AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 besoin de script a la 'WOW'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany235
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dany235


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 37

besoin de script a la 'WOW' Empty
MessageSujet: besoin de script a la 'WOW'   besoin de script a la 'WOW' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:42

voila, j'aurais besoin d'un script a la world of warcraft pour les connaiseur Very Happy voila j'aurais besoin d'un systéme d'usure! plus présisement , que plus on utilisse une arme et plus elle s'use sa prend un certaint temp et elle baisse,et elle baisse,et elle baisse,et elle baisse,et elle baisse de puissance puis ... poof casser en deux.


bien sure on peut toujour la réparer pendant qu'el s'use grace a un enclume!

merci je sais que sais une grosse demende!



dany
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

besoin de script a la 'WOW' Empty
MessageSujet: Re: besoin de script a la 'WOW'   besoin de script a la 'WOW' Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:51

Salut Dany,

Interessante demande, non seulement pour un système d'usure, surtout que ca pourrait bien aller dans mon projet de refaire Final Fantasy Legend. Malheureusement, je n'ai pas le temps d'y travailler pour le moment Sad

Néamoins, tu devrais chercher un peu sur le net, car j'ai peut-etre vu un script similaire sur un autre site.

PS: (Mes projets sont presque tous on Hold, afin d'attaquer mon projet pour le concours et faire un tutorial pour un système de skills)

Cordialement,

Jeb

PS: Tu devrais éditer le sujet de ton message pour "Système d'usure des armes à la WoW"
Revenir en haut Aller en bas
dany235
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dany235


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 37

besoin de script a la 'WOW' Empty
MessageSujet: Re: besoin de script a la 'WOW'   besoin de script a la 'WOW' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:08

merci lol! si je trouve je te le mets ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de script a la 'WOW' Empty
MessageSujet: Re: besoin de script a la 'WOW'   besoin de script a la 'WOW' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de script a la 'WOW'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un Script pour les Combats .
» Besoin d'un script online
» Besoin d'un script menu
» Besoin d'un script SPÉCIAUX
» Besoin de quelques conditions en script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit