Hello all !
Nature de la demande : Script
Type de script : Système particulier
Projet en cours : Fairy Tales
Description du script voulu : J'aimerais un système de Haut Faits à la
World Of Warcraft mais accessible du menu.
Exemples d'utilisation et schémas : Euh, j'ai des images de World Of Warcraft :
- Spoiler:
Bien-sûr je ne demande pas le décors comme sur les images et tout le reste, mais je demande 4 sections :
-
La section Résumé : (Pareil que sur World Of Warcraft résume les haut fais et le nombres effectués dans chaque sections (Réputations, quêtes, etc...) et avec les barres qui se remplissent en fonction du nombre, bref prenez l'image en modèle ^^)
-
La section Général : Regroupe les hauts faits communs en liste avec, écrit dessous, les récompenses donnés si le haut fait est réalisé. (Mais ne pas mettre les sous-section comme sur l'image ^^)
-
La section Quête : Regroupe les Hauts faits qui sont en rapport avec les quêtes. (du genre 10 quêtes achevées.)
-
Puis enfin, La section Exploration : Qui regroupes tous les hauts faits bah, euh, d'exploration...
Liste des scripts déjà utilisés : - Spoiler:
Clavier 1 et 2 est un script permettant d'utiliser le clavier pour ecrire les noms.
Le script System_Quête utilise une sections du menu (je sais comment la modifier donc normalement pas de problème avec ça ^^).
Les scripts entre les "Vagues ~~" sont les scripts de système ABS de Vampyr.
Noter que le Vampyr Bestiary n'est pas opérationnel (je ne l'utilise pas mais je préfère le laisser dans la liste ^^).
Merci énormément d'avance !