AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tileset nature ( avec arbre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu12
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
mathieu12


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 88

Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:49

Bonjour Very Happy
J'aurais besoin d'un tileset de la nature ( rpgmvx naturellement Wink ) avec un arbre et
tout le tralala Surprised Vous pourriez m'en poster 1 si vous êtes gentil ? What a Face
Bien sûr, j'ai vu dans rechercher mais rien trouvé, juste des demandes.
Merci Tileset nature ( avec arbre ) 745144
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Re: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:58

Bieeen, on dirait que tu as compris le fonctionnement de la fonction ( ow, pléonasme much ) rechercher.

Maintenant, je te présenter le listing des ressources que je me casse à mettre à jour à intervalles relativement réguliers.

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu12
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
mathieu12


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 88

Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Re: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu12
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
mathieu12


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 88

Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Re: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:04

Ah, zut. J'en ai trouvé vraiment VRAIMENT beacoup de choses particulièrement interessantes, j'en est trouvé 1 avec la nature mais c'est des petits arbres, j'en veux des grands. Mais bon, je vais me débrouiller enfin, j'espere ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu12
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
mathieu12


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 88

Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Re: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:13

Ah, ben tout compte fait, j'en prendrait pas. J'ai trouvé autre chose. Merci modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Re: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:14

Et moi j'espère que tu vas enfin comprendre que poster deux fois ( ou pire, trois fois ) à la suite dans un même topic est interdit. Tiens, je vais même te le quoter histoire que tu intègres :

Citation :

[5]Le double post est interdit et sera considéré comme du flood sanctionné par un Avertissement. Exceptions : la ressource, le script ou l'information à poster est trop importante pour être contenue dans un seul post. Vous souhaitez ajouter des ressources à votre topic.

Nouvel avertissement. Fais attention à l'avenir ou tu risques le ban', même si c'est un peu une bête faute.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu12
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
mathieu12


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 88

Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Re: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:01

Oh, desole pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tileset nature ( avec arbre ) Empty
MessageSujet: Re: Tileset nature ( avec arbre )   Tileset nature ( avec arbre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tileset nature ( avec arbre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit