| Sujet: [RESOLU] Arbre compatible avec le Mac&Blue Dim 16 Jan 2011 - 8:10 | |
| Yopatousse. Je suis actuellement à la rechercher d'abres étant compatible avec les characters du style Mac&Blue. Disons simplement que des arbres aussi rands que nos characters, c'est assez spécial. Je pensais par exemple aux arbres d'XP, dailleurs Eraishania avait poster une Tile Forêt/Marais (qui est encore présente dans la section partage de ressources, Tileset) qui aurait très bien fait l'affaire au niveau de ces arbres, puis même dans l'ensemble. Mais le Tileset n'était pas au bon format (j'ai essayé de le mettre en 512*512, mais après, j'ai eu des problèmes de transparence et de cadrage, donc bon). Donc, j'en arrive à demander de l'aide à ce niveau là. J'aimerais bien que quelq'un puisse m'adapter la Tile d'Eraishania afin de pouvoir l'intégrer en tant que TileE (ah, et sans problèmes de cadrages, si possible). La fameuse Tile.Arty'
Dernière édition par Artyflash le Dim 16 Jan 2011 - 10:03, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Arbre compatible avec le Mac&Blue Dim 16 Jan 2011 - 9:06 | |
| Tu ne veux que les gros arbres ? Parce que globalement, les petites cases sont foutues à cause de la redimension. Tiens : et : Pour le faire toi-même à l'avenir. Si tu veux les autres ressources, faudra les prendre d'autres tiles parce que là, tout est trop petit. |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Arbre compatible avec le Mac&Blue Dim 16 Jan 2011 - 10:03 | |
| Ah, voilà donc d'où venais ce fameux problème de cadrage >< Bon, bah merci pour les templates. Je vais assembler tout ça Arty' |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Arbre compatible avec le Mac&Blue | |
| |
|