AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenzhelor
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lenzhelor


Age : 30
Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 9

Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Empty
MessageSujet: Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai)   Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:17

J'ai récemment adopté le SBS Tankentai 3.4d... Et je me suis rendu compte que créer des charas pour ce système n'est pas de tout repos.
Alors j'ai ouvert GIMP j'ai essayé de "fusionner" un chara de base pour le combat...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hum... pas terrible... même moche.
Mais si l'on utilise un charas un peu moins "tassé" et une meilleure technique que la mienne, on peut arriver à des choses pas mal pour les vues de trois quart pour les combats ?

PS : J'ai besoins de beaux characters pour mon projet alors je ne me contente pas de demander, je me bouge en même temps : ça me gêne de demander des trucs à des personnes et attendre que ça me tombe tout cuit dans le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai)   Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:42

Honnêtement, si le perso pouvait être un peu moins tassé ce serait très bien.
Mais c'est déjà une bon début ! Encore un peu d'entrainement et de technique et tu réussiras surement a faire de beaux charas en vue comme ça !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai)   Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:54

y'a deja ce chara je croit sur un site pas besoin de te casser la tête mais c'est bien sauf couché selon moi

Revenir en haut Aller en bas
Lenzhelor
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lenzhelor


Age : 30
Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 9

Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai)   Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:30

Merci pour les encouragements !
Mais ce qui m'intéresse surtout c'est réussir par moi même, sinon je vais utiliser un autre chara (plus ressemblant à mon idée) mais je teste d'abord cette technique, car si j'ai bien compris, on peut faire des charas de n'importe quelle taille tant qu'on ajoute $ devant leur nom...
Dès que possible (normalement ce week-end mais je suis un vrai flemmard ^^) je poste mon prochain chara... un peu moins tassé et je crois qu'il y a une option dans le Gimp pour "lisser" l'image quand on la déforme... je me trompe ? Le couché (mort je crois) devrait mieux ressortir mais c'est assez compliqué à donner des effets de volume sur une image plate.

[EDIT] Bon je pense utiliser la vue de côté... Je viens d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai)   Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier "test" en graphisme (pour le SBS Tankentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pixel-Art] Premier test : Chara Hitman
» Correction Animation & Reflect pour le SBS Tankentai v 1.2 par CrimsonSeas
» Aide pour graphisme[Non résolu]
» Pour réaliser un premier jeu pas à pas
» Premier battler pour combat animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit