Citadin Lv.7
| Sujet: [Tile] Arbres Ven 24 Fév 2012 - 10:09 | |
| Yop, Voilà, après que l'on m'ai conseillé de faire des arbres se chevauchant, j'ai passé plusieurs heures sur photoshop à retravailler le tile au pixel près Donc je le partage, si d'autres en ont besoin Le tile d'origine était celui d'un pack de Zeeshan, merci Garruk Le voilà: - Spoiler:
En passant, j'ai repris des éléments du tile et les ai remis tels quels, pour compléter un peu ^^ - Pour ceux qui ne comprennent pas ce que j'ai fait:
J'ai pris 4 types d'arbres: l'arbre normal, le sapin, et les deux petits arbustes. J'ai donc repris chacune de leur partie (haut droite, haut gauche, bas droite et bas gaughe pour ceux de 4 cases, et haut et bas pour ceux de 2 cases, et les ai mis l'un sur l'autre pour chacun. Dans le tile on distingue 2 parties: celle de droite, qui faisait partie du tile d'origine, et celle de gauche, avec les arbres modifiés et leur modèle. Notez que dans la partie d'origine, aucun arbre ne chevauche un autre arbre de type différent! ex: les arbres et les sapins ne se mélangent pas.
J'ai testé sur RPG Maker, tout est nikel |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Tile] Arbres Ven 24 Fév 2012 - 13:55 | |
| Merci pour les resources |
|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Tile] Arbres Ven 24 Fév 2012 - 16:54 | |
| Pas mal ! Par contre moi j'aurais pu faire pareil mais ça m'aurait pas pris plus de deux heures . |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [Tile] Arbres Ven 24 Fév 2012 - 17:26 | |
| J'ai dû mettre plus de temps --'
Mais il faut être super bien organisé, faire des groupes, sous-groupes etc. parce qu'on doit bien gérer les morceaux ^^ |
|