AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Genre de musique que vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous écoutez quoi ?
- Metal
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_left25%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_right
 25% [ 28 ]
- Rock
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_left35%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_right
 35% [ 39 ]
- Classique
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_left9%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_right
 9% [ 10 ]
- Rap
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_left12%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_right
 12% [ 13 ]
- Electronique
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_left14%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_right
 14% [ 16 ]
- Jazz
Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_left5%Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Poll_right
 5% [ 7 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Alister
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Alister


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2008
Messages : 62

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:45

Alors...j'AIME le rap.On peut dire que c'est ma seconde passion (après le foot bien entendu).

Et si je dois vous dire quels rapeurs , ben la liste sera longue , donc je vais mettre ceux que je préfère par dessus-tous : Sefyu en 1ère place , Rohff en 2ème , et (ça date un peu mais j'm'en lasse pas) Sniper .

Alors , vive le rap !
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:54

T'as vu les gout des autres ? Tu dois être le seul à aimer le rap, tu vas te faire incendier ! :nyahaha: Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 19197 Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 990637
Non je déconne, il faut respecter les goûts des autres même s'ils ne sont pas les notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:56

Bien dit OR-K ^^

Moi j'aime le métal et le clasique (bizar pour un métaleu non ^^) pas nimporte quel clasique ^^ le clasique de Final Fantasy ^^ et oui c'est du clasique et le métal aussi presque tout les métal ^^.

Mais j'aime bien les musique diverce des manga aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:12

Alister a écrit:
Alors...j'AIME le rap.On peut dire que c'est ma seconde passion (après le foot bien entendu).

Et si je dois vous dire quels rapeurs , ben la liste sera longue , donc je vais mettre ceux que je préfère par dessus-tous : Sefyu en 1ère place , Rohff en 2ème , et (ça date un peu mais j'm'en lasse pas) Sniper .

Alors , vive le rap !

Sefyu, dis-tu... -_-. Pour résumer l'intelligence de ce "sefyu", je cite quelque paroles de sa dernière "chanson". De tête ^^ ca fait un truc du genre :

"Mon public est une caill-ra, si la famille
Mon public télécharge, si la famille
Mon public adore le foot, si la famille
Mon public est dangereux, derblich la famille

[couplet incompréhensible mais ca dit un truc du genre "mon public pas commerciale, mon public te dépouille, mon public est dangereux, mon public te casse la gueule]"

Voila en gros l'intelligence des paroles de cette "chanson".

Pour ma part, j'aime pas le rap (vous avez compris je pense) a Soprano qui fait des chansons a peu près intelligente. Nan sinon j'écoute un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Alister


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2008
Messages : 62

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:19

Alors déjà je corrige...

"Mon public est une caillera
Si si la famille
Mon public roule en Porsche
Nan Nan la famille
Mon public télécharge
C'est rien la famille
Mon public pas commercial
Merlich la famille
Mon public est une caillera
Si si la famille
Mon public est dangereux
Nan nan la famille
Mon public adore le foot
J'sais pas la famille
Mon public pète la forme
Au top la famille ! "

Et pour ma part , je pourrais aussi critiquer des styles de musique du genre le...Métal...

Les paroles , c'est souvent des trucs du genre euh..."Beuaaaaaaaaargh" tout le long des musiques...Pas très recherché !

Alors que des paroles de par exemple...Sniper , la y a quelque chose de poussé !
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:21

C'est pour ça que rien ne vaut une bonne musique d'électro sans paroles !
Comme ça pas de dispute !
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:23

Ça ce vois que tu a j'amais écouter du métal il geulle pas tous (il y a que Tokio Hotel qui font ça) donc la je comprendrais ton dégout ^^

Mais la n'ai pas la question fais gaffe a toi ci tu veux pas avoir de problème ok ?.
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:26

Aaaah Tokyo Hotel ! Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 362633
J'aime bien les gens : Moi je suis trop un rockeur !
Toi : Ah ouais ? T'écoutes quoi ?
L'autre : Tokyo Hotel ! Ca déchire ! En plus ils sont trop beaux !
Toi : Et tu te dis rockeur, attends laisse moi rire, c'est pas 4 fils à papa qui ont jamais touché un instrument ni un micro qui vont faire un bon groupe de rock ! Sur ce, salut et, à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Alister


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2008
Messages : 62

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:34

Citation :
Mais là n'es pas la question fais gaffe à toi si tu veux pas avoir de problème ok ?.

Euh...des problèmes du genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:36

Ah non mais là je suis obliger de poster, mon poste pouras s'avèrer être vraiment de la merde mais je suis obliger de le dire :

TOKYO HOTEL C'EST DE LA VRAI MERDE !

Désolé pour les fans, mais, fiou ! ça soulage Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:39

Y a des fan des Tokio Hotel ici ? Ahhh tout mais pas ça ! Beurk !

Pour ma part, j'ai trop de la chance (ironique) beaucoup de gens pensent que j'écoute leur merde... a cause de ma coupe de cheuveux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Alister


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2008
Messages : 62

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:40

Eh , j'ai une idée ...Et si on formait un groupe anti-th ??
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:41

La je suis (pour une foi) avec toi Vorg-sama.
Nul ce groupe rien que le nom me donne des frison ^^.
mais bon la sanction c'est pas moi qui vais te la donner je déconner Alister

Je veux bien en faire partie ^^


Dernière édition par ibiky-ushiha le Ven 18 Juil 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:42

Alister > Si tu écoute du Métal Symphonique tu verras que pas du tout, les paroles sont travaillé.

Que le rap... Il n'y a que Soprano qui est écoutable et MCSolare. Les autres c'est vraiment de la ... Bouse. Bon après chacun ses gout. Et sérieusement, pour un fan de foot, qui aime l'OM, qui aime le rap et qui trouve le métal plus "n'importe quoi" que le Rap (niveau parole). Je t'admire à ta façon d'écrire qui me parait très Normale ^^, a ta façon de réagir =). Tout ça pour dire que j'ai enfin un élément qui contre la réalité Wink. Pauvre Tokio hotel xD. Moi non plus j'aime pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:46

Ouaiiis ! Un copain !
Fondons un club anti-tokyo-hotel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:47

qui le créer le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Alister


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2008
Messages : 62

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:53

fabY > Ben...on peut dire que je suis un peu "intello" (je parle au sens intelligent et non pas rat de bibliothèque)...Et mon autre moitié , ben c'es' peut être parce que je prends modèle sur mon frère qui lui n'est pas trop "intello" , mais qui adore le foot et le rap.

OR-K > D'accord je veux bien être membre du club et même faire des manifestations si il le faut !

ibiky > T'inquiètes , je savais bien que tu rigolais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:58

Wouhou !
On va manifester contre TH !

Y'aura donc :
-Alister
-Ibiky
-Vorg a dit qu'il aimais pas, il viendra avec nous !
-Pareil pour fabY !
-Moi !
- Qui d'autre veut s'inscrire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:58

Wouah, bah grâce à moi, un nouveau club va naître cheers !
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:04

Oui vive toi Vorg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:07

Moi je m'inscrit, obliger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:11

On va mettre la liste à jour alors !
Par ordre alphabétique :
-Alistar
-Dereck
-(fabY)
-Ibiky
-Soshi
-Stellvia
-Vorg
et moi je me met en dernier Razz

Edit : Liste mise à jour !
Alister > Moi je sais faire que les basiques... :/

Nouvel edit : Ajout de Stellvia


Dernière édition par OR-K le Sam 19 Juil 2008 - 0:50, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Alister


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2008
Messages : 62

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:31

Je propose que l'on fasse une userbar Anti-TH !

Par contre , je ne sais pas en faire... Embarassed

Edit : Ah , et il faudrait qu'on inscrive Dereck ! Il a dit qu'il n'aimait pas , mais que tout le monde croit qu'il aime à cause de sa coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:09

Je vais faire un userbar Anti-TH si vous le voulez bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:35

Bien sûr qu'on le veut !
Je la porterais fièrement !
Mouahaha ! :nyahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Genre de musique que vous écoutez   Le Genre de musique que vous écoutez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Genre de musique que vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» S\'il vous plait besoin d'aide niveau musique .
» Vous cherchez une musique de jeux vidéos ? Ne chercher plus alors.
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» gestion,un genre de The sim
» drapeau en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique