|
|
Auteur | Message |
---|
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Israghul's Country Jeu 21 Juil 2011 - 18:03 | |
| Mouais... M'enfin les combats se résument à faire 1 sort de zone + Achever tous les autres au drainage, et donc on revient au problème de la linéarité ^^" |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Jeu 21 Juil 2011 - 18:07 | |
| Après c'est juste le début, ce perso va se jouer sans mp, il aura différentes techniques de drain, et c'est juste parce qu'il n'a pas encore "trouvé sa voie" Ah oui j'ai surement oublié de le mentionner, chaque personnage(enfin peut-être) aura 2 classes, à débloquer soit linéairement, soit optionnellement, il faudra que je me penche plus là dessus de toute manière. |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Israghul's Country Jeu 21 Juil 2011 - 18:08 | |
| Bah de toute façon, si le jeu est pas encore - Comme dit Nuse - Un projet "ki krach le fe" (*Insérez ici un smiley qui crache du feu*) - c'est un projet qui reste prometteur, mais il faut encore développer certains points ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Israghul's Country Ven 19 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Je trouve la présentation assez courte, le synopsis ne nous apprend pas énormément de choses sur l'histoire: on a vraiment juste une base, mais aucun background, rien. Les personnages, ça peut aller pour l'instant. J'attends des news et que tu étoffes la prés' (en particulier les synopsis) avant de déplacer vers les projets en cours. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Ven 26 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Bah enfait, je suis parti en vacs sans trop les moyens pour continuer, je voudrais juste demander de pas mettre mon projet dans les épaves... J'ai eu quelques idées en plus, je rentre demain, je mettrais à jour dans la semaine prochaine tout ce que je rajouterais... je peut juste vous dire qu'il y aura des objets à utiliser avec du myst qui auront des effets sur certains objets, les modifiant (un peu à la golden sun ou à pokémon avec les cs). je peux vous en dire 1 : un briquet à myst qui allumerait des trucs à allumer (pour avancer ou juste pour le décors, effets de lumière etc...)...
Bah sinon dans la prochaine version, vous contrôlerez waryven et sa soeur. J'en mettrais plus plus tard.... |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Israghul's Country Ven 26 Aoû 2011 - 16:03 | |
| - Citation :
- myst
ça me fait penser au myste dans FF tactics oO Sinon je ne peux que t'encourager dans ton projet A pluch' |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
Age : 27 Avertissements : 3 Inscrit le : 01/04/2011 Messages : 57
| Sujet: Re: Israghul's Country Lun 29 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Je trouve ton jeu super. J'adore le bruitage quand les persos parlent. Ca fait vraiment jeu vidéo. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Lun 29 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Merci... Sinon, si on parlait business? J'ai réfléchi en vacances, à quelle tournure prendrait mon jeu, et à la cohérence qu'il pourrait avoir. Je me suis dit... Les jeux à succès qu'est-ce qu'ils ont? Tout de suite j'ai pensé à un contenu intéressant, et interactif... Je m'explique... Par exemple dans pokémon (même si je suis plus fan depuis pas mal de temps), tu as besoin de CS pour parvenir à tout compléter (récupérer des items, aller dans des endroits "cachés" etc...), ou même dans golden sun avec les psynergies... J'ai pensé à un système un peu entre les deux. On trouverait des objets mystiques durant le long du périple, et on en aurait besoin pour activer leurs pouvoirs avec un peu de myst. par exemple un briquet marchant avec un peu de mp pour faire une étincelle. (pour faire flamber une torche, ou éventuellement permettre de passer un obstacle en faisant décongeler quelque chose... Vous pouvez me donner des idées si vous voulez je suis prenneur) ou d'autres choses plus pratiques comme un lasso magnétique, marchant sur un système d'aimant à myst, tu lances le lasso, tu le fais revenir vers toi, et tu actionne un levier, ou attrapes un objet... J'ai d'autres idées, mais je les garde pour moi, et