AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Ma chanson préférée, version vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kTk
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kTk

Masculin Age : 30

Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:07

ma chason et mon groupe préféré ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:02

Everything's not lost.

Version live: (à écouter pour comprendre l'ambiance...)

C'est vraiment enorme ce truc, j'adore Very Happy

Et ça c'est un groupe que j'ai découvert y'a pas longtemps, je suis tombé amoureux Coeur

clip un peu osé mais c'est pas ma faute^^

crestfalèn
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
crestfalèn

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:20

Fields of the Nephilim ; At the gates of silent memory suivi de Paradise Regained

Si vous avez aimé cette version de At the Gates of Silent Memory, alors je vous conseille le CD car la voix y est bien meilleure (avec tout plein d'échos)

Antiworld -- Never coming back

(un clip completement statique comme d'habitude avec antiworld silent)

Haus Arafna -- Last dream of Jesus

Une petite merveille d'electro minimaliste
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 5:15

Cool, il y'a beaucoup de métalleux ici, à la votre Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 1051-beer.

Eths - detruit moi
https://www.youtube.com/watch?v=vQKgdwEsHdM

Rise Against - Give It All
https://www.youtube.com/watch?v=8I4nNj1r4uQ&translated=1
(le kif cette musique dans nfs underground 2 ^^).

Shadows Fall - Redemption
https://www.youtube.com/watch?v=-P8IGFsOId0&translated=1

Cradle Of Filth - Nymphetamine Fix
https://www.youtube.com/watch?v=s0H5_gQlClw&translated=1

Trivium - Pull Harder On The Strings Of Your Martyr
https://www.youtube.com/watch?v=cvw1LcfLiN8&feature=related

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn
https://www.youtube.com/watch?v=F9cqKafnUrk&translated=1

Petit bonus déjanté x)
https://www.youtube.com/watch?v=r5cOYX4I6J4

Ps : Désolé je n'arrive pas à afficher les vidéos.
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:20

XD Le clébard

Moi j'ai pas de chanson préférée, j'ai un top10 mais pas de préférée...
crestfalèn
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
crestfalèn

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:12

Sunn O))) dans une église ; avec un bon son qui plus est :

In Slaughter Natives en live à Lyon ;
fabY
dYeu retraité prématurément
fabY

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:26

Crest > Ta première chanson du post n°2 est tout simplement inécoutable. Eglise ou pas c'est pas de la musique ça x). Pour les autres j'ai la flemme d'écouter mais rien qu'aux titres et à l'image qu'affiche youtube ça sens la musique d'ado qui écoute du métal pour écouter du métal =o.

Edit : moi je dit, franchement :

Dernière édition par fabY le Dim 20 Déc 2009 - 0:31, édité 3 fois
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:53

Citation :
Pour les autres j'ai la flemme d'écouter mais rien qu'aux titres et à l'image qu'affiche youtube ça sens la musique d'ado qui écoute du métal pour écouter du métal =o.

Je ne sais pas de quels titres tu parle mais je trouve ton jugement assez facile Suspect .
De plus jugé une musique sur sont titre... Rolling Eyes

Ersaishania moi c'est pareil, je n'ai pas vraiment de musique favorite, c'est plus un top 30 Smile .
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:32

Hard >

Je suis près à miser ma tête (et pourtant on sais quelle vaut de l'or) que des titres comme "detruit moi" et "Pull Harder On The Strings Of Your Martyr" par exemple sont des morceaux où y'a un batteur qui défonce sa batterie, un chanteur qui défonce sa voix (qui chante pas en gros) et un guitariste (+ un bassiste ?) qui défonce ça guitare x). Ça revient au même (pour moi) d'aller dans la rue et écouter la symphonie magnifique des voiture en pleine harmonie avec les moto et les gros camions =o. Facile ou pas, j'ai écouté ensuite et bah en effet =/. C'est bel et bien un chanteur qui gueule, un batteur qui fait du bruit et des guitaristes qui joue pour le plaisir de jouer et surtout de bouger leur cheveux.
Et c'est pareil pour crest' hein, "You are the dead", ça me rappelle Children of Bodom... En moins bien =p.
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:13

Si t'as tête vaut de l'or tu y perdrais beaucoup sur la mise Razz .

