Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Héros ou invocations ? Lun 9 Avr 2012 - 20:07 | |
| Bonsoir a tous.
Comme vous le savez,je bosse sur un projet qui va nécessiter de faire des captures de monstres. Le problème c'est que j’hésite être deux choses:
-Soit une fois capturer le monstre peut être appelé via une invocations. -Soit il est ajouter a l’équipe.
Je ne sais pas ce qui serait le mieux. Il n'y a aucun soucis pour mettre ces deux choix en places,je sait comment procéder,c’est surtout pour savoir ce que vous préféreriez.
Alors j’attends vos avis. Sur ce bonne nuit. |
|
| Sujet: Re: Héros ou invocations ? Lun 9 Avr 2012 - 20:10 | |
| Faudrait avoir plus d'infos pour le contexte de ton jeu et le gameplay global pour dire ce qui serait le mieux. |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Héros ou invocations ? Lun 9 Avr 2012 - 23:23 | |
| Et pourquoi pas les deux ! Tu capture les monstres et tu les lances en invocation dans un premier temps. Elles évoluent pour devenir plus fortes et au bout d'un haut level, elles peuvent intégrer l'équipe... |
|
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Héros ou invocations ? Mar 17 Avr 2012 - 14:09 | |
| - 20syw a écrit:
- Et pourquoi pas les deux !
Tu capture les monstres et tu les lances en invocation dans un premier temps. Elles évoluent pour devenir plus fortes et au bout d'un haut level, elles peuvent intégrer l'équipe... Merci C'est ça que je voulais dire D'ailleurs ça me fait penser à Dragon Quest 8, quand tu peux invoquer une équipe de monstre que t'as capturé.. Et après, si tu met les bons monstres ensembles, l'équipe gagne un bonus d'attaque, et même des compétences, comme l'attaque combiné.. |
|
| Sujet: Re: Héros ou invocations ? | |
| |
|