AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pyhro l'ère des démons (nouveau!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bombers5
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Bombers5


Masculin Age : 26
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 50

Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Empty
MessageSujet: Pyhro l'ère des démons (nouveau!)   Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:30

Bonjour à tous,
Comme certains le savent, j'ai du abandonner mon 1er projet qui portait le même nom suite à un bug!
Mais j'ai profité de ma malchance pour améliorer des choses que j'avais raté lors de mon ancien projet!
Bon pour l'instant cette 2ème tentative n'est pas très avancée car, il y en a qui connaissent, la troisième c'est les brevets blancs, la préparation au brevet et les demandes d'orientation! Mais bon, je ne sais pas comment mais j'arrive à avoir les félicitations en bossant... presque jamais.
Mais on n'est pas là pour parler de mon avenir mais de celui de mon jeu très peu avancé, mais pas d'inquiétudes, je rajouterais des images dans les jours à venir!

Le monde:

La terre d'Hourtay est une terre peuplée de nombreuses espèces dont: les humains, les nains, les elfes, les anges, les démons et d'une espèce inédite: les mout-mout!
La faune et la flore de ce monde puissent leur vitalité dans la magie de ce monde. Les races terrestres (humains, elfes, nains et mout-mout) collaborent étroitement et ne se sont jamais faits la guerre. En revanche, les races du ciel et des enfers (anges et démons) ne sont en paix que grâce à un fragile alliance mise en place suite à une guerre ayant failli ravager le monde.

La guerre en question:
Trois siècles avant le début de l'histoire, deux élus humains choisis par les anges ont reçu pour mission de réunir les huit sorts ultimes rédigés en langage runique (le langage runique est très important dans l'histoire car il est la base de la magie la plus puissante, celle qui permet de manipuler les esprits des dieux). Mais au cours du voyage, les deux élus, qui avaient reçu le don de comprendre le langage runique, se disputèrent. Aussi l'un d'eux, avide de pouvoir qui s’était laissé séduire par la puissance des parchemins se joignit aux démons et leur fit part du projet des anges. Les créatures, furieuses, déclarèrent la guerre aux anges et firent de l'élu traitre leur nouveau roi et lui firent don d'ailes. L'élu qui était resté fidèle aux anges se rendit chez ces derniers et leur apprit la terrible nouvelle. Ils firent don d'ailes à l'élu et lui confièrent une partie de leur armée. De sanglantes batailles suivirent ses événements. Pendant 15 ans, le monde d'Hourtay fut mit à feu et à sang. Puis les deux races en querelle, voyant que leur terre ne pourrait en supporter d'avantage, dirent la paix et créèrent une fragile alliance.
Quand le traitre retourna en enfers, ses ailes avaient prit la couleur rouge du sang versé par sa faute. En outre, lorsque l'élu fidèle retourna sur Hourtay pour commencer une nouvelles vie, ses ailes prirent la couleur noire de son âme triste et désespérée.

Les personnages:

Pyhro, 16ans (humain): C'est le personnage principal de l'histoire, au cours de l'aventure, il se rendra peu à peu compte de sa capacités à lire le langage runique et mènera une guerre intérieure pour na pas laisser sa soif de pouvoir prendre le dessus.
Classe: Maître des esprîts.


Zolor, 27ans (humain): Ancien guerrier au service d'une branche spéciale de l'armée humaine, c'est un vrai bourrin au combat mais un compagnon sympathique et toujours à l'écoute de ses amis.
Classe: Chevalier.


Lise, 18ans (elfe): D'une grande gentillesse et très bonne cuisinière, elle est appréciée de tous et se sert de ses... atouts lorsque ses camarades ont besoins de renseignements. C'est aussi une magicienne hors pair qui sauve souvent la vie de ses amis grâce à des boules de protections et tout le blabla...
Classe: Magicienne.


Rognal, 68ans (nain): Un peu violent verbalement et souvent en état d'ivresse, ce petit ailé n'en est pas moins très utile au combat où il se jette avec acharnement. Il a perdu sa famille lors de la guerre civile naine qui s'est déroulée 17 ans avant le début de l'histoire.
Classe: Guerrier.


Altuz, 21ans (humain): Rat de bibliothèque, il n'avait pas d'amis avant de rencontrer Pyhro, il parle peu et lorsqu'il contredit ses compagnons d'armes en leur expliquant avec un air supérieur, ses camarades lui reprochent souvent de "sortir sa science", c'est néanmoins un très bon soigneur et peut vous préparer une potion, tuti-quanta et hop! Plus de rhume.
Classe: Guérisseur.


Bou-boul, 34ans (mout-mout): Ce petit surnom est un signe d’affection de ses amis car les mout-mout ressemblent à de petites boules poilues avec des grand pieds et des bras. Il s'avère très utile surtout lorsqu'un marchand essaye d'escroquer le petit groupe (car les mout-mout sont de grand marchands-nomades)
Classe: Analyseur


Faouel, 96ans (elfe): C'est à ce jeune homme qui a grandi dans sa forêt natale qu'incombe la thrace de raconter d'innombrables histoire sur la vie parmi les arbres à Lise, qui a toujours vécue chez les Humains. Mais c'est également un archer hors du commun.
Classe: Chasseur.


Alisthem, 306ans (ange): Allié peu apprécie du groupe, sa présence imposée fait partie d'une alliance entre Pyhro et le roi des anges. Il ne cesse de narguer ses camarades avec un air hautain et les provoques tout en sachant qu'il leur est impossible de riposter à moins de mettre en péril leur pacte avec les anges.
Classe: Chevalier de lumière.



Esprits des dieux:

Kramos: Esprit du dieux des flammes, c'est le résultat du seul parchemin que l'élu fidèle a ramené aux anges trois siècle plus tôt. Il rencontre Pyhro assez tôt afin de le guider.

Akuze: Esprit de la déesse des mer et des océans.

Terrak: Esprit du dieux de la terre et de la végétation.

Glumak: Esprit de la déesse de la glace.

Eozem: Esprit du dieux des vents.

Zayear: Esprit du dieux de la foudre et des éclairs.

Lumigahus: Esprit de la déesse du jour et de la clarté.

Tenahoth: Esprit du dieux de la nuit et de l'obscurité.

Histoire:

Pyhro part à la pêche comme tous les jours. Alors qu'il est sur le chemin du retour, il voit de la fumée noire s'élever de sa ferme. Il accélère et se rend vite compte que sa ferme toute entière est en proie du feu. Il se dirige vers la maison et arrive juste au moment où un homme avec de grandes ailes de chauve-souris retire une épée sanglante du ventre de son père. Horrifié par ce spectacle, il reste cloué sur place, alors, il entend une vois dans sa tête:
"Cache-toi, en vitesse! Il y a un tas de bois à gauche, met toi derrière!"
Il ne sait pas qui lui a parlé, mais, craignant pour sa vie, décide de suivre ce conseil. De sa cachette, il peut observer la scène sans craindre d'être vu.
Des minutes s’écoule durant lesquelles ces drôles "d'hommes chauves-souris" fouillent la grange et la maison. Puis un homme avec les mêmes ailes que les autres mais de couleur rouge arrive:
-Où est-il? demande-t-il
-Mort. répond un de ses hommes
-Et son fils?
-Introuvable.
-Je vois... Mais il n'a que 16 ans, il ne devrait pas poser de problèmes. Avez-vous trouvé le parchemin du feu?
-Négatif.
-Alors nous avons sacrifié ce grand héros pour rien... ricana l'homme aux ailes rouges, Bon, levons le camp!
Lui et ses hommes quittent la ferme. Pyhro laisse quelques minutes s'écouler, puis la voix retentit de nouveau dans sa tête:
"Vas dans les décombres de la maison, tu trouveras de quoi te défendre dans le coffre."
Pyhro obéit et trouve effectivement deux épées.
"Maintenant quitte cette ferme et dirige toi vers l'est."
"Mais qui êtes-vous?"
"Je suis là pour t'aider, appelle moi Kramos"





Voilà, j'éspère que ce début vous a plus, des images dans le jours à venir!


Dernière édition par Bombers5 le Mer 25 Avr 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Iria~*
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Féminin Age : 24
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 74

Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Pyhro l'ère des démons (nouveau!)   Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:00

Bon début de projet mais il faudra des maps pour critiquer alors ne tarde pas à en mettre.
Aussi attention au quelque fautes d'orthographe.
*~Iria~*
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia-making.xooit.fr/
Invité
Invité
avatar



Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Pyhro l'ère des démons (nouveau!)   Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:30

Bon, étant donné que tu n'as pas eu beaucoup de réponses (et encore, c'est un euphémisme), je vais prendre le temps de commenter un peu.

Je passerais sur les quelques fautes d'orthographe que l'on trouve ici et là, mais tu devrais quand même te relire un petit peu, il ya beaucoup de lettres doublées inutilement.

Ceci correspond plus à une présentation de scénario qu'à la présentation réelle de tout un projet. En effet, on a encore ici aucune information ni sur le gameplay, ni sur le mapping. Donc je vais déplacer pour le moment, et tu m'informeras (moi ou Pouet ou Nuse) lorsque tu auras commencé une présentation de projet avec screens et tout, qu'on redéplace le tout.

Ensuite, le nom des races est assez commun, à part ces "mout-mout", mais comme le nom fait un peu enfantin à côté des autres, ça ne sauve pas le tout. Il pourrait être bon de renommer les "mout-mout", mais aussi quelques autres "races". En effet, Anges VS Démons, ça s'est souvent vu.

Et le principe des deux élus, dont un qui part en vrille, c'est aussi un peu commun. Les élus, c'est la technique pour éviter de trouver une raison logique à "pourquoi les héros y sont tr0 over méga b0n de la mort et pas le voisin qui a le même âge ?"

Citation :

Puis les deux races en querelle, voyant que leur terre ne pourait en supporter d'avantage, dirent la paix et créerent une fragile alliance.
Difficile de croire que deux camps en guerre depuis 15 ans puissent se décider à faire la paix juste pour des raisons "écologiques".

Voilà, je déplace pour le moment.

Bonne continuation, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Pyhro l'ère des démons (nouveau!)   Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:18

Je dois avouer que je comprend pas une chose :
Comment tu as les félicitations alors que tu fais autant de fautes Pyhro l'ère des démons (nouveau!) 862850

Non, en fait je pense que tu as pas prit le temps de te relire parce que ce sont vraiment des fautes bêtes ^^ genre le "avec" sans le "c".

Bon sachant que Raymo t'as déjà fait un commentaire sur les changements que tu dois apporter dans ton scénario je vais juste te dire une petite chose qui moi me gène (peut être pas les autres...) :
Je trouve ton écriture un peu trop comment dire... enfantine. Je pense que si tu tournais tes phrases autrement ou si tu rajoutais un COD ou une autre forme de procédé à tes phrases voir un peu plus de description, elles seraient (à mon avis) plus attrayantes.

Sur ce bonne continuation et bonne chance pour la suite de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Pyhro l'ère des démons (nouveau!)   Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:30

Âttend,j'ai pas compris,c'est un projet ou un scénario?
(Désolé pour le nécro de 1 jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Pyhro l'ère des démons (nouveau!)   Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:11

C'est un scénario de projet je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Pyhro l'ère des démons (nouveau!)   Pyhro l'ère des démons (nouveau!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyhro l'ère des démons (nouveau!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graphiste pour pyhro l'ère des démons
» Les aventures de Pyhro
» Démons géants 100% custom par yhann
» Nouveau script ???
» Nouveau Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com