Bonjour à tous.
Tout d'abord, je vous fais part de mes vœux, pour une année 2012, au forum de RPG.
Après des semaines où j'ai eu du mal à rédiger mon scénario suite aux conseils de plusieurs personnes, je pense avoir trouvé un bon scénario qui ne copie pas d'autres jeux et qui tient, sûrement, debout (donner moi votre avis S\'il vous plait):
Titre du jeu : STRAIGHTEDGE: La mémoire
Présentation:
Ezog, un enfant d’une dizaine d’années, vit dans un petit village nommé: Lelcester. Ezog vit sous l’aile de son père depuis sa naissance. Sa pauvre mère est décédée lors de l’accouchement. Kayron (le père d’Ezog) est le chef d’un clan nommé: Straightedge. Ce clan a pour but d’arrêter des malfaiteurs qui sèment la pagaille dans plusieurs villages et plusieurs châteaux, en contre partie, le clan reçoit une récompense.
L’histoire:
Ezog ne voit pratiquement jamais son père, il est conscient que son père poursuit des méchants pour avoir de l’argent. Un jour son père rentre à la maison et passe un peu de temps avec son fils. Mais cela ne dure pas, le village est attaqué par des pillards. Tous les habitants du village se font tuer, blesser, pris en otage ou ils fuient du village. Le père d’Ezog fait partie des habitants qui ont été tué. Ezog subit un coup violent au crâne et plonge dans un coma.
Ezog se réveille dans une auberge qui lui est inconnu. La dame s’occupant de l’auberge lui explique qu’il était dans un coma qui a duré dix ans. Ezog ne se rappel plus de rien. Il a perdu la mémoire.
Quelques jour plus tard Ezog est à nouveau sur pied et obtient la permission de partir de l’auberge.
A la sortie de l’auberge, Ezog assiste à un festival joué par des troubadours. A la fin de la fête, un animateur cria: «Mesdames et messieurs, je vous demande d’applaudir notre groupe de troubadours: La… STAIGHTEDGE !!! ».
Ezog, en entendant cela, eu un flash en lui et retrouve la mémoire en peu de temps. Il résume les dix dernières années dans sa tête et comprend que le clan de la Straightedge est devenu un groupe de troubadours jouant de la musique pendant les fêtes. Ezog décide de reconstruire le clan de ses propres mains, pour reprendre les affaires de son père et pour l’honoré.
Personnage incarnés:
Ezog (10ans): Fils unique, il vit sous l’aile de son père. Sa mère est morte lors de l’accouchement.
Ezog (20 ans): Ezog, après son coma, retrouve la mémoire et décide de reconstruire le clan de la Straightedge.