AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Partagez
 

 Israghul's Country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:24

Israghul's Country

Catégorie:aventure, une pointe d'humour, un rpg quoi...




Scénario du projet :

J'ai décidé aujourd'hui à 4h du matin, de réécrire entièrement le scénario. Je suis un fou.

Passons au concret.


Dans le monde de Ekiah(avis de changement, parce que trouvé sur un générateur -_-), les personnes se regroupaient dans différents peuples.
Ces peuples vivaient en quasi-parfaite harmonie, mis à part la nation des nargols gouvernée par leur chef Israghul, qui eux n'ayant pas de pouvoirs surnaturels, convoitaient ceux des Fyrins, des hommes nés avec une affinité envers un élément défini.
Les nargols sont une partie infime de la race humaine, mais ils sont extrêmement puissants, puisqu'ils ont poussé la science, la manipulation, et les atouts humains à leur apogée.
Un jour, Israghul se décida de se mettre à l'attaque, une guerre commença : Cette guerre s'appelle La Guerre Mystique.

Kurth, le jeune prince nargol, était prédestiné à suivre son père dans cette affreuse guerre. Mais sous les conseils avisés du soit disant "bras droit d'Israghul" qui en fait s’avérera être quelqu'un de bien autre, et d'in Oria(créature non-humaine pouvant contrôler le myst), décida de renoncer à cela, et de se liguer contre son propre père, pour mener les forces de l'opposition à la victoire.
Au fil de son voyage, il rencontrera des gens extraordinaires, venant des 4 coins de Ekiah, et cette petite troupe sera en proie à un certain nombre d'aventures promises à de grands rebondissements.


Dans Ekiah, vous pourrez trouver différentes nations déchues, ou encore en vie, je vais vous en présenter quelques unes...





LES HUMAINS
Les Nargols : Empire gouverné par le roi Israghul, désirant les pouvoirs des fyrins plus que tout.




LES FYRINS
Le peuple de l'eau : Phaelioja :
Le peuple du feu
Le peuple du vent
Le peuple de la terre
Le peuple de la lumière
Le peuple des ténèbres
Le peuple de la foudre
Le peuple du néant : Suburb : Village de fyrins possédant les différents myst, et pouvant invoquer à leur aide les Orias, créatures mystiques.



Personnages :



[Kurth]
Israghul's Country Kurthcxc

Il fait parti des principaux personnages du jeu. Il est le fils d'Israghul, le roi des nargols. Contrairement à son père, il ne pense pas que voler les pouvoirs d'un peuple innocent est ce qu'il faut faire, il ne comprends surtout pas pourquoi il faudrait faire la guerre...
Mais il a été élevé avec une mentalité de tueur, il sera donc Chevalier Noir de ce jeu, et il rencontrera plus tard après sa « fugue » de la fin de l'intro des compagnons de route qui sauront plus tard qu'il est le fils du roi qu'ils veulent éliminer...

[Waryven]
Israghul's Country Waryveqcq

Passons donc aux personnages moins durs à cerner... Du moins pour celui ci. Smile
Waryven est un paysan, qui se chamaille très souvent avec sa soeur. Il doit faire des livraisons au chef de son village quand, le village en question se fait attaquer. Il est habitué au maniement des armes, puisque son père était maître d'armes, et il comptait poursuivre sa voie avec sa soeur, qui elle, préfère les armes à distance...
Il jouera le beau rôle du Paladin, et il pourra comme tout les paladins soigner, buffer, et surement faire en sorte que les monstres le tapent lui et pas les autres... (Eh oui comme tous les paladins, j'avais dit qu'il n'y aurait rien d'étonnant ^^)
Ils partiront à l'aventure à deux, révoltés des agissements qu'il y a dans ce monde. Et cette voie les mèneront à une quête du bien, et de la paix. (comme c'est meugnon non) lol!

