Salut le monde, comment dire... j'aurai besoin d'un écran-titre (je suis un cas désepérée
).
Commande de Leo Brandt (pas les lave vaisselles)
Titre du projet / sous titre: Mon projet s'intitule "Final Saint Seiya"
Police souhaitée (si vous en avez pas je choisirai à votre place, aucun souci, limite je préfère choisir moi-même mais bon. Ou si vous voulez un style de police (classique, moderne, ...) vous pouvez l'indiquer): Si tu connais Saint Seiya, une qui ressemble au Logo de Lost Canvas. Sinon une qui fait grec antique.
Image (/!\vérifiez bien qu'elle est libre de droit N'hésitez pas à en mettre plusieurs): Je voudrais (si tu fais) un p'tit mélange : utiliser cette image, remplacer les 5 têtes par Les 4 bronzes en armure d'or et mettre en arrière plan lui avec ces couleurs ce qui devrait donner çà. avec le titre en haut à Gauche.
Lien vers la présentation du projet (éventuellement, pour me donner des idée et pour voir un peu le contexte pour pas faire d'anachronisme. Enfn voilà quoi, mais si vous n'avez pas créer un topic pour votre projet c'est pas grave): Je n'ai pas fait de présentations car je pense que mon projet n'est pas assez avancer. Mais ça se passe dans notre époque (2005 à 2010
Genre d'effets souhaités : J'aimerais un fond sur des étoiles mais sans effets particulier.
Si tu arrives à faires çà (je suis sur que tu peux le faire), ça serait vraiment gentil, et puis sa me ferait faire un grand pas en avant.