Citation :
Je suis près à miser ma tête (et pourtant on sais quelle vaut de l'or) que des titres comme "detruit moi" et "Pull Harder On The Strings Of Your Martyr" par exemple sont des morceaux où y'a un batteur qui défonce sa batterie, un chanteur qui défonce sa voix (qui chante pas en gros) et un guitariste (+ un bassiste ?) qui défonce ça guitare x)

"Pull Harder On The Strings Of Your Martyr" La chanson commence par un petit air de batterie, je ne vois pas ou le batteur se défonce comme un malade, une chanson qui commence rapidement avec un morceau à la batterie et forcément mauvaise d'après toi ?!
C'est juste le début de la musique hein, que ce soit pour la voix ou le rythme sa change tout au long de la musique.

Fin bref, je pourrais continuer ma réponse pour le chanteur "qui défonce sa voix ou même pour le guitariste qui défonce sa guitare" mais j'en ai clairement pas l'envie vu t'as réponse.
Le metal est une forme de rébellion par la violence de la musique et ça ne plait pas à certain.

fabY je te respecte mais t'es propos reviennent à dire que le metal c'est nul, c'est que du bruit, d'ailleurs tu fait également la comparaison avec "la symphonie magnifique des voiture en pleine harmonie avec les moto et les gros camions"...
Le metal est une musique comme les autre, il faut respecter les goûts musicaux de chacun.
Il ne faut pas se limité à un titre, ou à une seul chanson d'un groupe ou même au début d'une musique, c'est complétement absurde.

Pour te prouver ma bonne foie voici une autre musique de Trivium qui est complétement différente de Pull harder :
https://www.youtube.com/watch?v=2EIKvYDAM1E&translated=1

"ça sens la musique d'ado qui écoute du métal pour écouter du métal =o."
Là non plus je suis pas d'accord, on écoute pas une musique parce que c'est la mode, on écoute une musique car on l'aime, on l'a conprend, elle nous fait ressentir des émotions...
La musique a une âme, ce qui est beau c'est vivre avec elle, la musique est un langage universel m'enfin à quoi bon épilogué.

HS: Merci pour t'es tileset fabY, ils sont vraiment excellent cyclops . Ça donne l'envie d'en faire, chose que je ferai surement après les fêtes.
Aller à bientôt et bonne fête à tous Surprised .
crestfalèn
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
crestfalèn

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:55

(je tiens à préciser qu'il n'y a aucune aggressivité dans mes propos)

Citation :
des guitaristes qui joue pour le plaisir de jouer
encore heureux Laughing

Citation :
"You are the dead", ça me rappelle Children of Bodom... En moins bien =p.
C'est assez surprenant comme confusion ; comparer ISN avec un des groupes de "metal" les plus mainstream qui qui soit Surprised Il n'y a pas la moindre guitare dans In Slaughter Natives d'ailleurs. En fait il s'agit d'un pionnier (et dieu?!) de la musique industriel martial
(j'en profite en passant pour rappeler que l'indus n'a rien à voir avec le metal, et que la plupart des groupes de "metal-indus" n'ont rien d'indus...)

______________----------------------------En Fait-----------------------------__________________

A part ici, les seuls forums sur lesquels je traine sont axés sur la musique (underground, donc)
ça m'est donc assez surprenant de voir des gens écoutant des machins pop (ou tout autre genre globalement apprécié et/ou écouté par la masse, accepté comme standard du son "cool" ou "musical")
cela dit je respecte tes gouts puisqu'il est stupide et arbitraire d'imposer ses vues aux gens.

______________----------------------Mais Moi J'Dis---------------------------__________________

Que ça l'est ben triste que de ne pas être émerveillé devant des choses comme ça (attention cher internaute, si tu clique tu vas télécharger du noise qui est très très beau mais qui risque de ne pas te faire plaisir au cerveau si il est trop carré)

______________-------------------- Et quand même-----------------------____________________

Arrêtez de toujours vous la ramener les metalleux, dans tout les topics à vocation musicale sur des forums non dédiés, ça finit toujours en débat pour ou contre le metal, ce qui est au moins aussi utile et productif qu'un sondage pour ou contre le sida.
Soit dit en passant parmi les groupes que j'ai exposé, pas un seul ne faisait du metal (sauf peut être sunn o))), mais ils sont allés bien au delà du metal) je ne tiens donc pas à être pris à parti dans quelque prise de tête que ce soit (j'anticipe)

merde_à_la_fin = Coup_de_gueule.new("l'underground en perdition")
#(Je précise que malgré les apparences, je parle calmement et sans acrimonie)
En plus il existe un tas d'autres genres que personne n'écoute et qu'à la fin on se retrouve à être 5 devant un groupe dans une salle de concert complètement vide alors que pourtant la musique était excellente et que le groupe avait donné tout ce qu'il avait (souvenirs de concerts avec les Modules Étranges...)
Lorsqu'on ne parle pas de pop, les gens pour couper cours à toute discussion sur l'intérêt du Bruit sorte toujours à un moment donné le "Ouais moi je préfère la musique classique c'est tellement plus beau et harmonieuuuux tellement plus travaillé, ça c'est de l'art"

Alors, immédiatement, un autre va sortir "Meu moi j'écoute slikpknot/cradle/dimmu/eths et puis moi aussi je ressent des émotions quand j'écoute de la musiiique" ()

Et le topic sera locké au moment ou (après 225 pages) les gens (généralement il n'y en a plus que 2 à la fin) auront enfin conclu que la musique c'est de la musique quand ça permet de ressentir des émotions. Et au final on aura cité quoi?
-Mozart
-cradle of filth (d'ailleur quel rapport y a-t-il entre cradle et du metal je vous le demande?)

et au final, quel partage y aura-t-il eu? Des trucs que tout le monde connait déjà.
ya des musiques difficiles d'accès (et je ne parle pas de cradle/dimmu/children.............non vous l'aurez compris j'aime pas ces groupes Mad )
et le concept de partage devrait permettre de faire découvrir au gens de nouvelles choses ; et même d'autres façons d'apprécier le son (par exemple quand on ne sait pas écouter de l'ambiant, il est difficile de comprendre SunnO))) )

>Faby ; si je devais te reprocher une chose, ça ne serait pas tes goûts mais la façon que tu as de parler des choses comme si il y avait le bon d'un coté et l'effroyable caca de l'autre.
Et encore je sais que tu n'a pas critiqué mes machins...c'est juste que je me suis senti "englobé" quand tu as critiqué les groupes à Hard

end

(j'espere que je n'ai pas paru querelleur car ce n'était pas le but)

(en plus, j'ai la voix de la sagesse qui me chuchote en hurlant au creux de l'oreille qu'il faut pas titiller quelqu'un qui a 5084 posts au compteur quand on est nouveau sur un forum bom )
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:01

Houla, j'écoute du métal moi aussi vous oubliez ?
Des sortes de métal y'en a pour tous les goûts, du death, du gothic, du symphonique, du black du "power" du "speed", évidement y'a aussi le Heavy Metal et même du popMetal (Evanescence, dans leurs derniers albums)... Y'en a vraiment plein.
Personnellement je reste et resterai sur du Metal Symphonique (Therion, Epica, Within Temptation etc..) du Gothic Metal (Sirenia, Tristania) un peu d'Heavy (Blind Guardian) et pis un pauvre petit album d'Evanescence. Et là vous comprenez (ou pas) que dire que je vais démonter le Métal c'est totalement faux.
Ce que je critique, c'est le métal de ce genre là (voir plus haut). Le métal genre Slipknot que des ados boutonneux (y'en a dans ma classe je sais ce que c'est .__.) écoutent et font "ouais j'écoute du métal BWahwahwahwhawah *fait les cornes*" et puis qui viennent ensuite me souler pour dire "eh tu connais sulfure de Slipknote 8D ?"...
Mais je déteste aussi le Death Metal de la mort qui tue. Franchement y'a rien de pire non ? Le pire de chez pire chez ces gars là, c'est leur publique qui se cassent la gueule pendant les concert... On a oublié ce qu'est la musique ou quoi ? Ça a quand même été crée pour fraterniser les personnes... non ?

Hard > Par défaut je lis les vidéos au milieu, en général c'est là où le rythme prend sa forme finale et que les couplets se ressemblent etc... Après il existe des chansons qui diffèrent mais en général c'est ça. Et au passage, forcément j'ai dût entendre quelque chose de rapide et d'assez brouillon, sinon j'aurai pas cité ce nom. Dans tous les cas ce que t'écoutes est pas vraiment extrême mais ça reste difficile d'accès, space si tu préfère (encore que parfois le space ça plait). Les rythmes sont très rapides et les voix souvent agressives. Après je veux bien que ça ai des buts politiques et toussa mais ça change en rien mon point de vu musical, j'en ai rien à foutre qu'ils se rebellent ou pas O.O'.

crestfalèn > J'aime beaucoup Fields of the Nephilim mais étant assez pointilleux sur ce que je télécharge achète ça ne se retrouvera pas dans ma bibliothèque, mon I-pod étant limité a 8gigas je suis obligé d'être à cheval sur la musique que j'y met.
Quand à Haus Arafna -- Last dream of Jesus, franchement... J'aime vraiment (mais vraiment) pas, c'est plat mou et de mauvaise qualité (pour faire bref, en même temps c'est peut-être vieux ?). En électro de toute façon je peux avaler que les trucs (français bizarrement xD) genre Phoenix, Justice et puis les Daft punk aussi.
Quand à ma phrase "des guitaristes qui joue pour le plaisir de jouer" je voulais dire"des guitaristes qui joue pour (en gros) se la péter", quelque chose d'autre a du passer dans ma tête en même temps (pourtant les hommes sont monotâche Oo). Dans ma comparaison avec Children of Bodom, c'était ciblé sur le titre et après la musique x'). Après si tu veux je peux aussi critiquer la musique... en soit la musique me dérange pas, c'est juste que c'est de la musique de film en boucle avec quelques fois un mec qui chante mais qu'on entend quasiment pas. Au final ça donne une ambiance glock genre rituel. Et pour Sunn O bah... On entend de la distorsion, et ? C'est tout ...

Y'en a un qui écoute des choses trop rythmique et Crest qui écoute des choses lentes qui parfois progressent (Fields of the Nephilim) et parfois pas (Sunn O) ? C'est ça ? Bah non c'est pas ça, mais moi je critique ce que je vois et ce que j'entends, je peux pas deviner ce que vous écouter >>.

Dying in Your Arms c'est mieux que ce que t'as donné jusqu'à présent. Maintenant ce que je reproche c'est le son pop qu'il y a et surtout l'air du début qui reste jusqu'à la fin, ou du moins une bonne partie (tu sais le tu tutu tiduuuu tudutudututudu).

En bref, j'ai rien contre le métal en général (puisque la moitié de ce que j'écoute c'est du métal) mais contre le métal pop/lent ou trop rythmé (bababababababbabbabababam en 2centième de seconde, c'est trop...).
Après évidement j'ai des exceptions, Children of Bodom et très très rapide. Evanescence pour les derniers albums c'est du pop, nightwish le deviens aussi. Et Tristania et le gothic-métal en général est lent aussi.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:02

Peace les gars, inclinez vous face à Boku wa Kuma de Hik'ki U_U

https://www.youtube.com/watch?v=WKbNVZtek3Q

XD
crestfalèn
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
crestfalèn

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:41

je suis heureux que ce topic ne se soit pas finit en holocauste nucléaire Smile
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:36

Crest> J'avoue OO'.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:12

Tout ça grâce au pouvoir du "Je m'appelle Kuma ... comment ça va ? " prononcé avec un accent japonais trop cute xD

Merci Hikaru *w*
crestfalèn
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
crestfalèn

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:01

effectivement Laughing

Juste pour montrer que je n'écoute pas QUE du bruit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chanson préférée, version vidéo.   Ma chanson préférée, version vidéo. - Page 2 Icon_minitime

Ma chanson préférée, version vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2