| Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes | |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet carnivore Lv.2
Age : 25 Avertissements : 1 Inscrit le : 03/05/2011 Messages : 15
| Sujet: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Ven 10 Juin 2011 - 17:42 | |
| Moi : Je m'appele Mathis Projet : Datamagic ( mais ca, en s'en fout ) Scrpits utilisés : Menu Oval de Batalha [VX] ◦ Rapport de combat Par BLockade BUG => KGC_LargeParty problème : Bah voila, ca bug dès que je fais un combat, ca fait ca : Aidez moi S'il vous plaît ! Ah oui, Bonsoir et au revoir |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Ven 10 Juin 2011 - 17:50 | |
| Sa doit peux ètre venire du script rapport de combat il y a un approblem avec les actors |
|
| |
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Ven 10 Juin 2011 - 18:09 | |
| Copie-colle ton script game_actor ici entre des balises: - Code:
-
[code][/code] Apparemment le bug vient de celui-là mais j'ai du mal à saisir ce qui peut poser problème si tu ne l'as pas modifié. On verra quand tu l'auras posté. |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Ven 10 Juin 2011 - 19:37 | |
| Poste un screen de ta base de script avec l'endroit où est trouvé l'erreur, et on verra ce que l'on peut y trouver ( enfin, pas moi, je suis nul en script. ) |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Sam 11 Juin 2011 - 12:05 | |
| J'ai supprimé le script Rapport de combat mais ca remet toujours pareil ! - Code:
-
#============================================================================== # ** Game_Actors #------------------------------------------------------------------------------ # This class handles the actor array. The instance of this class is # referenced by $game_actors. #==============================================================================
class Game_Actors #-------------------------------------------------------------------------- # * Object Initialization #-------------------------------------------------------------------------- def initialize @data = [] end #-------------------------------------------------------------------------- # * Get Actor # actor_id : actor ID #-------------------------------------------------------------------------- def [](actor_id) if @data[actor_id] == nil and $data_actors[actor_id] != nil @data[actor_id] = Game_Actor.new(actor_id) end return @data[actor_id] end end
Voila, et merci pour la rapidité ! |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Mar 14 Juin 2011 - 12:21 | |
| Ça vient du largeparty. C'est le seul à modifier Game Actors. Doit y avoir un problème dedans.
Essaye d'en reprendre un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Mar 14 Juin 2011 - 18:07 | |
| Zarb' quand même. Je l'utilise aussi le Large Party et j'ai pas ce bug... |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Mar 14 Juin 2011 - 18:12 | |
| Oui, mais le problème ne peut venir que de là.
Une mauvaise configuration ou un mauvais copier/coller peut expliquer le problème. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Mar 14 Juin 2011 - 19:16 | |
| Ok merci, mais pour l'instant je ne peux rien faire, j'ai perdu ma clé usb ! ( avec le jeu dedans ) |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes Ven 26 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Non, j'ai eu ce bug. Tu l'as bien mis au dessus de main? Il faut que yait ca: Menu Oval de Batalha Rapport de combat Par BLockade KGC_LargeParty Main En espérant t'avoir aidé
|
|
| |
| Sujet: Re: Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes | |
| |
|
| |
| Bug scripts pour avoir plus de 4 bohnomes | |
|