Bon alors le roi slime en premier boss déjà :/ trop récurant
Les noms sont bof pour des raisons déjà dites.
Je trouve que l'idée des dieux est cliché après si tu l'utilise fait gaffe de pas faire les clichés sur les dieux après tout un ou 2 ça tue pas un jeu avec clichés a en général plus de cachet qu'un jeu sans un seul cliché a mon humble avis donc vas y ^^
soldat de l'ombre : ça fait D4RK mais pas dans le bon sens , trop récurant c'est comme les critsaux ou les princesse a sauver
Même remarque sur Créator , chercher l’étymologie du mot , isole le radical , modifie le et ajoute des suffixe/préfixe pour donner une impression de la base du mot sans faire un truc trop sec , poussifeu c'est moche par exemple , Nostenfer c'est mieux (Nocturne + en fer / enfer) , plus recherché , plus imaginatif
Inventor c'est la même trop prononcé , ne te focalise pas sur un mot pour tes noms , créer a des synonymes ou des mots avec un sens relativement proche:
Créer , Inventer , Modeler (dans certains cas) , Batir , composer... Au pire si tu cherche des bases ou des synonymes des liens ont été partagés dans la section appropriée mais voila de quoi t'aider:
http://www.synonymes.com/ , pour les synonymes cependant si toutefois une opposition entre 2 chose t'intéresse pour un nom sache qu'il fonctionne également pour les antonymes
Générateur de nom , je ne te conseil pas de copier coller bêtement les résultats mais plutôt de t'en inspirer pour tes noms :
http://www.gunof.net/#generateur
Analysons plus en détail:
Scénario:
Premier problème: Les noms ne sont aucunement joli , tu ferais également mieux de plus présenter le monde dans son ensemble auparavant (continent , pays , gouvernement (monarchie , empire , monarchie parlementaire (sans pour autant transformer le jeu en quide sur les mode de gouverner hein ^^) , Anarchiste ...) , Situation actuelle ( tensions entre pays , prophétie en marche... ces exemples sont à éviter trop clichés à mon gout ^^) , situation du héros etc
)
Ah point positif , le héros n'est pas un épéiste humain enfin ! Bon protéger les humaisn j'ai rien a dire je trouve pas ça spécialement cliché ou autre donc rien à dire , Force ténébreuses erf j'espère que tu vas pas tomber dans le piège :/
Ah bah zut voila un énorme cliché des RPG , l'attaque du village du héros par des monstres , le héros qu'est envoyé tuer un monstre , au moins il a pas 16ans le héros et trouve pas une épée sur le chemin
, il serait bien de préciser pourquoi Firiama est envoyée avec toi (au passage j'aime bien le nom).
Qui il ? Le monstre ? Pourquoi ? Les soldats de l'ombre pourquoi l'ont il attaqué ? Comment ? Le maire a été enlevé , les villageois savent il pourquoi ?
Pourquoi la bas ? Comment le héros est il au courant ? Le but en lui même est trop simplet , le héros pars t-il avec Firiama ? Avec d'autres personnes ?
Personnages:Vulcanos:
Caractère :
Courageux, il n'aime pas la lâcheté.
Il fonce tête baissé quand il s'agit de venger quelqu'un ou lui même, il aime le goût de la veangance.
18ans = bien , Volcanos = nom trop rèche , trop direct :/, le courageux qui n'aime pas la lacheté c'est normal hein XD , fonce tête baissé = trait récurant mais pas trop grave , il aime le gout de la vengeance (enfin un héros qu'a du chien 8D) bon ça va mais a rendre plus original
Firiama:
Caractére :
L'amis d'enfance de Vulcanos, elle réfléchit avant d'agir, elle est intelligente.
Arf là ça fait 1er perso = preux héros 2eme perso = Fille magicienne trop récurant (après peut être pas mais en général les persos intelligent sont pas des manuels/lles dans les rpgs
), 18 = bien , bon rien d'autre à dire
Mon avis c'est qu'il faut rangé tout ça , tant sur le fond que sur la forme , il y a des idées mais hélas cachées par les clichés
Bonne chance en tout cas j'espère t'aider (ouais m'a fallu 45minutes pour faire ça °°)
Bon making
PS: Attention à l'orthographe