AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script hybride entre deux scripts existants de statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hard Lugia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hard Lugia


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 37

Script hybride entre deux scripts existants de statut Empty
MessageSujet: Script hybride entre deux scripts existants de statut   Script hybride entre deux scripts existants de statut Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:28

Bonjour ou bonsoir,

Je travailles sur mon projet et je me suis heurté à un problème. J'utilise un script de statut avancé permettant d'ajouter un onglet résistance dans le menu Statut (Yanfly Engine Zealous - Status Command Menu) mais dans le jeu, il y a 17 types d'attaques et donc tous ne peuvent pas entrer. Puis j'ai pensé au second qui m'avait semblait intéressant lors de ma recherche mais qui ne m'avait pas plu car il changeait la police du jeu (https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t7529-menu-statut-avance de KGC) et j'ai me suis demandé, puisque je trouve les résistances d'état inutiles (en tout vas pour mon projet ça l'est), si il n'était pas possible de fusionné ces deux. Comme il y a beaucoup d'états, un graphisque semblable à celui présent dans le statut avancé de KFC est intéressant (en admettant que cela ne surcharge pas trop, à voir). Comme ce concept peut être utile à tous, je demande si il serait possible de le créer.

Si ce n'est pas possible, alors j'aimerais simplement une modification dans le script de Statut Yanfly afin d'éliminer la colonne inutile pour mon projet pour la remplacer par une seconde colonne de types (Colonne 1 : 1-9 ; Colonne 2 : 10-17 [Ca rentre]), avec idéalement le titre "Résistance aux types" centré si possible.

Voilà, je mets en spoiler le code Yanfly en question.
Merci de m'avoir lu et répondez-moi ne serait pour me dire si c'est possible ou pas ou répondre à ma seconde demande.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.com/forum/
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Script hybride entre deux scripts existants de statut Empty
MessageSujet: Re: Script hybride entre deux scripts existants de statut   Script hybride entre deux scripts existants de statut Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:50

Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais je vais essayer.
Qu'est-ce qui fait que tes 17 types d'attaques ne rentrent pas ? C'est un manque de place dans le script ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Lugia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hard Lugia


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 37

Script hybride entre deux scripts existants de statut Empty
MessageSujet: Re: Script hybride entre deux scripts existants de statut   Script hybride entre deux scripts existants de statut Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:24

Script hybride entre deux scripts existants de statut Screen10

Le manque de place comme on voit ici (là il n'y a que 9 types) et quand il y a 17 types, ben s'est coupé comme ceci :

Script hybride entre deux scripts existants de statut Screen10

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.com/forum/
Contenu sponsorisé




Script hybride entre deux scripts existants de statut Empty
MessageSujet: Re: Script hybride entre deux scripts existants de statut   Script hybride entre deux scripts existants de statut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script hybride entre deux scripts existants de statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script de deux joueurs [RESOLU]
» Script pour choisir entre trois scénario
» [Résolu - Merci Sihn !] Incompatibilité entre deux scripts...
» Deux demande de scripts : HUD et MENU
» incompatibilité entre 2 scripts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique