AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hébergement de GIMP a PhotoShop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Hébergement de GIMP a PhotoShop Empty
MessageSujet: Hébergement de GIMP a PhotoShop   Hébergement de GIMP a PhotoShop Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:57

Voila depuis un moment j'ai télécharger "PS cs3 Exented" c'est a dire "PhotoShop" mais je l'ouvre jamais car je ne trouve jamais l'emplacement
des option ! (Je travaille en général avec GIMP mais vue les possibilité de PhotoShop je pense que ses mieux "

donc je cherche une personne pour me les montrer Exemple :
-la grille et ou la configurer
-Ou sont les effet (le flou, .... )
-les effet de calque
-.....

Merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Hébergement de GIMP a PhotoShop Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de GIMP a PhotoShop   Hébergement de GIMP a PhotoShop Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:41


Pour le grille + les configurations: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t5196-photoshop-utiliser-la-grille-pour-monter-ses-tiles-et-iconset
Pour l'effet flou par exemple, tu sélectionne la partie à flouter ou alors le calque, et tu vas dans Filtre -> Atténuation -> Floue gaussien (flou gaussien c'est le plus simple, après d'a autre flous comme le flou directionnel qui donne un flou qui se décale selon un angle que tu choisis en bon, tu verra par toi même c'est pas super dur).
Pour les effets de calque bah tu double clique sur le calque que tu veux an bas à droite de l'écran et normalement t'as une fenêtre qui s'affiche et qui te propose de paramétrer une lueur externe/interne, un contour, une incrustation couleur/dégradé/motif, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Hébergement de GIMP a PhotoShop Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de GIMP a PhotoShop   Hébergement de GIMP a PhotoShop Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:50

ok merci tegel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hébergement de GIMP a PhotoShop Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de GIMP a PhotoShop   Hébergement de GIMP a PhotoShop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hébergement de GIMP a PhotoShop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gimp un super logiciel
» [Résolu] problème de personnage avec gimp
» Ressource fait avec gimp ( maillot )
» [GIMP] Décortiquer et réaliser un tileset. (Plage et mer)
» [WindowSkin VX ACE] Un petit WindowSkin fraîchement fait avec the gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit