Sujet: Équipe pour un projet. Lun 4 Aoû 2008 - 1:33
Salut a tous ! Voila, je cherche des gens qui pourraient travailler dans un projet avec moi. Je n'ai pas encore d'idées mais justement c'est le moment de poster ici. Je cherche des gens éxpérimentés préférable mais des débutants et des moyens sont la bienvenue. Des gens qui pourraient jouer ces roles:
Graphiste Il fait des ressources pour le jeu. (Un bon graphiste de préférence)
Mappeur Il aide a faire les maps et propose des maps qu'il fait. (Bon niveau réquis)
Scripteur C'est un role plus compliqué qu'un mappeur ou autre. Il indique ou trouver des scripts ou il montre les scripts conssus par lui meme. (Bon niveau réquis)
Chargé des ressources Il indique les sites ou on peut trouver des ressources qui lui sont chargées et il propose des ressources. (Ouvert a tous)
Chargé de la démo Il se charge de poster la démo sur un site du style Rapidshare ou autre afin de qu'elle se fasse télécharger. (Quelqu'un qui s'y connait)
Pubbeur Il pube son jeu dans des forums ou il se charge de donner le lien de téléchargement aux gens. (Meme un mappeur a le droit de faire ce role mais il faut quelqu'un qui connait le projet.)
Les idées Toute l'équipe doit proposer les idées pour montrer qu'il est pret a bien travailler dans l'équipe pour le projet.
Merci a ceux ou a celles qui aimeraient travailler avec moi.
La Meche
Flibustier Lv.21
Sujet: Re: Équipe pour un projet. Lun 4 Aoû 2008 - 7:40
Dit tu n'a pas oublié un point essenciel à un projet ?!
Les evenements peut être ! Je ne pourrais que t'aider dans ce "domaine" des projets. (Niveau en evenmaker : Exelent)
Invité
Invité
Sujet: Re: Équipe pour un projet. Lun 4 Aoû 2008 - 15:04
Erf, oui j'ai oublié un point essenciel. Les events... Je suis d'accord. Donne-moi ton adresse msn pour mieux se contacter.
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Sujet: Re: Équipe pour un projet. Lun 4 Aoû 2008 - 17:43
Je peut me proposer pour Graphiste .
Invité
Invité
Sujet: Re: Équipe pour un projet. Lun 4 Aoû 2008 - 17:53
Oui ok. Merci beaucoup. Passe mon toi adresse msn par MP. Merci beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: Équipe pour un projet. Mer 6 Aoû 2008 - 13:51