| Le Genre de musique que vous écoutez | |
|
|
Vous écoutez quoi ? | - Metal | | 25% | [ 28 ] | - Rock | | 35% | [ 39 ] | - Classique | | 9% | [ 10 ] | - Rap | | 12% | [ 13 ] | - Electronique | | 14% | [ 16 ] | - Jazz | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 19 Juil 2008 - 0:04 | |
| Même ici TH se fait crier dessus ? Magnifique ! Cette horreur commerciale pour jeune ado mal dans sa peau et soi-disant malheureux/suicidaire...me répugne au plus haut point. Comment peut-on écouter ça ? Peut-être pour un suicide, mais sinon, je ne vois pas. Caricature de musique. D'ailleurs, petite blague pour détendre l'atmosphère haineuse qui règne: "Il n'y a que deux mauvaises choses en Allemagne, les nazis et Tokio Hotel". Hop, une nouvelle personne à ajouter à la liste.
Sinon personnellement...j'écoute pas mal de classique, classique pas toujours classique d'ailleurs, souvent des versions instrumentales et orchestrales d'OST diverses, que ça soit FF, MGS, AC ou d'autres...OST que j'écoute également "nature" si on peut dire. Il n'y a rien de mieux que de ressentir lorsqu'on écoute une musique, que ça soit une ambiance, une atmosphère ou un sentiment. Et pour ça, rien de mieux qu'une musique faite spécialement pour. Il n'y a pas à chipoter, des gens comme Uematsu, Yoko Kanno ou Hamauzu, sont de vrais génies de la musique.
Sinon de façon un peu moindre, un peu touche à tout dans la musique jap', si on exclut les groupes pour grands dépressifs. M'voyez le genre je suppose ?
Pas de rejets particuliers, à part les "choses" faites pour faire du fric rapidement qu'on nous sert en permanence, le rap et affiliés bien qu'ils aient le mérite d'avoir des messages à transmettre.
Bref...z'avez dit Otaku ? |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 19 Juil 2008 - 0:49 | |
| Ah ! Quelqu'un d'autre pour nous soutenir ! Je vais mettre la liste à jour ! Merci de nous rejoindre dans notre noble cause Voudras-tu avoir l'honneur de porter notre future userbar Anti-TH ?? |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 19 Juil 2008 - 1:06 | |
| Wa je te respecte la Stellvia c'est tout ce que je pense de la même musique que tu écoute. J'adore la musique du générique premier de Elfen lied elle me rend joyeux je c'est pas pourquoi. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 19 Juil 2008 - 2:46 | |
| Une userbar ? Pourquoi pas, pourquoi pas...
Ah...Lilium...cette musique est un véritable symbole pour moi. Elle est tout simplement magique, et je ne saurais décrire ce qu'elle peut faire ressentir. C'est d'ailleurs autour d'elle que notre projet s'est construit en quelque sorte. Non, c'est plus qu'une musique. L'opening lui-même, avec ses Klimt arrangés, la nudité des personnages, leurs poses, et cette musique...sublime, dérangeant et magnifique, à l'image même de l'anime.
-> Lilium
Peu d'animes peuvent se vanter d'avoir un tel opening qui retranscrit si bien la série elle-même.
Enfin, lançons en quelques autres assez connus et tout aussi intéressants.
Brilliant Road, l'opening de Stellvia of the universe. Personnellement, je le trouve superbe, bien que très "japanisant" si on peu dire, au contraire de Lilium.
Zankoku na Tenshi no Teeze, bah...faut-il encore le présenter ?
The real folk blues...Cowboy Bebop quand tu nous tiens.
