AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Besoin de quelques conditions en script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

Besoin de quelques conditions en script Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conditions en script   Besoin de quelques conditions en script Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:16

Salut (:

Suite aux remarques de tous ceux qui ont testé Esuna, j'ai créé un petit système de raccourcis pour utiliser plus rapidement certaines magies In Game. 3 touches sont donc dispo pour ce système: une pour ouvrir le "menu" de raccourcis (qui est un simple choix qui s'affiche, des messages blabla), et les deux autres pour utiliser les magies qui ont été attribuées à la touche voulue via le menu.
Mais j'ai un petit problème o/
Le menu est accessible, ainsi que les touches raccourci, même lorsqu'une cinématique est en cours, ou tout simplement lorsqu'on parle à un PNJ.
Pour éviter ce problème, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un code pour créer ces deux conditions:
"Si un évènement automatique est en cours d'exécution, alors ..."
Et "si un message est en train d'être affiché, alors."

Voilà, est-ce seulement possible ? Merci d'avance.

PS: Je peux bien sûr interdire manuellement l'accès au menu, mais ça m'obligerait à repasser sur tous les évents de cinématiques et de PNJs à messages de plus d'un window. Donc ça m'arrangerait de pas le faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Zeus

Masculin Inscrit le : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Besoin de quelques conditions en script   Besoin de quelques conditions en script Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:57

!$game_map.interpreter.running? and !$game_message.visible
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelques conditions en script   Besoin de quelques conditions en script Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:20

Merci beaucoup, Zeus, ça marche nickel.
Par contre, j'ai du enlever le "!" au début du code, ça ne marchait pas avec. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de quelques conditions en script   Besoin de quelques conditions en script Icon_minitime

Besoin de quelques conditions en script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1