pour votre surprise. Je pense aussi diminuer les combats aléatoires, et faire plus de moments où, il faut tuer tel mob pour avancer, ou en mettre des optionnels... Je sais pas trop quel pourcentage je vais utiliser mais les combats seront encore pas mal présents, utiliseront dans les 80% des combats, surement moins. Ca c'est la partie gameplay. Sinon... Je vais très légèrement modifier le menu, je vais ajouter un menu de quêtes, une fois que j'aurais compris comment ça marche... Je vais également lire des tuto de mapping, parce que en vérité j'en ai lu aucun avant aujourd'hui, et je vois un peu les erreurs que je commet, je prie pour que je comprenne bien comment faire et que je trouve mon style. Je pense aussi prendre l'aide d'un pote qui m'aiderait pour le côté graphique (maps mais j'en ferrais quand même quelques unes, écran de titre, characters etc...) Point de vue scénaristique... Dans la 2e partie du jeu, vous contrôlerez Waryven, ainsi que sa soeur Ninon. J'ai pas encore trop avancé, mais le premier village commence à ressembler à quelque chose, je vous filerais des screens plus tard quand j'aurais fait plus de choses, psk ça fait 3 jours que j'ai repris, et avec une autre reprise, celle des cours, je vais beaucoup moins avancer mon projet, mais j'avancerais lentement mais surement. Si vous avez des trucs à dire là dessus, des idées à me soumettre, faites j'attend que ça. EDIT : Ah oui et aussi TaZ, je voulais savoir ce que tu attendais réellement de la présentation, que je donne des détails? |
|
| |
| Sujet: Re: Israghul's Country Mer 31 Aoû 2011 - 0:31 | |
| Bin un truc un peu plus "écrit" quoi ^^ Ici on a beaucoup de concret mais ça serait cool d'avoir un truc agréable à lire, qui nous donne envie de jouer. Un vrai résumé du scénario, de l'intrigue quoi. Quoi qu'il en soit ton dernier message prouve que tu es motivé (: je déplace dans les projets en cours, bonne chance! |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 3 Sep 2011 - 11:35 | |
| Je vais mettre à jour les screens (vu que entre eux et la première version, j'ai changé beaucoup de textures), et je vais vous présenter le premier village Piclair. De plus, comme je l'ai dit précédemment, je ne pourrais pas avancer mon jeu de manière faramineuse tout les jours... Il vous faudra surement pas mal de patience avant la prochaine version sortie. Ah oui et aussi, j'aimerais votre humble avis par rapport à mon premier village... Les PNJ arriveront dans les chaumières, bien entendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 3 Sep 2011 - 12:18 | |
| C'est très grand, trop espacé. On ne dirait pas un village mais plutôt une grosse résidence paumée dans les plaines/bois. Ce que tu peux faire, c'est rapprocher plus les maisons, d'un. Et de deux, mapper légèrement plus petit (pour les deux énormes bâtiments j'entends). Aussi un chemin de terre, d'une case de large seulement, pour relier les batiments entre eux, serait le bienvenu. Pour finir, sur la grande maison de gauche, problème de perspective des murs. Lorsque les toitures sont plus "avancées" ou plus "reculées" par rapport au reste du toit, les mures doivent suivre et être en décalage aussi. Ça permet à l'autotile de former les angles de mur et de rendre la perspective donc. Ya d'autres trucs à dire mais ce sera déjà bien si tu tiens compte de ça. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 3 Sep 2011 - 12:27 | |
| Pour le chemin de terre, tu le trouves trop grand, ou c'est moi qui me goure, et c'est pas de la terre? Je me suis dit que les villageois, marchaient pas mal, donc ça faisait un chemin plus large. Pour les murs en décalage, j'ai pas trop bien compris... Psk sans appuyer sur maj, ça donne ça : Et franchement je trouve pas ça réaliste, je comprends pas trop comment faire du coup pour rendre le truc réaliste, et pas faire seulement un pavé tout moche. |
|
| |
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 3 Sep 2011 - 12:49 | |
| Bin t'as pas de chemin de terre c'est juste de l'herbe plus foncée que tu as mis. Je verrais mieux un chemin en terre. Mais je dis qu'il devrait être fin du point de vue esthétique. Un chemin de terre ultra large c'est moche même si tu le justifie de manière cohérente.
Pour maison, en gros, je verrais les trois cases du milieu (la porte donc) décalées d'une case en arrière (raccourcir le mur d'une case par le bas). Et les trois cases juste à gauche et à droite (le mur sous les toits surélevés donc), décalés d'une case en avant (rallonger le mur d'une case par le bas). |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 3 Sep 2011 - 13:08 | |
| Mon daltonisme me jouera plein de tours, mais sérieux, je vois ton herbe "plus foncée" comme de la terre. Par chance j'ai pile ce qu'il faut. Pour la maison j'ai compris, j'éditerais ce post, et mettrais la map une fois retouchée. Tu m'en diras des nouvelles. Celle ci : |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Mer 14 Sep 2011 - 22:59 | |
| Désolé du double post, mais il faut que j'up, mais ce n'est pas un simple up Je vous offre quelques autres screens : Après l'ancienne démo, vous vous réveillez dans cette maison, appartenant à Waryven, et à sa soeur : Une forêt que vous aurez à parcourir, pour aller chercher l'encyclopédie des martins-v*oleurs. :/ La mairie du premier village que vous parcourrez. Un endroit capital pour progresser dans l'aventure. Une maison banale, juste pour montrer que je sais mapper serré également. La maison du fameux bûcheron... Mais vous ne savez toujours pas quil est... Le premier village que vous verrez, je le remet, on sait jamais. C'est tout pour le moment, et surtout dites en le plus de mal j'aime ça... Oui ça me permet de m'améliorer, et vous de vous défouler, c'est on bon deal? https://2img.net/i/fa/wysiwyg/style.png Pour ce qui est de la démo... le vais la mettre à jour d'ici 1 mois maxi. Je surestimais la durée de jeu avant, je pense vraiment faire une démo d'une heure, voire 1h 30. Je sais pas trop si je dois remapper le début, parce que c'est vraiment trop grand, de toute manière ça sera remappé, mais je pense pas tout de suite... Je préfère avancer, et régler le début après. De plus j'ai besoin d'un/de plusieurs béta testeur(s) pour tester mon projet en cours de préparation. A votre bonté mssieurs-dames. |
|
| |
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 17 Sep 2011 - 11:04 | |
| J'ai essayé ton jeu. J'ai pas trop aimé quand on est dans la forêt car on fait trop de combat. J'ai fait le jeu plusieurs fois et au même passage, je fais toujours Game Over ! |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 17 Sep 2011 - 12:49 | |
| Tu as des thunes, tu as une auberge, tu as des équipements, perso, juste en m'équipant, en allant à l'auberge après les gobelins, et en utilisant des potions quand j'ai besoin ça marche no problem...
Après, plusieurs personnes m'ont dit que la difficulté étant assez élevée... Tu es tout seul là, tu as 2 sorts, un pour taper tout le monde, un autre pour te régénérer, mais tapper moins fort.
Après, tu contrôleras d'autres persos avec des points de myst, etc... ce personnage se joue avec de la vie (faut faire gaf, à pas en perdre trop)...
Sinon, je peux baisser pour que ça soit moins un "défi" au début et plus une mise en bouche.
edit : pas requis pour rencontre de monstres : 40 c'est assez... |
|
| |
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 17 Sep 2011 - 14:54 | |
| Ok. Deuxième et dernier petit truc : le bruitage des dialogue est assez énervant et donne mal à la tête. Mais sinon, j'aime bien ton jeu. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 17 Sep 2011 - 17:33 | |
| Il y en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas, je devrais mettre un menu d'options pour régler ces petites choses. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 10 Mar 2012 - 22:26 | |
| Le projet continue-t-il ? Sans réponse dans une semaine, je déplace aux épaves.
Merci, bonne continuation ! |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Israghul's Country Sam 10 Mar 2012 - 23:22 | |
| Tu peux, je reste actif, on réfléchis à un projet avec un pote (je ferrais le plus gros du boulot) sur ACE.
Je stop donc ce projet, car je l'avais commencé il y a trop longtemps, et repris trop longtemps après. Du coup il y a un gros décalage au niveau du mapping, etc...
===> EPAVE<=== |
|
| |
| Sujet: Re: Israghul's Country | |
| |
|
| |
|