Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: SBS ANIMATIONS STATS PAR MOI Dim 8 Avr 2012 - 12:08 | |
| bonjour, voici le script (créer par moi-même ) d'animations de stats, c'est-à-dire que par exemple si votre personnage est empoisonné vous voyez une animation sur lui qui continue en boucle jusqu'à ce que le personnage n'est plus empoisonné. vous devez vous même créer l'animationvoici le script: (assez court) - Code:
-
#-------------------------------------------------------------------------- # SBS ANIMATION STATUT ID # Par: BRMST(Brahim474) # CREE LE 05/04/2012 # MERCI DE METTRE DANS VOTRE CREDIT DE JEU: BRMST(Brahim474) # WWW.RPG-MAKER-VX.BBACTIF.COM # TESTER JUSTE POUR LA VERSION 3.4D DU SBS #-------------------------------------------------------------------------- module N01 #-------------------------------------------------------------------------- # STATE ANIMATION ID #-------------------------------------------------------------------------- BRMST_ANIME = { # ANIME Key Type ID de l'animation Object Invert Wait Weapon2 "STATS_POISON" => [ "anime", 107, 0, false, false, false], "STATS_PARALYSE" => [ "anime", 108, 0, false, false, false], "STATS_PUISSANCE" => [ "anime", 109, 0, false, false, false], } ANIME.merge!(BRMST_ANIME) #-------------------------------------------------------------------------- # ACTION STATE SEQUENCE #-------------------------------------------------------------------------- BRMST_ACTION = { "STATS_POISON" => ["NO_MOVE", "WAIT (FIXED)", "STATS_POISON", "60"], "STATS_PARALYSE" => ["NO_MOVE", "WAIT (FIXED)", "STATS_PARALYSE" , "12"], "STATS_PUISSANCE" => ["NO_MOVE", "WAIT (FIXED)", "STATS_PUISSANCE" , "60"], } ACTION.merge!(BRMST_ACTION)
end #-------------------------------------------------------------------------- # ACTION STATE SEQUENCE #-------------------------------------------------------------------------- module RPG class State alias brmst_state_base_action base_action def base_action case @id when 2 #ID DE L'ETAT return "STATS_POISON" when 7 #ID DE L'ETAT return "STATS_PARALYSE" when 99 #ID DE L'ETAT return "STATS_PUISSANCE" end brmst_state_base_action end end end merci de me mettre dans votre credit |
|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: SBS ANIMATIONS STATS PAR MOI Lun 9 Avr 2012 - 7:56 | |
| Merci pour ce script sympathique ^^ ! Justement j'utilise le SBS ^^ ! |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: SBS ANIMATIONS STATS PAR MOI Lun 9 Avr 2012 - 9:13 | |
| C'est un très bon script sympathique. |
|
| Sujet: Re: SBS ANIMATIONS STATS PAR MOI Lun 9 Avr 2012 - 17:44 | |
| Je te conseille de mettre ton script sous une balise code pour que cela soit plus clair.
|
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: SBS ANIMATIONS STATS PAR MOI Lun 9 Avr 2012 - 18:11 | |
| Yanfly l'avait déjà fait, enfin bon merci du partage. |
|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: SBS ANIMATIONS STATS PAR MOI Lun 9 Avr 2012 - 18:20 | |
| Sympa,merci du partage ^^ |
|
| Sujet: Re: SBS ANIMATIONS STATS PAR MOI | |
| |