AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 The heart of dragon (Démo 1.1) en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:00

Moi aussi ça me le fait (sans upload), attend la première sauvegarde pour ouvrir le menu.
je fait surement supprimer le tutoriels et améliorer l'intro, en fait certaines map datent de mes débuts, mais les villages et cetains environnement sont récent, c'est pour ça que le mapping es pourri a certain endroits.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:11

J'aurais bientôt fini de tout remapper (j'en suis au 60%), voici une map "avant" et une map "maintenant" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:23

(Désolé mais je peux pas editer a cause d'un bug avec l'ordi que je suis en train d'utiliser)
Le bug vient d'une face que j'ai supprimer, le chat au début du jeu combattra plus mais vous accomagnera toujours nyanvache
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:27

gandalf13 a écrit:
J'aurais bientôt fini de tout remapper (j'en suis au 60%), voici une map "avant" et une map "maintenant" :
Spoiler:
Mets le tapis en forme rectangulaire et ce sera encore plus réaliste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:29

D'accord, je le fait tout de suite (et je change l'image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:35

gandalf13 a écrit:
(Désolé mais je peux pas editer a cause d'un bug avec l'ordi que je suis en train d'utiliser)



Le bug vient d'une face que j'ai supprimer, le chat au début du jeu combattra plus mais vous accomagnera toujours nyanvache

Bah cherche le bouton éditer parce que triple post ça passe mal...


Dernière édition par Pouet le Ven 2 Déc 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:38

Pouet a écrit:
gandalf13 a écrit:
(Désolé mais je peux pas editer a cause d'un bug avec l'ordi que je suis en train d'utiliser)

Bah cherche le bouton éditer parce que triple post ça passe mal...

Le bug vient d'une face que j'ai supprimer, le chat au début du jeu combattra plus mais vous accomagnera toujours nyanvache
Il a expliqué, plus tôt dans l'un de ses message, que son message se supprimait entièrement quand il essayait d'éditer.

EDIT : Alors il faudra aussi lui apprendre à utiliser le copier/coller ???
Essaie gandalf 13 s'il te plait, de copier ton message avant de l'éditer, tu pourras le coller s'il s'efface.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:31

En fait c'est pour les lien et les images, en fait dès que je clilc sur éditer ça affiche un message blanc (mais là je vient juste changé d'ordinateur, je rassemble mes triple/double post en un.)
EDIT : je peut pas supprimer mes messages, donc je me conterai de ne plus recommencer et de ne plus me servir de mon autre ordi pour éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:27

Continues-tu ce projet, gandalf, ou le déplace-je aux épaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The heart of dragon (Démo 1.1) en pause   The heart of dragon (Démo 1.1) en pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The heart of dragon (Démo 1.1) en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Charas de dragon (avec base dragon bleu)
» Dragon Gear - Return of the Dragon Bloodline
» In The Heart of Rosalius
» In Imagination Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit