AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:26

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais soit
j'ai une toute petite panne d'inspiration.Donc j'aimerai que l'on m'aide Very Happy
c'est tout simple je crée un jeux silent hill mais je ne sais pas ou on pourrait commencé au début
du jeux car j'ai pas vraiment envie de commencé par un accident de voiture c'est
trop répétitifs donc j'aurais besoin d'aide
merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Brandobscure001 le Lun 27 Juin 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skanderman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
skanderman


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/10/2010
Messages : 49

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:33

Pourquoi pas par un crash d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ruiken.forumgratuit.org/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:35

Une explosion nucléaire dont ton héros est le seul survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:43

Une explosion nucléaire sa m'intérèsse Very Happy
je verais bien ce que d'autre diron
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:53

Un gouvernement qui met en place un plan pour réduire le nombre d'humain sur terre en envoyant des maladies hautement toxiques et proliférant un peu partout , le héros survis , mais des gens réagissent mal et se transforment en zombie .
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:00

Oui sa pourais ètre sa Very Happy
je crois que j'ai trouvé Very Happy
dite moi si sava:mon jeux silent hill commence avant tout les autre
donc mon hero habite a silent hill jusqua ce que des scientifique crée une sorte de viruse pour soigner les malade mes a la place sa crée des monstre allor les autre scientifique crée une bombe nuclèaire pour détruire silent hill en morceaux pour que le viruse ne s'échape pas donc mon hero devras s'échaper de silent hill avec un autre garcon Very Happy dite moi si sava Very Happy c'est n'est qu'une version courte de mon scénario bien sur
désolé pour les faute d'orthographe
est il faudrait donné un point de départ a mon jeux Very Happy
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:39

Sincèrement, l'idée est bonne, mais vu ta maîtrise de la langue française, je doute que t u arrives à faire quelque chose de bien. Excuses moi d'être si direct, mais c'est plutôt réaliste ...
Sur ce genre de projet, tu dois instaurer une ambiance inquiétante, dérangeant. En reprenant mes conseils donnés à Adriliau, tu peux montrer la progression de la maladie sur un sujet, altérant son esprit ... Et, franchement un "MOuaharg je vais tousse vous bouffé" suffira pas ...
Ensuite, si tu veux t'orienter vers ce genre de scnéario, va falloir que tu te renseignes sur la Médecine ... Jamais un médecin dira "Nous allons vous injecter un Virus pour vous soigner". Et si tu veux rendre tout cela réaliste, des noms savants &tout seront les bienvenus.

Pour terminer, reste à savoir quel va être la suite de ton histoire. J'imagine bien que tu veux t'orienter vers une course poursuiote envers le héros et l'autre garçon (il vient faire quoi, lui ?), mais tu vas pas pouvoir développer tout un jeu là-dessus.

Bref, il n'est pas impossible pour toi de faire ça, mais ça va te demander pas mal de boulot. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:30

Merci Artyflash Very Happy
mais ce que j'ai écris et la version courte du scenario
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:05

Mais ... si le virus est dans Silent Hill, que le héros est dans Silent Hill, et que le héros sort de Silent Hill, le virus va sortir de Silent Hill ... donc la bombe nucléaire aura servit a rien, et le héros sera toujours menacé de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:07

Bah suffit d'en mettre une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:09

Dans ce cas le jeu fini sur un Game Over xD
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:17

J'ai choisi de le faire en deux partie ce projet silent hill.
En fait pendant que les sientifique prépare leur bombe le virus
et en train de ce propager allor le hero désside de s'enfuire avec un enfant qui la trouvé
tout seule, sans parent donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:22

Mais est-ce que la bombe suffira a annihiler le virus ? Le souffle de l'explosion risque pas de le rependre encore plus ?
Et le héros, il a une motivation quelconque qui le pousse a récupéré l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:27

En fait c'est comme resident evil la bombe vas arreté les monstre
et détruire la ville.
et l'enfant était dans les rèves du hero c'est pour sa quelle vas prendre l'
enfant avec elle Very Happy
PS: J'adore quand on me posse des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:31

Brandobscure001 a écrit:
En fait c'est comme resident evil la bombe vas arreté les monstre
et détruire la ville.

Ouais mais la tu parles pas du virus ... c'est pas parce que les monstres sont plus là que le virus disparaît (a mois qu'il y ai une explication qui relie les monstres et le virus)
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:34

Le virus a était éparpiller dans le laboratoir donc les monstre viènne de là
ensuite les monstre sont sorti du laboratoir emportant avec eux le virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:42

Au pire tu fais l'inverse.

Ton personnage c'est un zombie et il doit survivre dans un monde avec des kaira et des dealers.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:44

Lol Zangther je crois que je vais faire a ma facon Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:55

Brandobscure001 a écrit:
Le virus a était éparpiller dans le laboratoir donc les monstre viènne de là
ensuite les monstre sont sorti du laboratoir emportant avec eux le virus Very Happy

Ca explique toujours pas ...

Si on a: Virus + Monstres
Qu'on enlève les Monstres, il reste le Virus ... et lui comment on le fait disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:58

J'avais pas pas penssez a sa Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] 862850
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sub-K


Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 10

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:09

Salut !

Pour ton projet, je trouve que le scénario est un peu cliché mais ce n'est pas très grave si tu arrives à le faire sortir du lot.

Après s'être aperçu de l'ampleur de son acte, le gouvernement pourrait par exemple construire un vaisseau pour fuir l'apocalypse. Le héros pourrait faire parti des scientifiques (ou être l'apprenti d'un d'entre eux) et avoir sa place dans le vaisseau ; seulement, ce dernier ne peut contenir qu'un nombre limité de place, places réservées pour les gens dits importants.

Bien entendu, le peuple serait condamné à rester sur la planète d'origine, ce que le héros et une bonne paire de scientifiques aurait remarqué. Seulement, le gouvernement n'aurait pas les "matériaux" nécessaires pour agrandir le vaisseau et y transporter le peuple.

Le but du jeu serait alors de faire en sorte que le peuple puisse rejoindre le vaisseau...


Scénario à peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:15

Le problème avec ce scénario c'est que c'est pas vraiment celui d'un RPG ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:54

Sa fait rien pour le scénario j'ai juste besoin de savoir
ou mon Hero pouré commencé ?
mais pas dans un laboratoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:57

Tu commences le jeu avec une vision de son rêve, et il se réveille dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:08

Dans une garderie.
Avec des gosses de 6/7 ans, un costume d'ours et un sac de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]   Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne d'inspiration pour mon jeux [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Panne d'inspiration pour mon jeux
» [Divers] Aide pour cripter le jeux [ RÉSOLU ]
» Demande d'aide pour inserer des tileset en jeux [ Résolu ]
» Panne d'inspirations pour un texte.
» 100% pack jeux pokémon (sprite, avatar annimation) tous pour un jeux pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit