Pour info : J'ai mis 2 heures à explorer le forum de fond en comble, mais j'ai pas la réponse à ma question.....
(donc venez pas me dire "y'a la fonction "rechercher"")
Voilà mon problème :
J'ai commencé mon projet, je m'en sors plutôt pas mal (même si j'ai eu un blèm' de script mais j'ai réussi à résoudre ça (merci Zang'
)), et puis une amie m'a demandé à voir mon jeu. Alors je me suis dit que j'allais le mettre sur ma clé usb, lui montrer, et c'est bon.
Ben voilà : la 1ère fois, je me rends compte que j'ai oublié les RTP
2ème fois : J'ai oublié les dll
3ème fois : tout est bon, sauf que sur la 1ère map (la map de départ), mon perso ne bouge pas, il reste où il est, on ne peut rien faire, pas même accéder au menu !! Alors voilà j'aimerai avoir une réponse assez vite je suis frustré ça fait une petite semaine que j'écume le forum à la recherche d'une petite astuce qui serait cachée ici ou là, mais non, il y a rien
PS : j'ai bien pensé à recommencer ma map (au cas où le problème viendrait d'un événement ou d'un objet), mais rien n'y fait. Peut-être que je vais devoir tout recommencer mais alors là ça m'emm........ plus qu'autre chose, car je bosse sur mon projet pour qu'il soit le meilleur possible depuis un petit bout de temps (avant que je sois inscrit sur ce forum).....
PPS : Merci de me répondre vite, please!!