Retour à Noobland!
J'ouvre ce topic pour permettre aux gens de se rappeler leurs début, et partager leurs premiers jeux.
On est entrés dans une ère de cassage de noob, et je ne parle pas de ce forum en particulier. Ici ce n'est pas le topic de ce débat, c'est le topic de la prise de conscience, du partage de ce qui pourrait nous faire honte mais fait partie de notre passé de makers.
Ici, on publie nos premiers jeux, on revoit et montre aux autres ce que c'était d'être soi-même un noob.
Et j'ouvre le bal avec mon superbe premier jeu, développé sous XP, au nom kr4shan dé flam de l'enfère:
World of Elemsis - Mystique [RMXP]
(je n'ai pas inclu les RTP, il faudra les avoir)
Vous savez qu'en ce moment, l'opus actuel du monde d'Elemsis est projet phare sous le nom de Riïsenguard. Pourtant, au début Elemsis, c'était ça. Je ne fréquentais même pas les sites de making à l'époque et j'avais pas le net à la maison.
J'invite tous ceux qui sont capables de remettre la main sur leur tout premier projet à l'uploader et le partager ici.
On peut rire un coup de notre propre nullité, et ça remettra peut-être en cause notre jugement face aux projets de débutants, car si on s'était fait lyncher comme ça nous aussi à nos débuts, on en serait peut-être pas là où on en est.
Listing des premiers projets des membres-Final Over [RMVX], par Garruk.
-The Last Arcanae Magister: Genesis [RMVX], par Matsuo Kaito.
-World of Elemsis - Mystique [RMXP], par Nusenism.