Enfin, je ne vais pas faire la liste de tous les openings/endings qui ont marqué, moi ou la masse. Simplement, il ne faut pas se limiter à leur rôle premier d'introduction ou de générique...ce sont eux-aussi de vrais chef-d'œuvre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 19 Juil 2008 - 8:36 | |
| Personnellement, le genre de musique que j'adore, dans la dans la catégorie jeux video, les musiques du moment qui me font frissonner, que je trouve magnifique et qui donnent presque envie de pleurer (le mieux c'est d'avoir fini le jeu, comme ca on a les images en même temps et le sentiment est multiplié par 2 !) Les chanson sont : Old Snake, Love Thème, here's to you, Father and Son, Metal Gear Saga. Toutes ces chansons sont issues du même jeu, je vous laisse deviner lequel. J'essayerais de vous trouver un lien pour écouter gratuitement et légalement ces chef d'oeuvre, là pas trop le temps car tandis que j'écris ces mots, ma mère me crie dessus car je doit partir |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 19 Juil 2008 - 10:04 | |
| J'adore aussi ces chansons...Et le mieux , pour les écouter , ben...c'est d'acheter MGS 4 ! C'est super de jouer avec Snake et d'écouter d'la musique sur son I-Pod...Magnifique même... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Dim 20 Juil 2008 - 10:43 | |
| yeah ça pète ! que ce soit "old Snake" dans le menu avant de démarrer une partie, ou alors cette chanson apparait aussi quand on "voit" a quel point Snake a vieillit ! Genre quand il se déshabille et qu'on voit que son corps est tout ridés, marqué par la vieillesse.
Ma deuxième chanson préféré ex-aequo avec Old Snake c'est Metal Gear Saga, durant le combat final entre Snake et Liquid Ocelot !! Pleins de signes symbolisant la fraternité entre les deux frère (comme quand ils s'injectent a l'autre la seringue, magnifique ! Ou quand Snake crie "Liquid !") Bon je me calme, si je commence a parler de ca je vais pu m'arrêter !! |
|
| |
Invité
| Sujet: +++ Mar 29 Juil 2008 - 19:30 | |
| Moi j'ai voter Rock car il n'y avait pas mon style même si il ressemble fort au rock! Le style de musique que j'écoute, c'est du emo/punk Plusieurs lien pour pouvoir écouter: - Spoiler:
Pour le groupe paramore Pour le groupe sense fail Pour le groupe yellowcard Pour le groupe rise against Pour le groupe lostprophets Pour le groupe my chemical romance Et y'en a plien d'autre comme ça!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 2 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Moi j'écoute de TOUT ^^ Rap, RNB, rock (pas tous) métal, house, techno..... |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 2 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Han, Paramore c'est trop bien ça ! Moi comme Gremy, sans le Rap :chou: |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 2 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Moi aussi j'ai mis Rock, mais j'écoute a peu près les même musiques que Chaos legion, surtout Yellowcard^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: + Mer 6 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Donc j'ai de bon gout! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Sam 9 Aoû 2008 - 17:55 | |
| Mince, honte à moi, j'avais oublié le culb Anti-TH.
Comme je ne suis pas chez moi en ce moment, je ne pourrais faire le userbars qu'à partir du 17 août =(. |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Dim 10 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Pas grave, prends ton temps Vorg, ça presse pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Ven 3 Oct 2008 - 19:52 | |
| J'avais écrit: - Cabaji a écrit:
- Moi j'ai voter Rock car il n'y avait pas mon style même si il ressemble fort au rock!
Le style de musique que j'écoute, c'est du emo/punk
Plusieurs lien pour pouvoir écouter:
- Spoiler:
Pour le groupe paramore Pour le groupe sense fail Pour le groupe yellowcard Pour le groupe rise against Pour le groupe lostprophets Pour le groupe my chemical romance Et y'en a plien d'autre comme ça!
Je rajoute => J'écoute du: -emo/punk -emo/core -scremo -hardcore metal -metal -rock -drum&bass -Rock rapeux New groupe découvert: -Bring to the horizon -Bullet for my valentine -zebrahead -soasin -Tears don't smile! (musique uniquement dispo sur leurs myspace) -... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez Mer 5 Nov 2008 - 21:46 | |
| Moi, j'adore le black metal( Slipknot, 1349,...) Mais aussi du metal(mudvayne) Et du Hard Rock et Rock Et je joue du Rammstein a la Basse (rosenrot) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez | |
| |
|
| |
| Le Genre de musique que vous écoutez | |
|