AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:54

C'est déjà mieux organisé x)
Juste les pots de fleurs par terre, c'est bizarre. Et la gazinière, qui serait plus convenable contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:04

J'ai pas reussit a trouver dans les RTP des "plantes" d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:08

Tile C ou D je pense.
Je rajouterais que le feu que tu utilises est mauvais (là c'est de la lave).
Le coté biscornu de la maison me gêne un peu aussi...
Commence par faire de petite map (donc de petit intérieur) pour apprendre à combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:09

Je ne suis pas du tout expert en mapping mais est ce que tu ne gagnerais pas à viser plus petit (en terme d'espace) et moins étrange en terme d'architecture?
J'ai rapidement esquissé ça :
Vos screenshots! - Page 38 RAZAN
Mais c'est juste une suggestion.
(Et personnellement, j'évite ce genre d'intérieur qui encadrent toute la maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:22

Bonjour everybody, voici quelques screens de la ville de Linasca dans mon projet "Le Dernier Voyage", j'ai hésité entre eux pour savoir lequel poster dans le ScreenShowte session 22, alors les voici :
Linasca-Place Mercantile
Spoiler:
Linasca-Place Sud
Spoiler:
Castel Linasca-SS1
Spoiler:
Et enfin, Castel Linasca-Entrée, qui n'avais pas le format habituel ( car j'ai voulu montrer la map dans son ensemble ) :
Spoiler:
Voila ! Dites moi ce que vous en pensez. C'est les maps les mieux réussis de mon projet pour moi,
alors j'espère avoir de bons coms x) mais hésitez pas à critiquer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:39

Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:18

Olowynd, Gantelets s'écrit avec un s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:29

Voila ce sur quoi j'ai travaillé ces dernières heures.
Vos screenshots! - Page 38 WbN7A
C'est un outil "GUI" de la nouvelle version de l'event-extender.
Pour ceux qui se rappellent de mon "Tone manager" pour tester ses teintes Ingame, ceci est pareil.
Sauf qu'en plus de la modification des "sliders", vous pouvez entrer les valeur au clavier dans les zones de textes en cliquant dessus pour les activer.
Vous pouvez tester la transition de teinte en temps réel (en cliquant sur Try tone) et si vous cliquez sur make command, la commande évent générée en fonction des paramètres indiqués sera copiée dans votre presse-papiers et vous n'aurez qu'a aller dans un évènement et l'a coller.
(Un tout grand merci à Zeus pour sa sciences et à Lidenvice pour son aide dans les différents test (et à Nuki qui m'a dit que ça ne servait a rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:38

En gros c'est un tone manager améliorer ?
Nice en tout cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:16

Oui c'est ça, je trouvais l'ancienne version un peu overkill et lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:04

Xavioo : Heu... --' , hé bien... on va dire qu'il n'y a qu'un gantelet Razz
Sinon Grim, c'est génial le Tone Manager ! Tu as mis le script quelque part sur le fofo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:20

Actuellement non, je travaille sur un "gros script" dans lequel celui ci sera inclu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:09

j'ai refait la barraque mais j'ai le sentiment que ce n'est toujours pas bien

Vos screenshots! - Page 38 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Triock
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Triock


Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 15

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:51

Bah déjà pour ma part chez moi y'a pas qu'une seule pièce et c'est surement la même pour tous Wink
Sépare donc en plusieurs pièces avec chacune une fonction: Salle à manger, chambre, bureau, etc...
Fait déjà ça, ça va surement améliorer ta map.

Bon mapping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:00

Euh je vois pas l'interet de faire ça c'est pas un T5 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:01

Likali a écrit:
Il ny a pas de level desgin
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:24

Sinon personne m'a dit son avis sur mes screens :/

Dark Raviel : Il te faut plus de détails, et une répartition plus sensé des meubles, et aussi un meilleur agencement des pièces. Comme je suis inspiré je t'envoit un screen de ce que j'ai fait, j'ai essayé de garder un minimum l'atmosphère de la map. Le point sans doute le plus important mais qui a déjà été évoqué : les meubles sont dispersés !
Bref, voila mon petit essai, qui pourra peut-être t'inspirer.
Vos screenshots! - Page 38 Youpla10
J'explique vite fait la logique des meubles :
Chambre : Une table de chevet près du lit avec une petite lanterne pour avoir une lumière tamisée le soir. Ensuite une petite table avec une bassine d'eau pour se rincer le visage au réveil, et un miroir en face pour se voir, il peut ensuite tirer les rideaux. Une grande armoire ( il me semble que c'est un personnage riche donc j'en met deux pour faire une grosse armoire ) ou sont rangés ses vêtements
Salon : C'est une grande pièce , donc cheminée oblige, il y a une grande table pour diner, et également une petite bibliothèque et une table pour étudier ( j'aurais du en mettre une grande comme il est riche en fait ), avec une pendule pour voir l'heure qui passe, dans une grande salle c'est un bon emplacement, ainsi qu'un chandelier pour éclairer le tout. Il y a une entrée somptueuse avec deux pilastres, ou les dernières lueurs du jour passent ( dans ma vision c'est la nuit, donc c'est la pâle lueur de la lune on va dire ). Il y a aussi un petit couloir vers le sous-sol avec une étagère pleine de bric à brac, et un petit meuble ou ranger des documents.
Cuisine : Des meubles de cuisine : fours eviers plan de travail, avec des petites étagères ou sont entreposés les ingrédients. Une fenêtre ici, car il y a toujours ou presque un point de vue dans les cuisines ( hé oui, les femmes aussi on le droit à leur point de vue \o/ ) , et sur la droite, des réserves : sacs de patates , et diverses caisses.

