AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Le Genre de musique que vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous écoutez quoi ?
- Metal
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_left25%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_right
 25% [ 28 ]
- Rock
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_left35%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_right
 35% [ 39 ]
- Classique
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_left9%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_right
 9% [ 10 ]
- Rap
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_left12%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_right
 12% [ 13 ]
- Electronique
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_left14%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_right
 14% [ 16 ]
- Jazz
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_left5%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Poll_right
 5% [ 7 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:04

Même ici TH se fait crier dessus ? Magnifique ! Cette horreur commerciale pour jeune ado mal dans sa peau et soi-disant malheureux/suicidaire...me répugne au plus haut point. Comment peut-on écouter ça ? Peut-être pour un suicide, mais sinon, je ne vois pas. Caricature de musique.
D'ailleurs, petite blague pour détendre l'atmosphère haineuse qui règne: "Il n'y a que deux mauvaises choses en Allemagne, les nazis et Tokio Hotel".
Hop, une nouvelle personne à ajouter à la liste.

Sinon personnellement...j'écoute pas mal de classique, classique pas toujours classique d'ailleurs, souvent des versions instrumentales et orchestrales d'OST diverses, que ça soit FF, MGS, AC ou d'autres...OST que j'écoute également "nature" si on peut dire. Il n'y a rien de mieux que de ressentir lorsqu'on écoute une musique, que ça soit une ambiance, une atmosphère ou un sentiment. Et pour ça, rien de mieux qu'une musique faite spécialement pour.
Il n'y a pas à chipoter, des gens comme Uematsu, Yoko Kanno ou Hamauzu, sont de vrais génies de la musique.

Sinon de façon un peu moindre, un peu touche à tout dans la musique jap', si on exclut les groupes pour grands dépressifs. M'voyez le genre je suppose ?

Pas de rejets particuliers, à part les "choses" faites pour faire du fric rapidement qu'on nous sert en permanence, le rap et affiliés bien qu'ils aient le mérite d'avoir des messages à transmettre.

Bref...z'avez dit Otaku ?
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:49

Ah !
Quelqu'un d'autre pour nous soutenir !
Je vais mettre la liste à jour !
Merci de nous rejoindre dans notre noble cause Razz
Voudras-tu avoir l'honneur de porter notre future userbar Anti-TH ??
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:06

Wa je te respecte la Stellvia c'est tout ce que je pense de la même musique que tu écoute.
J'adore la musique du générique premier de Elfen lied elle me rend joyeux je c'est pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:46

Une userbar ? Pourquoi pas, pourquoi pas...

Ah...Lilium...cette musique est un véritable symbole pour moi. Elle est tout simplement magique, et je ne saurais décrire ce qu'elle peut faire ressentir. C'est d'ailleurs autour d'elle que notre projet s'est construit en quelque sorte. Non, c'est plus qu'une musique. L'opening lui-même, avec ses Klimt arrangés, la nudité des personnages, leurs poses, et cette musique...sublime, dérangeant et magnifique, à l'image même de l'anime.

-> Lilium

Peu d'animes peuvent se vanter d'avoir un tel opening qui retranscrit si bien la série elle-même.

Enfin, lançons en quelques autres assez connus et tout aussi intéressants.

Brilliant Road, l'opening de Stellvia of the universe. Personnellement, je le trouve superbe, bien que très "japanisant" si on peu dire, au contraire de Lilium.

Zankoku na Tenshi no Teeze, bah...faut-il encore le présenter ?

The real folk blues...Cowboy Bebop quand tu nous tiens.

Enfin, je ne vais pas faire la liste de tous les openings/endings qui ont marqué, moi ou la masse. Simplement, il ne faut pas se limiter à leur rôle premier d'introduction ou de générique...ce sont eux-aussi de vrais chef-d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:36

Personnellement, le genre de musique que j'adore, dans la dans la catégorie jeux video, les musiques du moment qui me font frissonner, que je trouve magnifique et qui donnent presque envie de pleurer (le mieux c'est d'avoir fini le jeu, comme ca on a les images en même temps et le sentiment est multiplié par 2 !)

Les chanson sont : Old Snake, Love Thème, here's to you, Father and Son, Metal Gear Saga. Toutes ces chansons sont issues du même jeu, je vous laisse deviner lequel.

J'essayerais de vous trouver un lien pour écouter gratuitement et légalement ces chef d'oeuvre, là pas trop le temps car tandis que j'écris ces mots, ma mère me crie dessus car je doit partir pale

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Alister


Masculin Age : 30
Inscrit le : 14/03/2008
Messages : 62

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:04

J'adore aussi ces chansons...Et le mieux , pour les écouter , ben...c'est d'acheter MGS 4 ! C'est super de jouer avec Snake et d'écouter d'la musique sur son I-Pod...Magnifique même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:43

yeah ça pète ! que ce soit "old Snake" dans le menu avant de démarrer une partie, ou alors cette chanson apparait aussi quand on "voit" a quel point Snake a vieillit ! Genre quand il se déshabille et qu'on voit que son corps est tout ridés, marqué par la vieillesse.

Ma deuxième chanson préféré ex-aequo avec Old Snake c'est Metal Gear Saga, durant le combat final entre Snake et Liquid Ocelot !! Pleins de signes symbolisant la fraternité entre les deux frère (comme quand ils s'injectent a l'autre la seringue, magnifique ! Ou quand Snake crie "Liquid !") Bon je me calme, si je commence a parler de ca je vais pu m'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: +++   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:30

Moi j'ai voter Rock car il n'y avait pas mon style même si il ressemble fort au rock!

Le style de musique que j'écoute, c'est du emo/punk

Plusieurs lien pour pouvoir écouter:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:56

Moi j'écoute de TOUT ^^ Rap, RNB, rock (pas tous) métal, house, techno..... Étourdi
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:00

Han, Paramore c'est trop bien ça !
Moi comme Gremy, sans le Rap :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Viath


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/07/2008
Messages : 44

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:10

Moi aussi j'ai mis Rock, mais j'écoute a peu près les même musiques que Chaos legion, surtout Yellowcard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-forum.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: +   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:42

Donc j'ai de bon gout! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:55

Mince, honte à moi, j'avais oublié le culb Anti-TH.

Comme je ne suis pas chez moi en ce moment, je ne pourrais faire le userbars qu'à partir du 17 août =(.
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:50

Pas grave, prends ton temps Vorg, ça presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:52

J'avais écrit:
Cabaji a écrit:
Moi j'ai voter Rock car il n'y avait pas mon style même si il ressemble fort au rock!

Le style de musique que j'écoute, c'est du emo/punk

Plusieurs lien pour pouvoir écouter:

Spoiler:

Je rajoute => J'écoute du:

-emo/punk
-emo/core
-scremo
-hardcore metal
-metal
-rock
-drum&bass
-Rock rapeux

New groupe découvert:

-Bring to the horizon
-Bullet for my valentine
-zebrahead
-soasin
-Tears don't smile! (musique uniquement dispo sur leurs myspace)
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:46

Moi, j'adore le black metal( Slipknot, 1349,...)
Mais aussi du metal(mudvayne)
Et du Hard Rock et Rock
Et je joue du Rammstein a la Basse (rosenrot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Genre de musique que vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» S\'il vous plait besoin d'aide niveau musique .
» Vous cherchez une musique de jeux vidéos ? Ne chercher plus alors.
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» gestion,un genre de The sim
» Charas en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit