AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour un grand jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:01

ah bah la je suis super triste ... vous me viré ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:19

Nan, t'es pas vraiment viré en fait What a Face
Vu que tu as pas été ajouté à la Team pour le moment, on peut dire que tu as été refusé.

On aime pas les gens qui se moquent de notre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:39

bah tache de pas faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:07

Citation :
On aime pas les gens qui se moquent de notre tête.
Ont attend la même chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
CitrusPrenium
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
CitrusPrenium


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 200

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:45

testament a écrit:
Citation :
On aime pas les gens qui se moquent de notre tête.
Ont attend la même chose de toi.

Nécropost. Evil or Very Mad
Utillise la focntion EDITER S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:52

Lol.

Sais-tu ce qu'est un nécropost ? Vraiment ?

Ce n'est pas un nécropost mais un double post ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:58

Un nécropost est un post' inutile qui remonte un topic qui est inactif depuis plus de deux mois.

ê_é
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:01

Avouez-le, vous lisez le règlement de travers XD

Citation :
le nécropost c'est à dire le réveil d'un sujet mort. Un sujet est considéré mort si le dernier post date de plus de un mois.

Donc ce n'est ni deux posts à la suite, ni un sujet upé datant de plus de deux mois.

Bref. Je ne suis pas modo', m'enfin je doute que ces derniers apprécieraient un éloignement du topic, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
CitrusPrenium
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
CitrusPrenium


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 200

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:14

bon ok désolé...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:02

J'ai sérieusement réfléchi ces derniers temps et j'en viens à cette conclusion : On arrivera à rien.

Pourquoi ?

Premièrement, travailler à plusieurs sur un projet RPG Maker, c'est très difficile. Trop Difficile, même ! Je pense que certains ont déjà essayé de faire ça, et qu'ils se sont sévèrement plantés.

Deuxièmement, le chef Rabah est incompétent ! (Désolé de dire ça comme ça mais tu mappes pas très bien et en plus, j'ai l'impression que t'es en train de te tourner les pouces pendant que les autres font le boulot : T'as rien fait depuis le début, au faite.) De plus, je ne connais pas les compétences de Skinny Max (Funkumo) alors je vois pas pourquoi il devrait être dans le projet si on ne sait pas de quoi il est capable ! M'enfin, il semble être plus important que Rabah dans le projet parce que c'est lui qui semble être le chef. Oui, parce que c'est lui qui prend les directives au lieu de Rabah.

On a un mappeur et un chef incompétent + Un membre dont on ne connait les capacités + Des gens qui ont rien à foutre dans le projet + Un assez bon scripteur (M'enfin, j'ai l'impression qu'il est assez bon, même s'il nous a encore rien prouvé) + Un scénariste de génie (Moi !) (<== HAHAHAHAHAHA) = Grosse Fissure !

Donc, je pense que quitter le groupe est plus raisonnable que travailler un mois sur un projet qui, au final, n'aboutira à rien. Bref, tcho Team Metal !
Désolé d'ouvrir les yeux aussi tôt !


Dernière édition par Funarck le Lun 31 Oct 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:07

Citation :
Premièrement, travailler à plusieurs sur un projet RPG Maker, c'est très difficile. Trop Difficile, même ! Je pense que certains ont déjà essayé de faire ça, et qu'ils se sont sévèrement plantés.

Ça dépend, il suffit de voir Enfer & Paradis pour voir que ça peut donner du bon.
Mais c'est vrai que ce n'est pas pratique.

Citation :
Deuxièmement, le chef Rabah est incompétent ! (Désolé de dire ça comme ça mais tu mappes pas très bien et en plus, j'ai l'impression que t'es en train de te tourner les pouces pendant que les autres font le boulot : T'as rien fait depuis le début, au faite.) De plus, je ne connais pas les compétences de Skinny Max (Funkumo) alors je vois pas pourquoi il devrait être dans le projet si on ne sait pas de quoi il est capable ! M'enfin, il semble être plus important que Rabah dans le projet parce que c'est lui qui semble être le chef. Oui, parce que c'est lui qui prend les directives au lieu de Rabah.

D'un côté, vous ne nous aviez pas tellement écouté.
M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:09

Citation :
D'un côté, vous ne nous aviez pas tellement écouté.
M'enfin bon.

Ouais, désolé de pas vous avoir écouté. C'tait con.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:12

Funarck a écrit:
J'ai sérieusement réfléchi ces derniers temps et j'en viens à cette conclusion : On arrivera à rien.

Déjà les grands mots, ou préjugés comme on le dit.
Pourquoi ?

Premièrement, travailler à plusieurs sur un projet RPG Maker, c'est très difficile. Trop Difficile, même ! Je pense que certains ont déjà essayé de faire ça, et qu'ils se sont sévèrement plantés.

Est-ce qu'on a dit le contraire ? --'
Il me semble que tu le savais avant de postuler, non ?


Deuxièmement, le chef Rabah est incompétent ! (Désolé de dire ça comme ça mais tu mappes pas très bien et en plus, j'ai l'impression que t'es en train de te tourner les pouces pendant que les autres font le boulot : T'as rien fait depuis le début, au faite.) De plus, je ne connais pas les compétences de Skinny Max alors je vois pas pourquoi il devrait être dans le projet si on ne sait pas de quoi il est capable ! M'enfin, il semble être plus important que Rabah dans le projet parce que c'est lui qui semble être le chef. Oui, parce que c'est lui qui prend les directives au lieu de Rabah.

Je ne suis en aucun cas le grand chef comme tu dis, je suis un sous-chef comme toi tu l'étais.
Je demande l'avis à Rabah avant de prendre des initiatives si tu l'as pas remarqué.
Et Rabah lui, c'est vrai qu'il ne fait rien depuis le début du projet, d'ailleurs je demande une explication sur où il sait, et non ici.


On a un mappeur et un chef incompétent + Un membre dont on ne connait les capacités (oopa) + Des gens qui ont rien à foutre dans le projet + Un assez bon scripteur (M'enfin, j'ai l'impression qu'il est assez bon, même s'il nous a encore rien prouvé) + Un scénariste de génie (Moi !) (<== HAHAHAHAHAHA) = Grosse Fissure !

Parce'que tu t'attends à quelque chose de parfait de notre part ?
Toi aussi t'as été newbie, on a TOUS été newbie. Si tu t'attends à quelque chose de parfait de notre part, tu te mets les doigts dans le nez.

Et pour moi, je sais pas trop comment prouver mes capacités, je vais quand même pas tester le jeu de Rabah... Ah ouais, bonne idée ! x)


Donc, je pense que quitter le groupe est plus raisonnable que travailler un mois sur un projet qui, au final, n'aboutira à rien. Bref, tcho Team Metal !
Désolé d'ouvrir les yeux aussi tôt !

Ouvrir les yeux, ouvrir les yeux...
Je vais à la bibliothèque je reviens. *ironie*

Franchement, quel courage en tout...
Tu postules pour un projet en équipe et tu arrêtes juste après ?
Tu ne fais que donner raison aux autres, ceux qui disent que la team va durer une semaine et s'arrêter.

On te croyait vraiment sympa, ensemble on aurait pu finir notre projet, mais malheureusement tu es assez lâche pour nous lâcher en pleine préparation. Libre à toi de quitter la team ou de revenir, tu nous manqueras, et je ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:08

Citation :
Et pour moi, je sais pas trop comment prouver mes capacités, je vais quand même pas tester le jeu de Rabah... Ah ouais, bonne idée ! x)

Le jeu de Rabah n'est pas l'uniquement présent sur le forum, si tu veux prouver tes capacités, tu as des projets à la pelle qui t'attendent =)

Citation :
Ouvrir les yeux, ouvrir les yeux...
Je vais à la bibliothèque je reviens. *ironie*

Wait.. L'ironie, c'est pas ça mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:02

"Est-ce qu'on a dit le contraire ? --'
Il me semble que tu le savais avant de postuler, non ?"

Vous n'avez pas dit le contraire... et je le savais avant de postuler mais je me suis rendu compte que c'était dur... à un point... !

"Parce'que tu t'attends à quelque chose de parfait de notre part ?
Toi aussi t'as été newbie, on a TOUS été newbie. Si tu t'attends à quelque chose de parfait de notre part, tu te mets les doigts dans le nez."

Non, j'm'attendais pas à ce que ce soit parfait mais à ce que ce soit bon.

"Ouvrir les yeux, ouvrir les yeux...
Je vais à la bibliothèque je reviens. *ironie*"

troll

"Franchement, quel courage en tout...
Tu postules pour un projet en équipe et tu arrêtes juste après ?
Tu ne fais que donner raison aux autres, ceux qui disent que la team va durer une semaine et s'arrêter.

On te croyait vraiment sympa, ensemble on aurait pu finir notre projet, mais malheureusement tu es assez lâche pour nous lâcher en pleine préparation. Libre à toi de quitter la team ou de revenir, tu nous manqueras, et je ne rigole pas."

Malheureusement, le courage n'est pas mon point fort... Mais bon, merci de ne pas l'avoir pris trop mal. Avec le "semblant" d'histoire que je vous aie donné, je pense que vous pourriez vous débrouiller... Au cas où, vous pourrez toujours me demander de l'aide mais hors de question que je m'implique à 100% dans un projet aussi... conséquent !





Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:17

Vous parlez de mon jeu Arcana Empire ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:53

Tu pourrais au moins nous laisser une chance...
On vient même pas de commencer le jeu que tu nous lâches, si on avait commencé j'aurais compris, et là ce n'est pas le cas donc je ne comprends pas.

Et puis, ton scénario est tellement génial que c'est lui qui va nous mener à la réussite, sans toi et tes géniales idées comme tu le dis, on est rien. Reviens s'il te plait, mais bon c'est ta liberté de revenir ou partir.

@Viper : Je sais, mais je savais pas comment l'appeler :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour un grand jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour un projet fun
» Recrutement pour Spheria
» Recrutement pour jeu Humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit