AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dernière Athinorienne [VX ACE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:27

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:51

Bon de ce que j'ai vu ton projet à l'air pas mal mais il y a quelques petits problèmes :

- Les fautes ( ne t'en fait pas je suis aussi très nul dans ce domaine mais vu que l'on va t'aider sa devrait aller.

- Ta synopsis explique rapidement l'histoire sans donner trop de détail, c'est un bon point mais tu ne parle pas de ton monde, il faut le travail pour que le joueur puisse s'immerger dans le jeu.
- Pour les personnages, je trouve étrange de parler de "fonction héros" pour Marcus, tu devrais ne rien mettre.

- Ensuite la description des personnages est extrêmement vague, on ne sait rien ou presque de ces personnages ( je ne parle pas d'Anastasia car c'est ce que tu voulais ). Dire que Marcus est "Un jeune héros courageux et qui ne laissera jamais ces amies seul dans le danger ." On a son caractère et .. c'est tout. Tu pourrais rajouter d'où il vient, sa famille; amis. C'est un minimum. Pareil pour Camilla.

- Pour le style de combat, ce n'est pas le nombre de compétence mais leur originalité, il faut que le joueur s'en souvienne de cette capacité.

- Le système des métiers peut être très intéressant si il est bien travaillé.

- Donc sa a été dit mais tes map sont très vide mais ne t'en fait pas car moi aussi je n'était pas très fort ( c'est toujours le cas mais un peu moins ) mais après avoir vu des belles maps tu verras ce sera mieux.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet car il pourrait être super si tu travaille bien.

PS: Voici tes fautes :

- La seule, ligne 3, synopsis
- A pouvoir sauver, même ligne
- Mais cette Légende pourrait ne pas se réalisé, sa sonne mieux car pourrais avoir 2 fins c'est bizare ( enfin je trouve après c'est toi qui voit )
- Certains que le Chaos ne pourrais être arrêté.
- Tous les malheurs du monde, ligne 10
- Il serait libéré par un Roi maléfique.
- Donc une terrible monde malédiction est prête à s'abattre ... le monde.

J'abandonne pour la suite, tu m'as tué Je suis mort .
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:07

Merci Daigoro100
Oui car j'ai oublier de préciser que Markus ne sais pas ou il est et qu'il a perdu la mémoire . Je rajoute sa quand je peut .
Et je corrige les faute tout a l'heure .
Car la je doit y aller .
Par contre quelqu'un pourrais m'aider
La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Rpg_he10
A trouve rles tileset de ce screen .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:47

C'est les tiles d'acassia.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:49

Citation :
Mais cette Légende pourrait ne pas se réalisé, sa sonne mieux car pourrais avoir 2 fins c'est bizare ( enfin je trouve après c'est toi qui voit )
2 fautes dans la même phrase!!Bravo!!
Elle ne pourrait pas se réaliser -er
Et bizarre avec 2r et non un seul
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:18

Merci de corriger ma correction Very Happy , je l'ai dit je ne suis pas très fort en orthographe, je corrige que ce qu'il y a de plus flagrant pour éviter que sa pique les yeux mais je n'aime pas trop faire ça car j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:40

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:53

Acassia , hein ?
Tu m'étonne que je trouve pas
En tout cas si quelqu'un trouve .
Sa serait gentil de me passait le lien .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:19

Je peux te les passés car je les utilises.
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:37

Oui je veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:37

Je t’envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:39

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:23

Bon je viens de finir de corriger ton texte...
S'il te plais arrête les fautes de syntaxe... J'en ai mal à la tête tellement il y en avait... Rajouté aux fautes de grammaire et d'orthographe...
Je t'explique :
On écrit pas une phrase , pour qu'elle soit joliment présentée , comme cela . C'est horrible ...
=> On écrit la phrase, pour qu'elle soit agréable à lire, en ne mettant d'espace qu'après la virgule mais pas avant... Pareil pour les points et les points de suspension (ou trois petits points... ).

Pour plus d'info va voir ce lien sur la ponctuation

Ton texte corrigé :
Spoiler:
Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:30

Merci
Euh ... Ne serais tu pas prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:45

Prof à 17 ans La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 862850

Non vraiment pas désolé La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 362633

Je suis juste entrain de faire des études de com, c'est pour ça que j'ai eu mal à la tête quand j'ai lu ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:41

Salut

Alors franchement, l'histoire me plaisais jusqu'à se que je vois une trop grosse flagrance dans les personnages. Je n'en dis pas plus si tu ne vois pas je te contact par MP.
Sinon, le synopsis est bien dans l'ensemble, je pense que tu parle assez du passé, le cadre est bien donné et très centré. Mais le présent est mal tourné. Je ne pense pas que sa le fasse qu'il y est des questions dans cette partie d'un synopsis, moi sa m'embrouille un peu. Peu de description pour les personnages et toujours cette flagrance qui me gène.
Enfin, j'aime bien le style des screen avec cette couleur que apprécie vraiment

Sur ce bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:56

Une flagrance ?
Hein je pense voir mais je ne suis pas trop sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:28

Je ne suis pas sûr également mais j'ai du mal a accordé le bénéfice du doute. Après, je peux me tromper et alors la la présentation du jeu sera parfaite a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:54

Le bénéfice du Doute ?
Titou ... Je croit que tu as réussi a me perdre ... La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 506318
Explique toi s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:21

Bien, un projet jouable, je déplace et 3 points de participation pour pipo donc!
Bonne continuation, et pense à donner des nouvelles pour qu'on ne considère pas le projet comme abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:35

D'accord Nusenism et merci
Edit : Nouveau ! Style de combat passer en SBS (kaduki pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:40

Tsss ... Pourquoi prendre toujours le SBS ?
Soyez originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:29

Bon je lis et j'edit. Smile Tout ce que je dirai ne sera en aucun cas pour te décourager ou autres. Mais pour t'encourager au contraire à montrer le top de tes capacités Smile ( Oui je préviens à l'avance car j'ai l'habitude d'être très net dans mes critiques. >< Certains du PointMaking te confirmeront troll )
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:45

Ne t'inquiéte pas les critiques sont faites pour aider les gens a s'améliorer !
Dark-kid je veux bien être original mais aurais tu un style de combat a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:01

Donc finalement pas d'edit mais une réponse.

Commençons par ton scénario.

Certaines fautes font mal aux yeux, je te laisses le soin de les retrouver Smile
Dans le contenu, nous retombons sur une histoire : Prophéties qui détruira le monde, Démon, cristal, Roi maléfique.
Bref, ceci est la base du cliché. Cependant, tu arrivera peut-être à rendre le tout interessant ( Regarde Skyrim, l'histoire réelle est Tuer le vilain Dragon ancien, et pourtant. Ainsi que Dragon Age Origins : Tu es un soldat parmis les meilleurs, et l'armée des vilains arrivent, tu dois tuer le vilain chef l'archidemon qui est en plus un dragon.. Et pourtant ce sont mes deux jeux préférés. Bref je m'égare non ? ).


Continuons sur tes personnages :

Selon ton scénario, des enfants de 17 ans venu de nulle part viennent sauver le monde ? Etoffe un peu plus leur implication dans l'histoire. A 17 ans, il faut une bonne raison pour rentrer dans une telle aventure ( Pour me citer, dans un de mes projets, le héros est jeune, mais il est entrainé par son père qui est un fanatique et qui lui enseigne l'art de l'assassinat enfin des trucs qui peuvent paraitre con, mais c'est finalement très rechercher.. Quoi je m'égare encore ? )

Le héros un jeune garçon qui ne trouve comme compagnon qu'une donzelle de 17 piges aussi, histoire de tirer un coup de temps en temps entre deux combats dans la tente. Very Happy Cependant, j'ai remarqué quelques choses dans les nouveaux projets. Il y a quasiment TOUJOURS un mec dont on ne sait rien. Un grand compagnon ou vilain dont on ne sait pas l'âge souvent mystique etc.. Vous vous auto-copiez les gens Smile


Passons maintenant à ton gameplay ;

Comme j'en ai fais la remarque sur un autre projet, etoffe ton gameplay, imagine Skyrim sans crochetage, sans métier, ah oui au faite, ce que tu appelles des métiers est selon moi des classes dans le nom exacte.

- Tu fais quoi dans la vie ?
-je suis une Valkyries ! Et toi ?
-Oh moi un mage à mes heures perdu !

Concernant tes classes ce sont celle de base mais avec le rajout des Valkyries. Supprimes celle de base. C'est le meilleur conseil que je puisses te donner. Imagine TES classes, les possibilités sont multiple, tu veux un mage ? pourquoi pas un Pyromane ? Un Elementariste ? Un psycomencien ? Un nécromancien ? Je peux t'en sortir une vingtaine !

Un système de combat SBS, j'en vois tellement que ça ne me choque plus à vrai dire..

Le point sur lequel je voudrai revenir dans ton gameplay, c'est le nom de ta monnaie. Dreams.

Dream est un rêve en anglais. Nous sommes dans un jeu français, donc autant mettre rêve tout court, ça le fais moins hein ? Imagine une monnaie avec un nom plus monnaie ou met simplement or. Smile

Passons sur tes screens :

Tu en es certainement à ton premier ou à tes premiers projets. Ton mapping est forcément moins bon que les autres qui sont dans le making depuis longtemps. Et c'est pour ça que tu ne dois pas abandonner, mais tu dois continuer. Tu deviendras bien meilleur, là cr'est vide, et personnellement, je n'accrocherai pas à ton ton d'ecran. Il gache tout, le jeu garde une ambiance unique..

Quand à ta démo, je testerai plus tard Smile

Occupe toi de ce que j'ai dis tout d'abord Smile


Cataclysm -> Chut, c'est moi qui critique, toi tu makes ce que je penses è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière Athinorienne [VX ACE]   La dernière Athinorienne [VX ACE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière Athinorienne [VX ACE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RPG MAKER VX dernière version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com