[Ninon]
Israghul's Country Ninonpdp

Elle est la soeur de Waryven. Comme énoncé plus haut, elle est paysanne, vit avec son frère et sa mère, partira au près de son frère etc... Rien de particulier à son égare mis à part quelle a un tempérament assez élevé, très agitée, ça sera un peu le shot de redbull de l'équipe. geek
Elle combat à l'aide d'un arc, elle pourra en réalité pas faire d'énormes dégâts aux ennemis, mais elle aura énormément d'agilité, et donc son tour viendra très vite. Elle pourra ralentir les ennemis, les aveugler, les toucher en zone, etc... elle utilisera surement du myst pour ses flèches.



[Luna]
Israghul's Country Satanifuf

Elle est mignonne comme tout la petite, très réservée, appartenant à un village de fyrins, elle manipule le myst avec son grand père qui s'avère être un grand fyrin. Elle a appris les bases, et compte bien en apprendre plus tout du long de son aventure. Elle aime les livres, les grimoires magiques, elle n'a pas encore d'histoire précise, mais elle vit en Hermite avec son grand père, puisque son village a subit des attaques et a été détruit par les forces du royaume Nargol. Elle rejoindra l'aventure pour venger son grand père, ses parents, son village, et elle même.

[Brime]
Israghul's Country Mageblutu

Brime est une prêtresse venue de la noblesse fyrin. (elle est princesse du plus haut royaume fyrin, ceci dit, l'un des seuls restant encore en vie)
Elle a un talent très prononcé pour les magies curatives, célestes, et aquatiques.
Elle suivra le groupe, car lors d'une visite du groupe, elle tombera folle amoureuse de Waryven, et voudra le suivre où qu'il aille, et son père n'y verra pas d'opposition, car il sait que sa fille est un précieux élément pour clore ce combat entre le bien et le mal.


Les histoires sont pour l'instant finies. J'ai 3 personnages à introduire encore, j'ai quelques idées, il faut que je les travailles. Sinon, les évènements de l'histoire, peuvent changer entre ce que j'ai écris ici par rapport aux personnages, mais dans l'idée générale, c'est ça qui va ressortir.


[Bandit/ninja]
Israghul's Country Banditgvg



[Invocatrice]
Israghul's Country Invocaojo

Je vous garde un grand quelque chose pour celle-ci mais il faudra que je récupère des kaduki d'un personnage en armure (je ferrais ma demande sur un autre post)
Elle aura le pouvoir d'invoquer des créatures possédant elles aussi du myst. Elles viendront en aide à l'équipe soit pour buffer, soit pour faire des sorts destructeurs, soit pour soigner l'équipe. Une invocatrice normale quoi ^^

[Lancier]
Je sais pas trop quelle tête lui donner... ni quel rôle lui donner, je doute qu'il reste lancier à la version finale, mais ce dernier personnage sera un garde de la noblesse dans le royaume des fyrins.
Je ne peux vous en dire plus, je n'en sais pas plus non plus. ^^'

Gameplay :

Je suis pressé, comme écris en dessous. ^^ Je vais donc faire une présentation précise, mais brève.
J'utilise le SBS kaduki. Le système est profondément, mais alors très profondément inspiré des 6 premiers final fantasy. Système de magies encore non défini, système de combat... bah très basique pour ce qu'il reste après la sideview et de l'atb


Aperçu :

Je travaille actuellement sur la première démo qui introduira kurth dans le château d'Israghul, pour s'initier au jeu, à l'environnement, etc...

Israghul's Country Foreet_tortureee-92026dc814
L'une des premières map de type "donjon" avec monstres etc.... une forêt quoi ^^'

Israghul's Country Avantcomba
Avant le premier combat, lorsque vous sortez du château d'Israghul

Israghul's Country Pendansds
Durant le premier combat...

Informations sur le projet :

Développeur(s): Brasegajames
Screens: Plus tard. geek
Site/forum/blog officiel: Désolé, mais peut être plus tard, pourquoi pas...
Date de sortie: XX/XX/XXXX en 2012? ^^' pour la sortie finale, mais intro disponible la semaine prochaine.

