AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débutant en graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Débutant en graphisme Empty
MessageSujet: Débutant en graphisme   Débutant en graphisme Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:30

Bonjour,

Voilà, je suis un débutant dans le domaine du graphisme et j'essaye de progresser pour faire les kits, ou même des avatar et des signatures tous seuls. J'utilise Paint.NET, ce qui limite un peu mes possibilités, mais j'aime bien ce logiciel.
Je fais des créations carrés ou rectangles car je débute et que je n'ai pas envie de me lancer dans des formes trop complexes.

J'aimerais avoir des avis sur mes créations, merci à vous x)
Trêve de bavardages, les voici :

Kit que j'ai fait pour le Noël de Boroniste, ma toute première création à vrai dire :

Avatar : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un Kit que je me suis fait pour un forum d'un jeu auquel je joue :

Avatar : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une signature que j'ai fait pour quelqu'un qui voulait voir mes capacités :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un avatar que j'ai fait pour le plaisir, mais le render mal découpé gâche un peu tout -_- :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un avatar fait pour un ami, mais comme le premier ne lui convenait pas tellement, j'en ai refais un, voici les deux versions :

1ère : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]