AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guardians [Mise à Jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:28

Titre: Guardians
Type: Aventure fantastique !

Scénario:
Les Geishas sont de puissantes prêtresse capables de faire des magies très puissantes ! Chaques Geishas ont une tâche mais elles sont assez fragiles alors un jour elles décidèrent de créer des Gardiens appellés Guardian ! (je l'ai cherché loin clown )
Chaques années de nouveaux élèves deviennent Guardians après avoir accompli une mission !
Haru et Kiria 2 jeunes orphelins qui maitrise chacun un élément : Haru maitrise le feu et Kiria la glace ! Apres avoir accompli leur mission ils vont devenir des guardians du geisha qui a 9 queues ! Mais Grizuk'k, ancien Maître Guardian corrompu , décide de capturer toutes les geishas ! Haru et Kiria, voyant la geisha enlevée, vont partir a la poursuite de Grizuk'k qui vient de capturer la Geisha à 9 queues !
Mais après avoir découvert le vrai manipulateur de tout cela ils vont décider de l'éliminer mais ils ne pourront jamais le vaincre sans l'aide des geishas ... !

Haru:
Guardians [Mise à Jour] Haru10
Jeune garçon de 18 et frère jumeau avec Kiria, est assez maladroit et n'a jamais confiance en lui. Souvent tombeur de fille et peureux il est capable d'utilisez une force surprenante et barbare. Mais pour s'aider de cela, il a toujours sa lance avec lui ! Il dit que ça lui porte bonheur ! Guardian Météor : il utilise des sorts de feu, et améliore aussi son attaque pour faire encore plus de dégâts ! Il est e personnage principal !

Kiria:
Guardians [Mise à Jour] Kiria10
Jeune fille de 18 ans et sœur jumelle avec Haru, est tout le contraire de Haru ! Elle est mature, intelligente, futée, etc ... Toujours sur d'elle et de sa magie. Elle s'amuse à désintégrer ses proies ou à soigner ses équipiers blessés au combat ! Utilisant des sorts basés sur la glace et toujours équipée d'une masse ou bâton ! Elle est une Guardian Iceberg. elle rejoint l'équipe dès le début.

Maïla:
Guardians [Mise à Jour] Maala10
Personne de 25 ans et originaire des pays des sables, elle est la servante de la geisha à 9 queues. Venant prévenir de la mort du Guardian de la Geisha à 9 queues qui ( le Guardian ) est le fils du Maître de l'école des Guardians. Le Maître apprenant la mort de son fils et le complot de Grizuk'k il décide d'envoyer Haru et Kiria défendre la geisha ! Elle est Servante Tornado et utilise des griffes pour se défendre ! Elle rejoint l'équipe après l'épreuve !

Mika:
Guardians [Mise à Jour] Mika10
Jeune homme de 23 ans et pilote d'aéronef, il est, malgré son manque de courage, le capitaine des dragons Or, Cavaliers du ciel protégeant les Geishas. Il va rejoindre l'équipe après l'enlèvement de la Geisha, en voulant vous aider car son père est aussi prisonnier !
Il est un Pilote Sismik, utilisant la hache et le poing, il terrasse ses ennemis d'un coup !

Eboshi et Ashitaka:
Guardians [Mise à Jour] Ashita10 Guardians [Mise à Jour] Eboshi10
Attention, ce deux personne se ressemble beaucoup mais ils ne sont pas frères et sœurs ils sont fiancés ! Praticant tous les deux le même métiers de Samouraï, ils maitrisent les sabres et les éventails ! Ils sont tous les deux des guerriers combattant au côté du roi, ils vont rejoindre l'équipe durant une attaque contre le château du Roi ! Après cela voulant poursuivre les antagonistes ils rejoignent définitivement l'équipe ! Ils sont des Samouraï Ombra et Lumiare !

Elric
Guardians [Mise à Jour] Elric10
Guardian à la retraite et père de 2 enfants et ayant la trentaine, il va voir sa famille se faire tuer devant lui car il ne voulait pas payer les impôts ordonner par ??? ! Depuis il a décidé de se venger mais sachant qu'il sera impuissant face à eux ils décident de rejoindre l'équipe car il compte sur eux !
Maitrisons les Épées larges et longues , il électrifie ses ennemis grâce à ses sorts de foudre !

Océnia:
Guardians [Mise à Jour] Ocenia10
Petit brin de femme très coquette, elle est le célèbre Capitaine du Hollandais Mordants ! Elle décide de vous accompagner car elle va tomber grave amoureuse d'Elric ! En rejoignant l'équipe vous héritez de sa fortune et de sa puissance car elle noit ses ennemis dans des bulles d'eau ou les tues à coup de balle de pistolet dans la tête !

Crédits:

Graphisme:
Varkan
Thérapie
Etolier
Enterbrain
AGM
Guth
Ksama
Snake22
Kaduki
Mac & Blue
Lorestrome
Vincentmhd
Matsuo Kaito

Scripts:
Blockade
Moghunter
Berka
Night'Walker

Scénario:
Francky

Mapping:
Francky
Sa sœur ^^

Voilà voilà les screens viendront plus tard car il y a eu beaucoup de retouches ! Merci beaucoup de votre attention Very Happy


Dernière édition par Francky le Mar 5 Juil 2011 - 16:07, édité 7 fois (Raison : Mise à jour et Changement du scénario ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Angelus


Masculin Age : 32
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 35

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:36

Scénario original, dommage qu'il n'y est pas de screenshot...

Ton projet est commencer depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:44

Oh je l'ai commencé y'a 2 semaines mais c'est vraiment maintenant que je commence à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Angelus


Masculin Age : 32
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 35

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:49

Ok si je peux me permettre une remarque :

Je pense que tu as poster ton sujet trop tôt...

Faut avoir minimum (à mon avis) fait au moins 10/20 % du jeu pour avoir au moins quelque chose à montrer...

Sinon à par ton scénario, on ne peut pas se faire une idée précise de ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:51

Voilà quelques screens et ok je pense que tu as raison a propos de ta remarque Wink
EDIt:J'ai mis les screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:52

Y'a pas de visuel. Pas de visual = pas attrayant.
Le scenario me semble original. Tu aurais peut être pu changer le nom de Geisha qui ne me semble pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:55

Je sais mais je déborde pas souvent d'imagination alors j'ai pris Geisha car j'aime bien :p
Mais si tu as une idée de nom pour les "qualifier" je veux t'écouter se sera une aide que tu m'apporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Angelus


Masculin Age : 32
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 35

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:00

C'est déjà mieux mais, tu ne devrais pas trop laisser de vide dans certaines de tes maps et puis il y a des erreurs dans la dernière.

Je te conseillerais aussi de mettre le nom de tes maps en dessous des sreens Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:36

Pas de nouvelles? Si ça tarde trop, ça finira aux épaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guardians [Mise à Jour] Empty
MessageSujet: Re: Guardians [Mise à Jour]   Guardians [Mise à Jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guardians [Mise à Jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAQ - Mise à jour
» Les news [Mise à jour : 21/12/10]
» "Script" : Mise à jour du menu [Résolu]
» Liste de manga (vener voir les mise a jour constente de ma liste ici ^^.
» Heaven's Guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit