faire se battre dans un tournois"
Faut ton histoire à toi, pas un remake de toutes les versions sorties depuis 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:13

Non, pas forcément. Pokemon c'est une tradition. Les champions d'arène, la ligue et toussa.
Organiser quelque chose autour de ça, oui.
Tout changer : non. Autant faire un autre jeu que pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:18

A ce moment là changer le concept des arènes qui sont indispensable pour faire le ligue finale. Que ce ne soit pas au centre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:49

Ça dépend, avant de donner des conseils, faut savoir si ce jeu veut être fan-game qui respecte les codes de pokémon ou s'il veut plutôt juste s'inspirer de l'univers, utiliser le background à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:14

Pour rendre le jeu plus attrayant, il faut simplement s'en inspiré, mais l'histoire part bien avant que l'on évoque la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:58

Ice ce que tu demandes c'est un jeu qui ne serait pas un Pokémon, et ça n'a aucun intérêt lorsqu'il s'agit d'un projet Pokémon. Donc je plussoie Zang'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:00

Garder l'univers de pokémon c'est un fait mais le reproduire en changeant quelques noms comme l'a fait nintendo pour diversifier ses versions de la license je trouve ça domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:04

Ya pas que ça qui change. Les champions ne sont pas les mêmes d'une version à l'autre, la ligue non plus, des nouveaux pokémons sont ajoutés, le continent est différent, la méchante team aussi, le rival aussi, le mini-intrigue autour des légendaires aussi...
Alors il y a du renouvellement, c'est simplement qu'il n'est pas là où tu le cherches, à savoir pas dans le "concept même".
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:16

J'avoue que c'est vrai se que tu dit, mais c'est tout de même le même schéma de jeu. Tu commence un jeu Pokémon, tu sait déjà se que tu doit faire alors c'est un peu lourd a la fin et sa fait 16 ans que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:46

Voila c'est là où je veux en venir c'est que le même concept revient encore et toujours, inchangé, avec une forme différente et je trouve ça domage à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:49

Donc voila, en gros, moi je suis pour que sa change les badge et tout un peu comme sur les dérivé sur Gamecube, XD et l'autre je sais plus comment il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:51

Pour moi que le concept soit gardé est une (bonne) chose mais il faudrait une autre trame principale. Après si c'est un fangame total ok tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
istunt
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
istunt


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/08/2011
Messages : 57

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:07

Bon, bon les gens, c'est sympas de débattre, mais avez seulement lu le scénario en entier?
Le but du héros, j'ai bien dit le but du héros pas du joueur, est de devenir maître de la ligue, mais vous, vous êtes joueurs, vous avez le choix dans le jeu, entre ne pas faire les arènes et ne pas avoir accès à certaines zones, et entre, pour quand même ne pas être dépasser de niveau dans le jeu, vous pouvez aller dans les clubs de combats et vous entraînez et continuez vôtres chemin tous tranquillement, la ligue n'a rien à voire avec Latios, mais je ne dirais pas qui est concernés, sinon ce serais du spoil.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmakingcommunity.xooit.fr/index.php
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:30

Bah, ce n'est marqué nul part ça, puis comme je disait, si seul l'idée de retrouvé Jonathan et de comprendre pourquoi Latios est comme ça était resté, je pense que se serait un super jeu, mais si on a les choix, c'est d'autant mieux parce que les amoureux des Pokémon pourrons faire la ligue et tout et les autres pourrons voir ton histoire, parce que je pense que c'est sa qu'il y à a voir dans ton projet. Mais j'ai toujours pas compris le truc comme quoi le Pokédex est un passeport pour la ligue et qu'il faut en voir un certain nombre... Explique cette phrase si il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:34

Je trouve ton projet vraiment bien car ce qui pousse ton héros à partir à l'aventure est bien plus originale que dans les autres jeux pokemon.

Ensuite moi j'aime beaucoup tes champions et de leurs vêtements qui ressemble à leur pokemon.

Après je suis intrigué par ce que tu as dit comme quoi on est pas obligé de faire la ligue mais ça je verais in-game.

Enfin ton jeu m'a l'air très jolie.

En gros je trouve que ton jeu s'inspire bien de pokemon tout en donnant une autre aventure donc je trouve ça génial! Bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:44

C'est vrai, les map sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Jaspe. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Jaspe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jeu Pokemon avec tous les pokemon attrapable et pleins de nouveau lieu etc ...
» 100% pack jeux pokémon (sprite, avatar annimation) tous pour un jeux pokémon
» sir-Wes recherch...
» Tile pokemon
» Kit de battlers POKéMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit