Titre alternatif : Doux rêve sucré
"Le début" - va-t-on dire - :Dialogue 1 : Volerai-je un jour de mes propres ailes ?
«
Je suis là... Dans ce monde étrange. Les personnes que je côtoie font toujours la même chose ; des va-et-viens sans arrêt. La parole n'existe pas, on ne se communique pas... On s'observe mutuellement... C'est tellement ennuyeux... Et pourtant, il existe bien un monde où les habitants de celui-ci vivent selon leurs envies, sans pudeur ou crainte... Je voudrais tant y aller... mais est-ce bien de transgresser les lois de ce monde ? Qu'aurais-je comme punition ?
Quitte à être sanctionner, je préfère violer ces règles, et m'en aller vers ce monde si magique ; qu'être coincée ici, sans réel intérêt. »
Dialogue 2 : Ce monde est-il différent de ma vision ?
«
La solitude... Un mot qui me qualifierait bien... Cependant, pourquoi ? Qu'ai-je fais de mal... Je veux être entouré de personne, qu'elles puissent m'apprécier à ma juste valeur... Mais cette idée est juste utopique. Personne ne viendrait ici, pour me voir, dans ce lieu si sombre.
Est-ce moi qui devrait quitter cette maison, qui m'a recueilli et protégé tout ce temps...
Il vaut mieux peut-être quitter cette maison... Peut-être que je redécouvrirais des sens perdu ; mais une chose est sûr, ce toit m'accueillera toujours chaleureusement. »
Dialogue 3 : Font-ils ça pour moi ?
«
Comment osent-ils... Pendant toutes ces années, j'ai travaillé sans relâche... Et la récompense de mes actes si douloureux et épuisant, serait ma libération ?
Ne me faîtes pas rire avec ces salades. Pourquoi serais-je heureuse d'être libérée dans la nature tel un animal !
Je me plaisais bien là-bas... Je me sentais en sécurité, derrière ces murs en bois... En compagnie de des prêtres... Je me sentais comme leurs fille, c'était comme une famille...
Mais peut-être ont-ils raison... Je devrais voir le monde par moi-même, pour briser mes idées toutes faites de ce monde. Peut-être retrouverai-je ce bien que j'ai perdu il y a longtemps. »
Le scénario - soit le pourquoi du comment - :Au début du jeu, trois dialogues sont mis en place, racontant un morceau d'histoire des personnages principaux. Ces dialogues sont assez explicite et qui converge à un même « objectif ». Cependant, chaque objectif dévoile des « sous-objectifs », qui n'est autre que l'histoire des personnages... Cette histoire, ils le connaîtront dans un continent bien particulier, où l'on peut trouver toutes sortes de choses, mais ce continent aussi dénommé : « Héttaïra »
Diverses légendes concernant ce continent, accentuera l'aventure de ces trois personnes...
Bien que la quête principal – si j'ose dire... - est de raconter l'histoire des personnages/mener à bien leurs objectifs ; la tâche ne sera pas aussi facile, beaucoup d'obstacles sont mis en œuvre pour ralentir les « héros » - ou rallonger le jeu, tout est relatif -.
Les personnages :SanaeCela serait ainsi qu'on l’appellerait. Cette jeune femme est totalement inconnue, on ne connaît rien d'elle. Elle dégage une mystérieuse aura détecter par un peuple distinct dans le continent. Elle a l'air jeune d'apparence, mais, au final, qui sait qu'elle âge a t-elle réellement.
Mystérieuse soit-elle, elle dispose de beaucoup de pouvoir magique, des sorts encore inconnus dans le continent, elle peut les utiliser. Elle possède aussi des très anciens pouvoir que disposait les "anciens Héttaïriens" : les invocations.
TabukiTabuki est un personnage étrange. Habitué à la solitude, il ne possède pas vraiment de "tact" envers les autres personnes. Il n'est pas du tout sociable, évite de parler, mais pourtant, il cherche à s'ouvrir au autre.
Il est un jeune homme plutôt jeune, vers la phase plus "mature". Il a plus précisément dix-huit ans - bien qu'il soit dans cette futur phase, au contact de ses partenaires, il reste plutôt enfantin, n'ayant pas passé une enfance normal -.
Il utilise plutôt des poings pour se battre mais maîtrises tout aussi bien les armes telles que les épées ou encore les lances.
MisuzuMisuzu est une jeune fille impulsive et qui dévoile facilement ses sentiments. Pourtant, elle semble cacher au fond une facette secrète, qui ne veut pas encore se montrer.
Elle a grandi dans un temple depuis son enfance, mais lorsqu'elle a eu ses dix-sept ans, les prêtres qui l'ont gardée, avaient décidé de la faire quitter le temple pour découvrir la "vrai elle", ses vrais origines. Lorsqu'elle rencontrera Sanae, elle sera en contact avec d'étrange réaction.
Elle utilise principalement de la magie, curative et soutiens, mais tape aussi au fouet.
D'autres personnages seront jouables (et "echangé"), mais pour l'instant, ces trois là sont les plus importants - à mon goût -.
__________________________________
Voilà, c'est tout pour cette "ébauche" d'idée qui se complète au fur et à mesure du temps.
J'aimerais avoir votre avis dessus, voire, si possible, éventuellement une amélioration.
PS => Hum... Je sais que pour le scénario ça fait court, mais sinon, j'aurais emmêlé mes idées...