Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit problème mais avant de l'expliquer je vais mettre le détail des script que j'utilise ce sera plus simple.
SCRIPT utiliser :
Requieme 9 ( aucun problème avec ce script )
Fog ( aucun problème avec ce script )
scène title ( aucun problème avec ce script )
crédit ( aucun problème avec ce script )
lumiere ( aucun problème avec ce script )
game over ( aucun problème avec ce script )
Ring menu ' peut etre celui ci mon problème )
et le script pour faire la 2 eme couche sur les carte. ( aucun problème avec ce script )
Alors mon projet très avancer qui fonctionnais parfaitement bien, je décide d'ajouter une magie qui permet au héros de ce transformer en animal.
Jusque la tout va bien je créer 2 événement commun ( en parallèle ) je créer un nouveau personnage ( pour faire l'animal ) et 2 magie (transformation) pour devenir un animal et (transformation2) pour redevenir héros quant je suis en animal.
Tous fonctionne bien sauf que lorsque je me transforme la 2 eme fois en animal le personnage meurt.
j'ai donc chercher et je me suis aperçus que lorsque je me transforme des icônes s'ajoute dans le statut et je ne sais pas a quoi cela attrait ??? ( voir image en dessous les icônes entourer ) si je me re-transforme les icône change et le perso a plus de pv
voila ce que j'ai mis en évent parallèle :
- Code:
-
Condition : si le ( héros) est dans l'équipe
modifier équipe : retirer (héros)
Attendre 10 frames
modifier équipe : ajouter (nouveau perso)
qui est appeler via une magie que j'ai créer et qui appel cette événement commun.