J’ai joué à ton jeu.
Il y a de bons points et de mauvais points :
Des les premières lignes de dialogue il y a à une faute d’orthographe.
On dit une pierre donc c’est je LA trouve enfin.
Et encore ceci n’est qu’une petite tu en à fais des Bien plus grosse.
Les fautes que tu fais le plus couramment sont :
Inversion de c’est et ses
On met un S au pluriel
On met aussi un S à la deuxième personne du singulier
A l’infinif on met Er
Voici un petit florilège
Ecriture normal
e Tu m’as beaucoup bl
essé, mais j’ai fini par te battre.
La tu as deux solutions , soit tu m’aides à capturer les autres dragons soit je tu tues
- Spoiler:
- Spoiler:
Ecriture normale il y à une montgolfière qui vient de venir la dehors
- Spoiler:
Ce n’est pas comme ça que l’on parle à l’un des sept gardiens
- Spoiler:
- Spoiler:
Il n’y a personne ici, du coup, je suis tout seul avec personne pour jouer
Ou alors Il n’y a personne ici, du coup je n’ai personne avec qui jouer
- Spoiler:
Je t'assure que des fautes comme ça ne donne pas envie de jouer à ton jeu, utilise un correcteur ou recrute une personne qui aura la charge de vérifier tes dialogues.
Je te conseille aussi d'enlever des dialogues tes smiley du genre :'(, =D xD dans un dialogue ça ne le fait pas du tout
Parlons maintenant du scénario
- Spoiler:
Pourquoi j'ai «Qui est Angel » dans mes choix alors que je n'ai jamais entendu parler de lui/elle ?
Tout d'abord, les dragons ... les dragons sont les monstres les plus clichées des monstres cliché des jeux vidéo.
Je ne te dis pas qu'il faut revoir tout ton jeu en enlevant les dragons mais essaye un peux d'innover par exemple en intégrant des dragons orientales qui sont bien moins utilisé ou encore en utilisant des dragons mythologiques comme le Lindworm (sortes de dragons bipèdes dénués d'ailes) ou encore des Wyver sa changeras un peu des DRAGONS KIKRASH DUFEU.
Deuxièmement le coup des 7 sept gardiens protégeant x choses c'est Très cliché, mais bon bien utilisé ça peux etre pas mal et le fait que ce soit des animaux c'est assez original.
Dernièrement
Pourquoi le phénix donne au héros «le pouvoir du
dragon de feu ?»
Passons maintenant un son
Pas grand choses au dire.
Les musiques ne sont pas mal mais bon, je ne suis pas un professionnel de la musique
Les combats
Lorsque l’on commence le jeu les combats ont assez équilibrer, on gagne mais l’on perd beaucoup de vie.
Mais des que l’on obtient le sort « clonage » les combats devienne extrêmement facile (j’ai battu les deux boss sans perdre de vie …)
Maintenant le dernier point ; le graphisme.
l'écran titre
:
C'est toi qui la réalisé ?
Il est très bien fait félicitations mais la police est mauvaise ce qui fait que l'on arrive mal à lire
- Spoiler:
Les dialogues ne sont pas homogène parfois il y a des faceset et des fois pas et des fois le faceset ne correspond pas au character
- Spoiler:
Dragon blanc avec faceset vert ...
Le héros change de vêtement par magie :O
Les arbres sont tout collée ce qui ne fait vraiment pas naturel
Le mapping est très ... vide et carré
- Spoiler:
Lorsque tu map évites de faire du copier/coller
- Spoiler:
Des maps exactement comme celle la on à a quatre à la suite.
Certaines map sont incohérentes
- Spoiler:
Il faudrait aussi revoir le character du
dragon - Spoiler:
WTF ce mini truc est un censé etre un
dragon ...
Concernant ce
dragon le coup du Oh tu m'as battu, je vais rejoindre ton équipe c'est vraiment pas crédible...
Deuxièmement chose concernant la
dragon- Spoiler:
Si c'est un
dragon d'éclair ( oui il n'y apas de E à éclair) pourquoi il crache du feu ? ...
Sinon j'aime bien le menu ^^
Cette saleté de fille aux cheveux bleus voit que je me fais attaquer par une araignée géantes et elle ellereste la sans rien faire, et elle ne veut même pas me laisser sortir ...
- Spoiler:
Problèmes :
Par deux fois le jeu à eu un bug et j’ai du tout recommencer …
La premiere fois dans la salle d'entrainement lorsque j'ai choisit l'entrainement "récolte" et la deuxieme fois en essayant de rentrer dans une maison
Ps: tu devrais peux etre changer d'hébeurgeur j'ai galéré dix minutes avant de trouver l'endroit ou il fallait cliquer pour lancer le téléchargement