Informations sur l'upload :
Langue: Gobelin pourrait être une langue acceptée?
Hébergeur: Megaupload
Taille du fichier (en Mo): 100Mo pour l'instant
Lien: http://www.megaupload.com/?d=IGADP4FG

Informations supplémentaires/Versions, améliorations :

La 1.0 est sortie ^^


Dernière édition par brasegajames le Ven 25 Nov 2011 - 18:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vipenath
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vipenath


Masculin Age : 22
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 64

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:21

Nargols>Nargoles?
Inspiré d'Harry Potter ce mot? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:31

Et tu postes que pour ça ? Autant rien dire dans ce cas là...


Enfin sur le projet y'a pas grand chose à dire. Le peu d'histoire que l'on a ne nous permet pas de vraiment se prononcer sur ton projet. On attend que tu étoffes ta présentation avant de pouvoir vraiment te donner des avis.
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:40

En fait, pour expliquer cela... J'ai commencé mon projet il y a 2 ans... Le truc, c'est que j'y ai pas touché pendant 2 ans aussi. Je l'ai repris depuis 1 semaine, et la durée de vie n'est que de 30 40 minutes, car il y avait des problèmes scénaristiques justement entre mes idées d'avant et maintenant, donc je dois revoir tous les messages, et bien sur, j'ai d'autres choses à dire sur le scénario, la présentation va s'étoffer. J'étais juste impatient. ^^

Vipenath a écrit:
Nargols>Nargoles?
Inspiré d'Harry Potter ce mot? Cool

J'ai justement précisé que des mots pouvaient signifier quelque chose pour vous, je sais maintenant que nargol c'est des sortes d'esprits dans HP, mais je savais pas avant (scénario créé il y a longtemps...)

J'ai posté 3 screens du jeu pour vous donner un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 23
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:54

Ceci m'as l'air bien.
Je téléchargerai la démo .
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:51

Peux-tu élaborer davantage sur chaque personnage ?
Ce serait bien d'avoir plus d'information sur l'éducation de Kurth et de démontrer pourquoi sa perception du règne est différente de celle de son père. Sans explication, c'est difficile à croire puisque tu dis aussi qu'il a été élevé avec une mentalité de tueur (tout comme son père je suppose...) Donc, à quel moment dans sa vie Kurth a-t-il décidé de ne plus adhérer à la violence et à la guerre ? Et s'il se rebelle contre son père, il se rebelle également contre l'ensemble des Nargols et l'armée toute entière... Comment peut-il avoir autant de courage (ou de folie, hé) pour prendre la décision de se rebeller ?

Ensuite, comment Kurth rencontrera-t-il les autres héros ? Et comment fera-t-il pour tenir secrète son identité ?

Quelles sont les particularités des classes des personnages ? C'est-à-dire leurs compétences en combat et leurs forces et faiblesses au niveau du statut (tu en dis un peu pour Waryven mais pas pour les autres). D'ailleurs il faut préciser que Waryven a reçu l'entraînement d'un Paladin mais qu'il n'en porte pas le titre décerné par un souverain, puisqu'il est paysan.

Je te conseille d'élaborer les classes et de t'assurer que chaque personnage soit bien différent, car pour l'instant j'ai l'impression que Kurth, Ninon et le Lancier sont trop similaires (ils ne servent qu'à attaquer physiquement pour causer un maximum de dommages).
Par exemple, Waryven sert à augmenter le statut de l'équipe et à absorber les attaques ennemies. Les autres personnages doivent comme lui avoir une utilité unique.
Luna a les invocations offensives, Brume a les invocations curatives... Comment l'Invocatrice pourrait-elle être différente dans ce cas ?
Ninon et le Bandit/Ninja ont l'air trop similaires aussi. Je suppose qu'ils sont tous les deux rapides et attaqueurs. Il est préférable d'avoir un faible nombre de personnages uniques que beaucoup de personnages similaires. Il en va de même pour leur personnalité.

Il faudrait définir un peu plus quelle est la quête principale : Kurth se rebelle et fuit son pays, il rencontre Waryven et Ninon... et après ils font quoi ?
Vont-ils tout de suite décider de partir à l'aventure pour affronter les Nargols et se venger ? (ça ne ferait pas de sens d'aller affronter une armée toute entière à eux seuls).
Vont-ils rencontrer d'autres personnages qui susciteront chez eux l'espoir de faire une différence dans le conflit en leur révélant les points faibles des Nargols ? (ce serait plus réaliste ainsi).

Il faudrait aussi t'assurer que les motivations des personnages soient compatibles : Kurth veut se rebeller contre son père, Waryven se prend pour le justicier du monde, Ninon suit bêtement son frère (?), Luna veut se venger personnellement et Brume veut sauver son peuple Fyrin. Ici chaque personnage a des motivations différentes, ce qui est bien, mais qui manque d'élaboration... Ça peut être très intéressant de les mettre en conflit concernant la façon dont ils veulent régler cette guerre, mais il faut également trouver une explication réaliste pour chaque personnage de faire confiance aux autres héros, de désigner un leader et de mettre sa vie en jeu au courant de l'aventure.

Y a-t-il 2 ou 3 peuples ? Les Nargols, ce sont des humains ou bien un troisième peuple ?

Et le titre serait mieux en français (puisque le jeu est en français) : La contrée d'Israghul, Le royaume d'Israghul, Chroniques d'Israghul, etc.

Voilà donc mes suggestions pour la suite de ton projet. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:24

Enfait il était tard, je faisais ça depuis longtemps, j'en met plus d'ici ce soir ou demain.

Pour les questions scénaristiques je te remercie grandement de poser les questions que je ne m'étais pas posées. ^^

En effet plus j'avance dans le projet, plus je me pose des questions, parce que j'ai pas de scénario fixe, tout peut changer, j'ai pas d'idées fixes dans ma tête. Oui je vais élaborer plus les personnages. Par contre pour ce qui est des mages... Je me suis profondément inspiré des 6 premiers ff, car c'est la base (à mon humble avis) et pour ce genre de jeux ça peut que faire du bien d'y avoir joué pour en créer un par soi même.
Donc les mages : en gros c'est comme d'hab : une blanche : magies curatives, sidérales, et aquatiques (tout en faisant moins mal que les techniques de luna la mage noire, et apprenant des compétences fortes à des niveaux plus élevés)
Une mage noire pour le feu, glace, foudre, etc...
et une invocatrice qui aurait pour lieu de naissance un village de fyrins en lien avec les animaux qui eux mêmes ont du myst en eux. (invocations)
C'est un concept auquel j'ai pensé à utiliser comme peut-être des monstres qui au fur et à mesure de l'aventure pourraient servir à soit être utilisée une fois et puis basta (ça coûte un certain nombre de mp etc...) ou alors comme dans ffX on invoque et on laisse faire la bestiole, on la contrôle mais je trouverais ça trop copié (et compliqué à utiliser) j'aimerais moins.

Elle regrouperais donc les invocations au fur et à mesure, au fil de quêtes annexes que l'on trouvera dans l'aventure. Je pense à un système de mur de quêtes où on peut aller voir les quêtes disponibles, et on doit aller voir le mec en question, il te dit quoi faire exactement, et tu dois finir un donjon pour faire la chose qu'il t'a demandé de faire, et en route tu trouveras des nouveaux monstres etc...

Le but réel du jeu ne sera sans doute pas le fait d'éliminer le roi (ça serait trop simple) je réfléchis à un truc qui ferras votre coeur s'arracher de votre poitrine (euh ça s'appelle un meurtre non?) je pense que vous serez pas déçus.


Dernière édition par brasegajames le Sam 16 Juil 2011 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:57

Je vais surement agrandir l'intro, plus que prévu, le seul personnage jouable sera toujours kurth, mais je pense que je dois être beaucoup plus précis sur les éléments de l'histoire, personne trouve ça précis... Je pensait juste régler 2/3 bugs, et vous la donner, elle arrivera début semaine prochaine si tout va bien, à la fin si ça va moins bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:08

C'est bon j'ai upload la démo. Elle n'est pas super longue, mais j'espère que ça apportera des éléments nouveaux par rapport au scénario, et que vous me donnerez des conseils pour m’améliorer.

upload : http://www.megaupload.com/?d=IGADP4FG
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4690

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:42

Ouch, gaffe au triple post, utilise la fonction éditer dorénavant. ^^'
On voit que tu débutes encore (au mapping) mais je vais télécharger quand même pour te donner un petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:44

J'ai juste une question... si on édite, ça up pas le post non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:52

Non, mais ce que tu fais, c'est que tu peux copier le contenu de ton dernier post, le supprimer puis coller dans un spoiler dans le post suivant !!

Réarrange la mise en page du scénario, tu fais des retours ligne à des moments inopportuns.

Voilà, je regarde plus en détail avant de donner un avis !!

P.S : Je sais pas si tout le monde pense comme moi, mais le titre ne me plaît pas vraiment... Country ne me paraît pas un mot très classe...
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:15

Pour le fait de supprimer, et d'ajouter j'avais pas réellement pensé à cette alternative... désolé.
Et en ce qui concerne le titre du jeu, j'ai pas d'imagination vous me direz, mais ça va surement changer, c'est un détail parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4690

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:36

Alors, voila ce que j'ai relevé:
Spoiler:

Ce sont des choses à arranger que je signale, ne prends pas ça mal c'est uniquement pour t'aider à corriger certains défauts.
Ceci mis à part, et bien ce jeu, bien qu'il soit l’œuvre de quelqu'un qui débute encore on le voit bien, me semble prometteur dans le sens où il deviendra surement très bon quand tu auras amélioré par la pratique tes compétences en mapping et level-design général.
C'est là que ça pêche mais c'est normal et c'est pas catastrophique pour un début.
On voit aussi que tu as bien bossé ton background.

En bref, c'est pas encore un projet qui krash du fe (Israghul's Country 3009317411), mais je te souhaite bonne chance car tu as un bon potentiel à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:48

Pour l'écran titre, c'est une démo, je vais le changer, je ne sais pas en faire, mais j'ai un pote qui serait intéressé il utilise bien photoshop etc...
J'ai commencé mon projet il y a 2 ans j'avais mis les bruits de pas, je pensait les enlever et attendre vos remarques à ce sujet après avoir testé, je vais les virer donc ^^.
Pour le mapping, c'est vrai, je suis débutant c'est mon premier projet solo, j'avais commencé à 2003 avec un pote, on a repris sur vx, comme dit ma présentation, la distance nous empêchait de continuer.
Je tiendrais compte des tapis pour les cinématiques.
Les évents humour au début datent de é ans, humour pas forcément assez élaboré, mais je reste content de moi pig
A partir de la sortie du château, tout est nouveau, donc forcément c'est mieux.
Je suis un anti-fautes-d'orthographe, les seules que vous trouverez peut-être ce seront des doubles consonnes. ^^

Pour la world map, ça fait plus "réel" de ne pas pouvoir courir sur la world map, parce-que tout simplement, je trouve que en 1 seconde tu parcours pas 3 montagnes, j'hésitait entre ça et réduire la vitesse de déplacement.

Sinon j'aimerais si il n'y a pas trop de contresens dans le scénario, j'ai refais plusieurs fois les messages...
Revenir en haut Aller en bas
kenny2503
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kenny2503


Masculin Age : 39
Inscrit le : 01/01/2011
Messages : 135

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:19

Je voit pas l'intérêt de présenter un personnage pour dire je sais pas quoi lui donner comme rôle ou j'ai pas d'image bref je prend pas la démo! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:29

Et c'est un mec de 12 ans avec 3 avertos qui dit ça.....
Je dis rien de bien méchant mais si tu veux pas la prendre tu la prends pas et tu poste pas pour faire joli...

Je vais pas me fâcher pour si peu, mais si t'as 3 avertissements c'est bien parce que tu postais surement aux mauvais endroits, ou pour rien dire. Après tu compares ton statut parce que t'as plus de messages que moi... Et tout simplement j'ai pas encore mis tous les persos simplement psk il n'y en a qu'un dans cette démo et que ça sert à rien de décrire un truc qui sera surement changé.


Dernière édition par brasegajames le Jeu 21 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny2503
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kenny2503


Masculin Age : 39
Inscrit le : 01/01/2011
Messages : 135

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:31

Vu ton rang de slime j'en parle pas puis si tu te sert de mes avertissements pour te defendre tu me fait peur Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 23
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:45

Et ho on se calme et je pense qu'il préfére être slime Bienveillant non floodeur que Habitant Floodeur ceci ne veut pas dire que tu flood c'est juste que les messages qu'ils postent ne servent pas à rien et les rangs ne veulent rien dire ... Et brasegajames il peut s'exprimer s'il a 12 ans et 3 avertissement . Moi j'en ai douzes aussi et on m'as jamais fait de reproches sur mon âge . Et les avertissement ils s'est excuser et regrette donc voilà .
Ne vous énerver pas ou sinon je Dl la démo plus tard j'ai mon projet a finir désolée Brasegajames.
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:50

Disons que j'ai un certain aperçu des jeunes gens (je suis admin d'un serveur Minecraft également) et... si on regarde bien certaines personnes, au final niveau maturité, ça va pas très loin... Je dit rien de méchant, je ne m'énerve pas non plus (je vois juste que kenny a été ban une fois, et qu'il a été dit de peut-être le re-ban)

Ps : l'âge j'ai rien contre ça, mais des fois ça explique l'état d'esprit.

Sur ce je ne veux absolument pas que ce post devienne une usine à disputes, on stop ça tout de suite, et sinon bah continue bien ton projet. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 23
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:55

Contend que ce soit régler !
Ou sinon j'ai pas bien suivie combien de temps dure la démo approximativement pour un joueur normal ?
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:24

Alors j'ai testé, et j'ai tellement le même avis que Nuse que je vais pas m'étaler... Parce que j'ai un petit peu exactement la même réaction que lui XD

Bien que j'ai trouvé les combats assez linéaires et peu intéressants (Même si bien foutu pour la plupart), j'ai noté deux détails surtout.

D'abord, le scénario et l'intrigue. Alors LA... ! Ce projet a tout pour que les gens s'accrochent à l'histoire et soient immergés dans le jeu ^^

L'orthographe est très bonne, aussi, j'ai pas relevé de faute pour l'instant XD

L'écran titre, il devrait être plus travaillé je pense ^^

Bref, comme le dit Nuse, tu as un bon potentiel à exploiter, il ne te reste qu'à te développer encore et améliorer tes capacités de maker Wink
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:54

Merci, je penserais pas que ce scénario immergerait autant ^^'
Pour l'écran (oui je le changerais)
Je pense que la suite va vous plaire si vous avez apprécié cette démo.
Pour ce qui est des combats de monstres. . . J'ai pensé mettre des sbs... mais je me suis dit que ça valait pas forcément la peine, j'ai pioché à plusieurs endroits, mais je pense que la seule chose qui est sure est qu'un jeu est mieux avec une équipe comportant plus de 1 perso Smile
c'est pourquoi vous ne serez pas déçus, l'acte 1 en comportera surement 3 au minimum.

Pour la durée approximative, en allant très vite, je met dans les 20 minutes, un joueur normal mettrait plus dans les 30m à 1h
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:56

Quand je parlais des combats, je parlais autant des deux techniques (L'une pratiquement inutile, l'autre trop gourmande en PV par rapport à son efficacité) que des monstres qui sont un peu trop endurants pour des mobs de m**** qu'on croise au début du jeu ^^"

Enfin, c'est comme ça que je le vois... x)
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:02

Par rapport à la difficulté de jeu, comme c'est mon premier projet, je pensait que comme on était seul, ça changerait en fonction des personnes qu'on aurait dans la team...
Mais le sort de zone permet simplement de faire des dégâts normaux à tous les ennemis (pratique quand il y en a 3) et après tu te heal en finissant les autres. 100 pv je trouve que c'est peu, surtout qu'on gagne 1XX pv par lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israghul's Country Empty
MessageSujet: Re: Israghul's Country   Israghul's Country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Israghul's Country

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit