Israghul's Country
Catégorie:aventure, une pointe d'humour, un rpg quoi...
Scénario du projet :J'ai décidé aujourd'hui à 4h du matin, de réécrire entièrement le scénario. Je suis un fou.
Passons au concret.
Dans le monde de Ekiah(avis de changement, parce que trouvé sur un générateur -_-), les personnes se regroupaient dans différents peuples.
Ces peuples vivaient en quasi-parfaite harmonie, mis à part la nation des nargols gouvernée par leur chef Israghul, qui eux n'ayant pas de pouvoirs surnaturels, convoitaient ceux des Fyrins, des hommes nés avec une affinité envers un élément défini.
Les nargols sont une partie infime de la race humaine, mais ils sont extrêmement puissants, puisqu'ils ont poussé la science, la manipulation, et les atouts humains à leur apogée.
Un jour, Israghul se décida de se mettre à l'attaque, une guerre commença : Cette guerre s'appelle La Guerre Mystique.
Kurth, le jeune prince nargol, était prédestiné à suivre son père dans cette affreuse guerre. Mais sous les conseils avisés du soit disant "bras droit d'Israghul" qui en fait s’avérera être quelqu'un de bien autre, et d'in Oria(créature non-humaine pouvant contrôler le myst), décida de renoncer à cela, et de se liguer contre son propre père, pour mener les forces de l'opposition à la victoire.
Au fil de son voyage, il rencontrera des gens extraordinaires, venant des 4 coins de Ekiah, et cette petite troupe sera en proie à un certain nombre d'aventures promises à de grands rebondissements.
Dans Ekiah, vous pourrez trouver différentes nations déchues, ou encore en vie, je vais vous en présenter quelques unes...
LES HUMAINSLes Nargols : Empire gouverné par le roi Israghul, désirant les pouvoirs des fyrins plus que tout.
LES FYRINSLe peuple de l'eau : Phaelioja :
Le peuple du feu
Le peuple du vent
Le peuple de la terre
Le peuple de la lumière
Le peuple des ténèbres
Le peuple de la foudre
Le peuple du néant : Suburb : Village de fyrins possédant les différents myst, et pouvant invoquer à leur aide les Orias, créatures mystiques.
Personnages : [Kurth]Il fait parti des principaux personnages du jeu. Il est le fils d'Israghul, le roi des nargols. Contrairement à son père, il ne pense pas que voler les pouvoirs d'un peuple innocent est ce qu'il faut faire, il ne comprends surtout pas pourquoi il faudrait faire la guerre...
Mais il a été élevé avec une mentalité de tueur, il sera donc Chevalier Noir de ce jeu, et il rencontrera plus tard après sa « fugue » de la fin de l'intro des compagnons de route qui sauront plus tard qu'il est le fils du roi qu'ils veulent éliminer...
[Waryven]Passons donc aux personnages moins durs à cerner... Du moins pour celui ci.
Waryven est un paysan, qui se chamaille très souvent avec sa soeur. Il doit faire des livraisons au chef de son village quand, le village en question se fait attaquer. Il est habitué au maniement des armes, puisque son père était maître d'armes, et il comptait poursuivre sa voie avec sa soeur, qui elle, préfère les armes à distance...
Il jouera le beau rôle du Paladin, et il pourra comme tout les paladins soigner, buffer, et surement faire en sorte que les monstres le tapent lui et pas les autres... (Eh oui comme tous les paladins, j'avais dit qu'il n'y aurait rien d'étonnant ^^)
Ils partiront à l'aventure à deux, révoltés des agissements qu'il y a dans ce monde. Et cette voie les mèneront à une quête du bien, et de la paix. (comme c'est meugnon non)
[Ninon]Elle est la soeur de Waryven. Comme énoncé plus haut, elle est paysanne, vit avec son frère et sa mère, partira au près de son frère etc... Rien de particulier à son égare mis à part quelle a un tempérament assez élevé, très agitée, ça sera un peu le shot de redbull de l'équipe.
Elle combat à l'aide d'un arc, elle pourra en réalité pas faire d'énormes dégâts aux ennemis, mais elle aura énormément d'agilité, et donc son tour viendra très vite. Elle pourra ralentir les ennemis, les aveugler, les toucher en zone, etc... elle utilisera surement du myst pour ses flèches.
[Luna]Elle est mignonne comme tout la petite, très réservée, appartenant à un village de fyrins, elle manipule le myst avec son grand père qui s'avère être un grand fyrin. Elle a appris les bases, et compte bien en apprendre plus tout du long de son aventure. Elle aime les livres, les grimoires magiques, elle n'a pas encore d'histoire précise, mais elle vit en Hermite avec son grand père, puisque son village a subit des attaques et a été détruit par les forces du royaume Nargol. Elle rejoindra l'aventure pour venger son grand père, ses parents, son village, et elle même.
[Brime]Brime est une prêtresse venue de la noblesse fyrin. (elle est princesse du plus haut royaume fyrin, ceci dit, l'un des seuls restant encore en vie)
Elle a un talent très prononcé pour les magies curatives, célestes, et aquatiques.
Elle suivra le groupe, car lors d'une visite du groupe, elle tombera folle amoureuse de Waryven, et voudra le suivre où qu'il aille, et son père n'y verra pas d'opposition, car il sait que sa fille est un précieux élément pour clore ce combat entre le bien et le mal.
Les histoires sont pour l'instant finies. J'ai 3 personnages à introduire encore, j'ai quelques idées, il faut que je les travailles. Sinon, les évènements de l'histoire, peuvent changer entre ce que j'ai écris ici par rapport aux personnages, mais dans l'idée générale, c'est ça qui va ressortir.
[Bandit/ninja][Invocatrice]Je vous garde un grand quelque chose pour celle-ci mais il faudra que je récupère des kaduki d'un personnage en armure (je ferrais ma demande sur un autre post)
Elle aura le pouvoir d'invoquer des créatures possédant elles aussi du myst. Elles viendront en aide à l'équipe soit pour buffer, soit pour faire des sorts destructeurs, soit pour soigner l'équipe. Une invocatrice normale quoi ^^
[Lancier]Je sais pas trop quelle tête lui donner... ni quel rôle lui donner, je doute qu'il reste lancier à la version finale, mais ce dernier personnage sera un garde de la noblesse dans le royaume des fyrins.
Je ne peux vous en dire plus, je n'en sais pas plus non plus. ^^'
Gameplay : Je suis pressé, comme écris en dessous. ^^ Je vais donc faire une présentation précise, mais brève.
J'utilise le SBS kaduki. Le système est profondément, mais alors très profondément inspiré des 6 premiers final fantasy. Système de magies encore non défini, système de combat... bah très basique pour ce qu'il reste après la sideview et de l'atb
Aperçu : Je travaille actuellement sur la première démo qui introduira kurth dans le château d'Israghul, pour s'initier au jeu, à l'environnement, etc...
L'une des premières map de type "donjon" avec monstres etc.... une forêt quoi ^^'
Avant le premier combat, lorsque vous sortez du château d'Israghul
Durant le premier combat...
Informations sur le projet : Développeur(s): Brasegajames
Screens: Plus tard.
Site/forum/blog officiel: Désolé, mais peut être plus tard, pourquoi pas...
Date de sortie: XX/XX/XXXX en 2012? ^^' pour la sortie finale, mais intro disponible la semaine prochaine.
Informations sur l'upload : Langue: Gobelin pourrait être une langue acceptée?
Hébergeur: Megaupload
Taille du fichier (en Mo): 100Mo pour l'instant
Lien: http://www.megaupload.com/?d=IGADP4FG
Informations supplémentaires/Versions, améliorations : La 1.0 est sortie ^^