Voila, j'espère que ça t'aidera un minimum Smile
Bon après, c'est qu'une suggestion hein.

Edit : La dernière map était quand même mieux bien que trop carrée à mon goût, et sinon je sais pas c'est quoi un T5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypsoriama
VIP
VIP
Ypsoriama


Féminin Age : 33
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 1061

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:48

Olowynd > Pour tes maps Linasca, je dirais qu'elles sont trop jaunes, on a du mal a différentier les murs du sol facilement. De plus, tu devrais changer le sol de tes intérieurs qui est le même que tes extérieurs car on sait plus trop si on est dehors ou dedans ... Dernière chose, ça parait étonnant que le village soit autant abimé par endroits.

Grim > Sympa ton truc Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:55

Bon voici encore et toujours la même map^XD

Vos screenshots! - Page 38 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:07

Attention Olowynd ton screen exemple contient aussi quelque erreur:
Vos screenshots! - Page 38 Youpla101_imagesia-com_4ynf

1: Le type de sol pour un intérieur est pour le moins étrange, j'aurais opté pour un tapis sale ou rien du tout.
2: Ça doit être chaud pour prendre une bouteille de vin ! Obliger descendre quelques marche d'escalier ! Laughing
3: Pareil mais pour les livre cette fois.
4: Choix étrange mais qui peut être facilement justifié.
5: C'est pas des petites armoires mais des haut d'armoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:08

RitoJS: Ah oui, je ne suis pas exempt d'erreurs ^^ en tout cas ta map est déjà mieux Dark Raviel ! Smile Hé par contre pour le point 5 , tu es sur de ce que tu avance ? Car pour moi ce sont des petits meubles en tout cas, je m'en suis toujours servi comme ça.

Ypsoriama: Je vais voir quels changements je peut faire pour les intérieurs, sinon si la ville est abîmée c'est normal, dans l'histoire elle a été attaquée par des créatures du désert.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:33

Vos screenshots! - Page 38 Meuble_imagesia-com_4z00

Pour tes autres screen sinon:
Vos screenshots! - Page 38 Linasc11_imagesia-com_4z0d
Palmier qui poussent sur le béton. Rajoute 2 case de plus sur le sol en terre.

Vos screenshots! - Page 38 Linasc12_imagesia-com_4z0e
1:Continuité de la fissure pas logique avec la perspective RM.
2:Difficile de passer avec un rocher qui bloque le chemin. Je rajouterais que sa couleur fait tâche à coté du reste de l'environnement.

Vos screenshots! - Page 38 Castel12_imagesia-com_4z0o
C'est des provision du royaume je suppose. Ça mérite au moins de barrières pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:13

Pour les biblios je continue de trouver ça bizarre ^^
Sinon 1er Screen : ça prendrait trop de place, je vais tenter de rectifier ça directement dans le tile du palmier
2eme Screen : C'est un rocher spécial , d'ou la couleur plus vive pour le distinguer des autres, on peut le pousser lorsque on obtient un objet "Outils" ( c'est un systeme dans mon jeu ) : Le Don de Force. On peut alors débloquer la maison. Je vais essayer de trouver autre chose que des rochers a pousser pour plus de cohérence, mais j'ai pas trop d'idées :/ Sinon la fissure c'est juste une erreur de ma part.
3 eme Screen : Je vais mettre des portes, ou quelques chose pour séparer les débarras de réserve du couloir. Merci de tes commentaires ! Smile

Par contre désolé, mais je persiste à mettre les petits meubles même si c'est des hauts d'armoire pour toi, je pense qu'il aurait eu des "bas" si c'était le cas, et puis dans tout les cas ils s'intègrent assez bien je trouve. Ca c'est une question de goût après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:49

Olowynd, il faut le dire dans ton jeu, ce n'est pas acquis ! J'ai fait bon nombre de parties sans savoir que je pouvais sauter au dessus de l'eau, inversement près du golem, je ne pouvais magiquement plus pousser les rochers... Du coup il faut se méfier de tout ce qui est un obstacle coloré Oo
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:57

Hop, deux essai:
Vos screenshots! - Page 38 Test1_imagesia-com_512w

Vos screenshots! - Page 38 Test2_imagesia-com_512x
J'ai peut-être un peu trop forcé sur le vert du dernier screen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit